Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Edwards sur thomann...

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
Ben le problème c'est que les repliques Gibson de chez ESP sont interdites en Europe et States. C'est pour ca que ESP vend les EC en europe et us et garde les repliques LP(edwards moyen-haut de gamme et grassroots bon bas de gamme) pour le Japon. Ceci di, ptet que thomann a un bon plan.

Je vous tiens au courant les amis!
Gibson & Matamp lover
jugejackson
Nassos a écrit :
Ben le problème c'est que les repliques Gibson de chez ESP sont interdites en Europe et States. C'est pour ca que ESP vend les EC en europe et us et garde les repliques LP(edwards moyen-haut de gamme et grassroots bon bas de gamme) pour le Japon. Ceci di, ptet que thomann a un bon plan.

Je vous tiens au courant les amis!

Ca serait une initiative ponctuelle alors...
Acétyl-Coa
c'est aussi mon avis, et surtout légalement impossible à faire pour des grattes étant parfaitement identiques sur le plan esthétique aux Fender ou Gibson.
Là, ça passe pour une forme "RR" propre a ESP, peut etre aussi sur d'autres grattes style Kiko, mais je vois mal meme des gros mag importer des Edwards en tout genre (surtout LesPaul, SG, Strat) alors que même les magasins Japonais n'ont plus le droit d'exporter a des particuliers depuis 1 an..
Nassos
Tokai vend bien en europe donc...

Franchement c'est à voir les amis. On ne sait jamais!
Gibson & Matamp lover
jugejackson
Nassos a écrit :
Tokai vend bien en europe donc...

Franchement c'est à voir les amis. On ne sait jamais!

Je ne crois pas que Tokai ait d'importateur officiel, c'est plus le fait de vendeur prenant une initiative personnelle. Enfin peut être que je me trompe, mais il me semble bien que les modèles "export" pour la Grande-Bretagne ont une tête différente.
Nassos
Non il y'a bien un site officiel pour l'Angleterre, et il s'agit des mêmes grattes.

Il doit aussi y'avoir une histoire de brevet la dedans. Normalement un brevet d'invention est valable pendant 30 ans...
Gibson & Matamp lover
jugejackson
Nassos a écrit :
Non il y'a bien un site officiel pour l'Angleterre, et il s'agit des mêmes grattes.

Il doit aussi y'avoir une histoire de brevet la dedans. Normalement un brevet d'invention est valable pendant 30 ans...

Ou alors tout simplement c'est une politique commercial de la part de ESP, c'est comme pour Fender qui n'importe plus que la jaguar mij en France de manière officiel.
Scratchy
ori est l'importateur en france et ensuite les distribue à des magasins français comme guitar store à paris.
jugejackson
Scratchy a écrit :
ori est l'importateur en france et ensuite les distribue à des magasins français comme guitar store à paris.
Oui mais ça reste très confidentielle comme distribution.
jonar
  • #39
  • Publié par
    jonar
    le 10 Aug 08, 20:47
pour l info, la edwards laiho est en vente aussi chez musicstore a peu pres au meme pris que sur thoman,ici c'est l' modele blanc, avec les scythe sur le manche
jugejackson
Acétyl-Coa a écrit :
depuis plusieurs mois meme sur MusicStore

Sans doute le nom marqué sur la tête n'est-il pas assez connu. ^^ uhuh
jerome snail
Il me semble, d'après se que m'a dit un gars par msn, qu'il est possible de demander à thomann d'importer des Edwards.

En fait le gars en question avait demandé à thomann s'il pouvait commander une Forest 130GT, c'était possible, moyennant 1300€ (soit 400€ de plus que ce que j'ai payé tout compris chez Ishibashi) et 6 mois de délai...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
jerome snail a écrit :
En fait le gars en question avait demandé à thomann s'il pouvait commander une Forest 130GT, c'était possible, moyennant 1300€ (soit 400€ de plus que ce que j'ai payé tout compris chez Ishibashi) et 6 mois de délai...


Invité
à Knightmare du forum

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...