Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Edwards sur thomann...

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orpheus
Quichon a écrit :
+1 pour la commande chez Ishibashi, j'ai commandé une E-LP98 en octobre dernier, rien à dire, super service.
Une Edwards Explo Std Flame Top honey (E-EX100 Std qui n'est plus au catalogue) m'est passée sous le nez cette semaine sur la U-box...

Justement, ya pas quelqu'un qui peut nous faire un tuto pour commander chez Ishibashi parce que j'avoue m'y perdre complètement?

Faut passer par mail ou on peut commander directement sur le site?

Mettre un article dans le "panier" c'est bon j'y arrive, mais après c'est du charabias.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Quichon
Il faut passer par le mail: web-shop@ishibashi.co.jp
Si tu veux un produit sur la U-box, t'as intérêt à envoyer un mail dès que tu vois ce que tu veux (Pour l'Explo Edwards, il m'a répondu 5 jours après mon mail, donc forcément qu'elle a été vendue...) et tu joins le numéro de l'article en haut de la page.

Pour du neuf, tu demandes ce qu'ils ont en stock, tout simplement.
Pour mon Edwards, j'ai eu 16000Y de frais de port.

Ensuite, il faut compter les taxe (TVA et dédouanement) d'environ 24%, 25% sur le prix d'achat + frais de port (prix CIF) et les éventuels frais de change de la banque.
jugejackson
Voilà, il faut écrire un mail à l'adresse indiqué, tout bien expliqué par monsieur Quichon.
Moi aussi, j'ai déjà pris une Bacchus chez eux, vraiment nickel et très rapide avec un emballage digne d'un magasin compétent.
Chez Isashi (sur ebay), il y a eu une Edwards explorer E-EX-110 noir mat, elle est partie en 2h à 889 us$, j'ai vu ça ce matin !
Orpheus
Quichon a écrit :
Il faut passer par le mail: web-shop@ishibashi.co.jp
Si tu veux un produit sur la U-box, t'as intérêt à envoyer un mail dès que tu vois ce que tu veux (Pour l'Explo Edwards, il m'a répondu 5 jours après mon mail, donc forcément qu'elle a été vendue...) et tu joins le numéro de l'article en haut de la page.

Pour du neuf, tu demandes ce qu'ils ont en stock, tout simplement.
Pour mon Edwards, j'ai eu 16000Y de frais de port.

Ensuite, il faut compter les taxe (TVA et dédouanement) d'environ 24%, 25% sur le prix d'achat + frais de port (prix CIF) et les éventuels frais de change de la banque.

Il faut leur écrire en anglais j'imagine?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Takhralifih
yep
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Invité
Orpheus a écrit :
Il faut leur écrire en anglais j'imagine?


Bah nan tu peux leur écrire en japonnais, ils seront contents
jugejackson
Thrillseeker a écrit :
Orpheus a écrit :
Il faut leur écrire en anglais j'imagine?


Bah nan tu peux leur écrire en japonnais, ils seront contents
^^
Tu aimes les défis toi hein hein...
jugejackson
Orpheus a écrit :
Quichon a écrit :
Il faut passer par le mail: web-shop@ishibashi.co.jp
Si tu veux un produit sur la U-box, t'as intérêt à envoyer un mail dès que tu vois ce que tu veux (Pour l'Explo Edwards, il m'a répondu 5 jours après mon mail, donc forcément qu'elle a été vendue...) et tu joins le numéro de l'article en haut de la page.

Pour du neuf, tu demandes ce qu'ils ont en stock, tout simplement.
Pour mon Edwards, j'ai eu 16000Y de frais de port.

Ensuite, il faut compter les taxe (TVA et dédouanement) d'environ 24%, 25% sur le prix d'achat + frais de port (prix CIF) et les éventuels frais de change de la banque.

Il faut leur écrire en anglais j'imagine?

Et c'est là que tu regrettes d'avoir sécher l'anglais toutes ces années durant...
jugejackson
Un petit déterrage pour signaler à ceux que ça intéresse, que le site anglais Richtone (qui vend déjà des Tokai) se met à vendre des LP Edwards à environ 1000€ livrée chez vous.
Voilà, vous ne pourrez plus dire : "j'ai peur de commander en dehors de l'Europe".

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...