EC 400 AT de chez LTD

Forum LTD
Forums
20thcenturyboy
Hello, je voudrais savoir si la version AT de la EC 400 permettait de jouer du metallica, du system of a down enfin des truc assez bourrin mais san lêtre trop et en même temps des truc plus cool : parce que en effet cette guitare n'est pas montée en emg81, les micros sont des JB et 59 de seymour duncan, ça vaut quoi ces micros ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
du SOAD, du metallica dans la musique de bourrin!?

alors si c'est ça que tu appelles la musique de bourrin, je pense qu'effectivement le duo JB et 59 devrait s'en sortir honorablement.
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
bah moi j'en avais une montée emg's sa sonne telecaster en clean ( ca claque a mort ) et en disto c'est un truc de bourin ultime lol
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
20thcenturyboy
ben oui mais non je trouve pas du tout ca bourrin moi mais par rapport a du punk / rock ca l'est, en fait la EC400 en EMG bien sur ca envoie mais c'est pas tres polyvalent si je veux jouer du punk / rock aussi ça serait gênant avec les emg 81 lol c'est pour ça que je demande si les JB / 59 s'en sorte en métal pa trop bourrin et dans le punk / rock aussi. Bien sur je pesne qu'ils ont pas la patate des emg mais bon ...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...