salu, je voudrais juste savoir si une gratte peu s'améliorer avec l'age, pcq j'ai une gratte depuis + d'un ans et depuis environ une semaines, son son n'est plus pareil, il a changé pour le mieu, elle sonne plus métal plus gras, est-ce que je devien fou, ou ca se peut ce que je dis? parce que là (pardonner moi l'expression) ``chu fou comme d'la marde`` (ma gratte sonne beaucoup mieu pis ca ma rien coûter):C1:
mais sérieusement ca se peut pas c'que j'dis?...j'dois devenir fou
j'ai accorder ma gratte comme d'habitude (Eadgbe) sauf que j'avais passer 2 semaines sans l'accorder,,, après l'avoir accorder, quand j'me suis mis a joué sa ne sonnait plus pareil (on aurait dis que je savais joué )
j'ai accorder ma gratte comme d'habitude (Eadgbe) sauf que j'avais passer 2 semaines sans l'accorder,,, après l'avoir accorder, quand j'me suis mis a joué sa ne sonnait plus pareil (on aurait dis que je savais joué )
Moi aussi ça me fais ça des fois : quand je touche pas ma gratte quelques jours d'affillée et que je m'y remets, j'ai l'impression que je joue mieux que la dernière fois où je l'ai lâchée...c'est pas logique pourtant...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi
"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie