Elle a changé c'te gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigxtra
the alkaliner a écrit :
j'ai accorder ma gratte comme d'habitude (Eadgbe) sauf que j'avais passer 2 semaines sans l'accorder,,, après l'avoir accorder, quand j'me suis mis a joué sa ne sonnait plus pareil (on aurait dis que je savais joué )

Moi aussi ça me fais ça des fois : quand je touche pas ma gratte quelques jours d'affillée et que je m'y remets, j'ai l'impression que je joue mieux que la dernière fois où je l'ai lâchée...c'est pas logique pourtant...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
white_snake
comment vous faites pour lacher votre gratte pendant plus d'une journée
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bigxtra a écrit :
the alkaliner a écrit :
j'ai accorder ma gratte comme d'habitude (Eadgbe) sauf que j'avais passer 2 semaines sans l'accorder,,, après l'avoir accorder, quand j'me suis mis a joué sa ne sonnait plus pareil (on aurait dis que je savais joué )

Moi aussi ça me fais ça des fois : quand je touche pas ma gratte quelques jours d'affillée et que je m'y remets, j'ai l'impression que je joue mieux que la dernière fois où je l'ai lâchée...c'est pas logique pourtant...

si c'est logique, car ton cerveau à besoin de repos pour assimiler les choses.
Mr Bluesman
absou_s a écrit :
bigxtra a écrit :
the alkaliner a écrit :

c'est comme passer une soirée entiere sur un enchainement, on galere on y arrive pas et on va se pieuter dégouté de la vie, le lendemain on prend la pelle et la ô miracle ça passe tout seul
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mick Mars
pour moi pour que le son change autant comme tu dit t'as surment acrocher le bouton de disto
Where's Izzy
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Ca m'arrive aussi ce genre de choses : des fois je trouve que ca sonne bien, des fois ca sonne pas, avec le meme matos, les memes cordes, les memes doigts

C'est peut etre psychologique ...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
il y a surement plusieurs aspects là dedans...tu joues mieux qu'il y a un an, ton oreille commence à s'éduquer, tu t'étais habitué au mauvais accordage (l'oreille a cette facheuse tendance, elle s'habitue très vite), et puis tu es peut etre en forme en ce moment...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
bigxtra
Mr Bluesman a écrit :
absou_s a écrit :
bigxtra a écrit :
the alkaliner a écrit :

c'est comme passer une soirée entiere sur un enchainement, on galere on y arrive pas et on va se pieuter dégouté de la vie, le lendemain on prend la pelle et la ô miracle ça passe tout seul

Ah ouais, bien vu les gars
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
tarisutige
A mon avis c'est plutôt toi qui as du changé ce que tu fume d'habitude...
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
TomTomAtomic
n'empeche ça arrive des fois, kan je joue moi aussi, sans rien changé du tt, certain jour, j'ai l'impression que ma config a pas le méme son (en mal)que d'habitude... et pourtant, j'ai rien touché... c'est surrement psychologique ou je sais pas quoi
barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le
t'aurais pas tout simplement branché ta gratt à ton ampli... !!!!!!!
tu la bien accordé ???
ou t'as fait une overdose de jus de pomme
y'a bien une explication !!!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Heum.. le changement de son ne fait pas du jour au lendemin meme pour une gratte de 20 ans!!

Et pui avec un ans de guitare, di toi juste que c'est toi qui a progressé ou que ton ampli est mieu reglé MDR!
bcrichwarlock
ta pas touche au switch micros
non serieux sa m arrive aussi des fois quand je suis motiver donc sa m arrive tres souvent
jouaupif
Dans l'jus y'a d'la pomme!
mais y'a pas qu'ça!

En ce moment sur guitare électrique...