Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Edwards sur thomann...

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
jugejackson a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
oui mais généralement ce sont des occaz, meme récentes, qu'ils vendent aussi cher si ce n'est plus que le prix du neuf au Japon...meme si elles ont parfois l'air neuves certaines on facilement 3, 4 ans...
Bref, quand il n'y a pas le choix c'est faisable mais déjà dans le principe je trouve ça moyen..
Après c'est clair qu'une bonne LP Edwards neuve a moins de 800€ c'est un super rapport Q/P

Totalement neuve, modèle 2008 et au prix magasin si ce n'est un peu moins même, désolé mais je suis sûr de mon coup là.


pas de quoi etre désolé hein destress , je ne t'ai pas contredit je passe pas non plus ma vie sur ebay à comparer les prix, j'ai juste eu cette impression avec les vendeurs qui mettent le plus d'edwards sur ebay.com, plus chères qu'au temps ou j'achetais les miennes (3 Edwards, quand même...) directement chez Ishibashi, avec malgré tout un cours €/Yen-$ moins avantageux qu'aujourd'hui...
jugejackson
Je suis pas "stressed", je dis juste que je ne trouve pas ça plus cher que le prix au Japon lol, c'est con qu'ishibashi ne puisse plus les vendre neuve même s'il reste l'occasion !!!
Il y a des petites strat bien sympa !
midnightus
des que je le peut je me prends une edwards f avec floyd (comme celle qu'avais thrillseeker mais en noir ^^)
Acétyl-Coa
jugejackson a écrit :
Nassos a écrit :
Ben souven certains éxagerent sur la qualité, mais ca reste tout a fait comparable à du très bon ltd.

Grassroots correspond au bas de gamme ltd. Puis c'est ESP et puis Navigator.

Je trouve que c'est mieux qu'une Gibson Studio par exemple !
T'en as déjà essayé une pour dire que certains exagèrent lol ?


Je suis aussi du même avis, ce sont des grattes finalement pas si courantes et beaucoup les connaissent que par les forums ou le net.
Perso rien qu'en LP j'ai 2 Edwards (une Ken Aloha, une Jimmy Page), 3 Gibson (2 supremes une Standart), et je pense que pas mal auraient les boules de voir ce qui existe au Japon pour moins cher qu'en France ..
En tout cas, niveau qualité, je pense avoir de quoi comparer. Quand au comparo avec LTD, la plupart des modèles sont très différents, Edwards fait des copies quasi 100% identiques du moins esthétiquement aux Gibson (LP, SG, etc..) et certaines ESP (Kiko, Jeune Fille,...) les LTD sont au final assez différentes.
Reste une LP que j'aimerai bien me payer, c'est une Epi Japan style BB...
Acétyl-Coa
jugejackson a écrit :
Je suis pas "stressed", je dis juste que je ne trouve pas ça plus cher que le prix au Japon lol, c'est con qu'ishibashi ne puisse plus les vendre neuve même s'il reste l'occasion !!!
Il y a des petites strat bien sympa !


J'ai eu pendant 3 ans une Strat Edwards John Frusicante Relic que j'ai revendu finalement (je suis trop LesPaul :p) mais qui a fortement impressionné l'acheteur, un feru de strat (de pas mal de marques et de différentes gammes...) depuis moults années... (un gars super cool qui est inscrit ici d'ailleur )
Niveau strat j'ai jamais trouvé mieux (sauf l'ESP GL mais qui est beaucoup plus punchy et "aggressive" et ma Suhr mais qui sonne bien plus moderne...)
Nassos
jugejackson a écrit :
Nassos a écrit :
Ben souven certains éxagerent sur la qualité, mais ca reste tout a fait comparable à du très bon ltd.

Grassroots correspond au bas de gamme ltd. Puis c'est ESP et puis Navigator.

Je trouve que c'est mieux qu'une Gibson Studio par exemple !
T'en as déjà essayé une pour dire que certains exagèrent lol ?


La je suis d'accord.
Gibson & Matamp lover
Nassos
Enfin ceci dit, s'ils ammenent du LP 92 ou 98 en SD avec un prix proportionnel par rapport aux laiho edwards/ltd je suis preneur direct.
Gibson & Matamp lover
jugejackson
Acétyl-Coa a écrit :
jugejackson a écrit :
Je suis pas "stressed", je dis juste que je ne trouve pas ça plus cher que le prix au Japon lol, c'est con qu'ishibashi ne puisse plus les vendre neuve même s'il reste l'occasion !!!
Il y a des petites strat bien sympa !


J'ai eu pendant 3 ans une Strat Edwards John Frusicante Relic que j'ai revendu finalement (je suis trop LesPaul :p) mais qui a fortement impressionné l'acheteur, un feru de strat (de pas mal de marques et de différentes gammes...) depuis moults années... (un gars super cool qui est inscrit ici d'ailleur )
Niveau strat j'ai jamais trouvé mieux (sauf l'ESP GL mais qui est beaucoup plus punchy et "aggressive" et ma Suhr mais qui sonne bien plus moderne...)

Je ne suis pas trop "strat" mais plus "LP" aussi et j'ai essayé deux modèles d'Edwards la JP relic et une custom, et j'avoue que c'est tentent de comparer avec les différets modèles de Gibson (qui est chère on le sait).
Là j'avoue qu'une strat relic ça me tente bien. Même si je ne cracherais pas sur le JP relic qui m'a impressionné niveau son (quand je dis impressionné, c'est en comparaison avec les modèles de Gibson différents).
Sur la U box, il y a une strat ESP àmoins de 98 000 yen en HSS et floyd qui me semble sympa !
jugejackson
Nassos a écrit :
Enfin ceci dit, s'ils ammenent du LP 92 ou 98 en SD avec un prix proportionnel par rapport aux laiho edwards/ltd je suis preneur direct.

J'en avais vu une à vendre neuve sur la bay, ça faisait 1000€ environ, donc pas si loin du prix de Thomann qui me semble très concurrentiel !
Nassos
jugejackson a écrit :
Nassos a écrit :
Enfin ceci dit, s'ils ammenent du LP 92 ou 98 en SD avec un prix proportionnel par rapport aux laiho edwards/ltd je suis preneur direct.

J'en avais vu une à vendre neuve sur la bay, ça faisait 1000€ environ, donc pas si loin du prix de Thomann qui me semble très concurrentiel !


C'est tres cher 1000€ pour une Edwards. Regarde combien coute les ltd sur le site esp japan et raisonne à la marge...

Ceci dit c'est de la bonne gratte. Si toto en amene ca sera pour moins de 800€ à priori. Enfin de toute facon j'attends leur réponse et on sera fixés.
Gibson & Matamp lover
jugejackson
Nassos a écrit :
jugejackson a écrit :
Nassos a écrit :
Enfin ceci dit, s'ils ammenent du LP 92 ou 98 en SD avec un prix proportionnel par rapport aux laiho edwards/ltd je suis preneur direct.

J'en avais vu une à vendre neuve sur la bay, ça faisait 1000€ environ, donc pas si loin du prix de Thomann qui me semble très concurrentiel !


C'est tres cher 1000€ pour une Edwards. Regarde combien coute les ltd sur le site esp japan et raisonne à la marge...

Ceci dit c'est de la bonne gratte. Si toto en amene ca sera pour moins de 800€ à priori. Enfin de toute facon j'attends leur réponse et on sera fixés.

Ils comptent en importer des LP 92 et 98 ???
Nassos
Nassos a écrit :
Enfin de toute facon j'attends leur réponse et on sera fixés.


Gibson & Matamp lover
jugejackson
Nassos a écrit :
Nassos a écrit :
Enfin de toute facon j'attends leur réponse et on sera fixés.


Ca sera intéressant pour les frileux de l'achat au Japon.
Epitaphe
Citation:
Ils comptent en importer des LP 92 et 98 ???

Pour savoir faut attendre la réponse au mail qu'a envoyé Nassos. Mais franchement j'ai des doutes, bien que au font de moi je l'espère^^
Nassos
Ben le problème c'est que les repliques Gibson de chez ESP sont interdites en Europe et States. C'est pour ca que ESP vend les EC en europe et us et garde les repliques LP(edwards moyen-haut de gamme et grassroots bon bas de gamme) pour le Japon. Ceci di, ptet que thomann a un bon plan.

Je vous tiens au courant les amis!
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...