Edwards sur thomann...

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takhralifih


http://www.thomann.de/fr/esp_e(...)h.htm

Tiens, une Signature Laiho sur Toto. Mais comment ça se fait qu'elle ait deux micros? Toutes les pelles du père Laiho n'ont qu'un seul micro. Sur le site de ESP je trouve pas le modèle exposé sur Thomann.
Bizarre ce truc...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Orpheus
Mochi a écrit :
Ouais en général faut les appeler thomann pour avoir une réponse rapide...

J'ai déjà reçu une réponse le jour même à un de mes mails.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Epitaphe
J'avais même pas fait attention au fait que sur la edwards de thomann il y avait 2 micros. Ce devrait être la E-AL 128 sawtooth, mais en allant sur le site ESP (japon) pour la E-AL 128 sawtooth c'est cette photo qui est donnée:
Takhralifih
Bizarre qd meme
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
jugejackson
C'est bizarre ça en effet, peut être deux modèles au catalogue ou commande spéciale d'un magasin.
Nassos
Toujours pas de réponse les amis. Si quelqu'un a le temps d'appeler ca sera cool.
Gibson & Matamp lover
Takhralifih
Ils s'en sont rendus compte alors ils ont changé la photo... Logique pourtant...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
jonar
  • #85
  • Publié par
    jonar
    le 20 Aug 08, 20:25
vraiment mal foutu j' trouve
fin' bref moi j' aimerais bien trouver les fonds puis euh aussi , Mister thoman si tu pouvais importer la rose et noir je dirais pas non aussi
jugejackson
Arch Inverse a écrit :
Ils ont laissé 2x EMG HZ dans la description :S

Peut être qu'il en offre un de rechange en plus !
Takhralifih
jugejackson a écrit :
http://www.excite-webtl.jp/world/english/web/?wb_url=http%3A%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2Fu_box%2Findex.htm&wb_lp=JAEN&wb_dis=2
Celle-ci est bradée sur la U-box, une E-FR-130GT. Mais bon, il faut acheter directement au Japon, ça peut en effrayer certains...


Alors là aucun problème, j'ai déjà acheté du matos du Japon (Ishibashi) pour ma part ct nickel chrome.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Quichon
+1 pour la commande chez Ishibashi, j'ai commandé une E-LP98 en octobre dernier, rien à dire, super service.
Une Edwards Explo Std Flame Top honey (E-EX100 Std qui n'est plus au catalogue) m'est passée sous le nez cette semaine sur la U-box...
Orpheus
Quichon a écrit :
+1 pour la commande chez Ishibashi, j'ai commandé une E-LP98 en octobre dernier, rien à dire, super service.
Une Edwards Explo Std Flame Top honey (E-EX100 Std qui n'est plus au catalogue) m'est passée sous le nez cette semaine sur la U-box...

Justement, ya pas quelqu'un qui peut nous faire un tuto pour commander chez Ishibashi parce que j'avoue m'y perdre complètement?

Faut passer par mail ou on peut commander directement sur le site?

Mettre un article dans le "panier" c'est bon j'y arrive, mais après c'est du charabias.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...