Electric pack Behringer reçu ! Mes impression

Forum Behringer
Forum
Bon depuis le tps k'on l'attendais ce post.
J'ai recu mon pack V-Tone de Behringer avec guitare+apli+ acc. ...
Donc je vais vous dire ce ke j'en pense. Tout d'abort je vous precise que je fais de la guitare accoustique depuis un an et c'est ma premiere electrique donc je peux pas emettre un avis surper objectif puisque je n'ai pas testé bcp d'autre truc.
Je trouve que la guitare est bien, il n'y a rien d'elle qui derange que ce soit au niveau du son ou de la finition. Une copie strat bien fait avec un son de strat tout a fait ecoutable.
Pour l'ampli, je suis un peu moins positif. Le son est agreable et assez puissant mais kan il y a une configuration avec bcp de gain, elle bourdonne pas mal et c un peu dommage. En son clair pas vraiment de probleme majeur. L'eventail des son est assez large pour un debutant, 3 genres d'amplis, 3 genres de mode et 3 genres de speaker. qui permet de fait tout ce dont on a besoin kan on debute. Tremblo bar agreable et les accessoires ont l'air assez solide. Pour le prix, c'est epatant !!! Bien sur je ne pense pas ke ca veut une vrai strato et des ampli Marshall ou Vox mais pour 150 euros je ne pense pas k'il y a mieux sur le marché.
Le seul truc ki manque, c l'accordeur je pense puisque pour un vrai debutant, accorder une guitare doit etre vraiment difficile.
je n'ai pas encore bcp joué avec et je vous donne mes reaction a chaud qui sont positive. Si vousesité, acheté le pack, pour le prix vous pouvez pas vous tromper. J'attend vos question ou commentaire.
A+ Micfranco
Marillion forever !!!
Antoine
Le bourdonnement avec des distorsions élevées est assez "normal" dans le sens ou ce sont des micros simples
ok, je comprend mieux. Mais je pense ke fo juste s'habituer, j'ai donné mes impression a chaud et c un des seuls trucs ki m'ont paru un peu negatif mais pour le reste pas d'hesitation. Petites bourses, ne pas s'abstenir !!!
Marillion forever !!!

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...