Elle a changé c'te gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
jouaupif
Dans l'jus y'a d'la pomme!
mais y'a pas qu'ça!
Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le
The alkaliner tu as une guitare de quelle marque (juste par curiosité)?
Billy Haze
c une NOVA (une genre de strat cheap...)
Always Root For The Underdog
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Bbbaa y a du se pacer comme si tu jouais avec une grate désacorder, tu ti abitu et quand tu te racordes, c'est nouveau et c'est mieu!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Le²Ck+
ta progresser tous simplement...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JenovaD.E.A.T.H
mais arrétez vos conneries!!!!!! et vous vous dites guitaristes tous?!!!!! bande de nazes, vous voyez pas d'où ca vient? Allez cherchez un peu et je vous donne la réponse plus bas.

Réponse: avant il jouait sur un ampli 10 watts et là il a acheté un stack mesa boogie road king couplé avec un diezel tout simplement!
MarinaM
Splendora a écrit :
mais arrétez vos conneries!!!!!! et vous vous dites guitaristes tous?!!!!! bande de nazes, vous voyez pas d'où ca vient? Allez cherchez un peu et je vous donne la réponse plus bas.

Réponse: avant il jouait sur un ampli 10 watts et là il a acheté un stack mesa boogie road king couplé avec un diezel tout simplement!

et qui te dit que c'etait pas un 10 watts mesa boogie ?
Hein ?
il a ptete accordé sa guitare, et maintenant ca sonne juste, chais pas.
(jrigole cher auteur de ce topic )
In Dub
MarinaM
Sn00ze a écrit :
il s'est fait enlever par des petits hommes gris (ben oui vous regardez pas xfile ?) qui lui ont implantés des mains plus talentueuses et une ouie plus developpée ?

la verité est ailleurs...

ils lui ont ptete changé la guitare, c'est moins cher sur zorglub, encore moins que sur thomann.

(okay okay je )
In Dub
Satriannick
Le son change surtout sur les guitares classiques et acoustiques
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)

En ce moment sur guitare électrique...