Elle a changé c'te gratte

Billy Haze
salu, je voudrais juste savoir si une gratte peu s'améliorer avec l'age, pcq j'ai une gratte depuis + d'un ans et depuis environ une semaines, son son n'est plus pareil, il a changé pour le mieu, elle sonne plus métal plus gras, est-ce que je devien fou, ou ca se peut ce que je dis? parce que là (pardonner moi l'expression) ``chu fou comme d'la marde`` (ma gratte sonne beaucoup mieu pis ca ma rien coûter):C1:
Always Root For The Underdog
( Greg )
LeSedna a écrit :
t'aurais pas changé de cordes ? lol

loool
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
au bout d'1 an je pense pas... car un bois pour qu'il vieillise, ça se compte en 10aines d'années et ce dans une pièce sans trop d'humidité !

Or là, ta guitare est vernie donc je pense que le vois vieillit moins vite et en 1an la différence ne doit pas etre enorme !

t'a pas changer d'ampli par hasard
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
  • Publié par
    Invité
    le
Enfait, il a juste retiré les autocolants sur les micros... :p
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
ou alors un de ses potes a la même et ils se l'ont intervertie, celle du pote étant mieux... je sais pas je cherche désespérémment une raison logique
  • Publié par
    Lukace
    le
Ou alors il a changé de cigarettes, ou il a arreté p.-t. .
No Way...
Kévèn!!!Manch' tes frit'!!
Si j'avais du fric!!! http://idpz.net/fender/jimihen(...)endre

non une cyber etoile en moins ca fait pas mal...
mais ca fait de l'espace en-dessous d'vot' nom...
Billy Haze
LeSedna a écrit :
t'aurais pas changé de cordes ? lol

non, j'l'ai juste accorder ,

mais sérieusement ca se peut pas c'que j'dis?...j'dois devenir fou

j'ai accorder ma gratte comme d'habitude (Eadgbe) sauf que j'avais passer 2 semaines sans l'accorder,,, après l'avoir accorder, quand j'me suis mis a joué sa ne sonnait plus pareil (on aurait dis que je savais joué )
Billy Haze
coolweb a écrit :
au bout d'1 an je pense pas... car un bois pour qu'il vieillise, ça se compte en 10aines d'années et ce dans une pièce sans trop d'humidité !

Or là, ta guitare est vernie donc je pense que le vois vieillit moins vite et en 1an la différence ne doit pas etre enorme !

t'a pas changer d'ampli par hasard

ou peut-être que le vendeur ma vendu une gratte de 9 ans sans me le dire et que là elle a pile dix ans
Mr Bluesman
ta ptete appri a régler ton ampli
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
  • Publié par
    Lukace
    le
tu fumes ?
t'as arreter?

(pis d'tte facon, si t'as l'impression d'savoir jouer, ben c'est cool je trouve...
No Way...
Kévèn!!!Manch' tes frit'!!
Si j'avais du fric!!! http://idpz.net/fender/jimihen(...)endre

non une cyber etoile en moins ca fait pas mal...
mais ca fait de l'espace en-dessous d'vot' nom...
Billy Haze
nan, j'fume pas (j'bois juste beaucoup de jus de pomme)

...mais si ma gratte n'a pas changé, ca veut dire que je me suis beaucoup améliorer , remarquer, ca m'arrange
bigxtra
the alkaliner a écrit :
j'ai accorder ma gratte comme d'habitude (Eadgbe) sauf que j'avais passer 2 semaines sans l'accorder,,, après l'avoir accorder, quand j'me suis mis a joué sa ne sonnait plus pareil (on aurait dis que je savais joué )

Moi aussi ça me fais ça des fois : quand je touche pas ma gratte quelques jours d'affillée et que je m'y remets, j'ai l'impression que je joue mieux que la dernière fois où je l'ai lâchée...c'est pas logique pourtant...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie

En ce moment sur guitare électrique...