Elle est belle ma PRS, elle est belle !

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sur ma PRS, comme défaut je trouve que le bouton de selecteur de micro n'est pas pratique, mais c'est plus esthétique; mais c'est une super gratte
tomaya
le rotary ? Je m'y suis fait completement d'autant que je n'utilise quasiment que les 2 dernieres positions à savoir les coils externes et le treble pickup . les anciens models ont des switch mais Prs voulait plus de combinaisons et finalement ça marche très bien ...
Faut dire aussi que le son avec les coils externe est vraiment superbe , à la fois velouté et clair , top , et ça avec un switch LP c'est pas possible....
orange r30
Prs ce 24 bc
Pour les mordus de 3D ET de gratte : http://www.prsforums.com/forum(...)=6069
par contre, j'aime beaucoup ma table en érable pommelé; trés beau look
Moufley
Faut aimer le dégradé
wyldenot
thunderman2001 a écrit :
Vilà ma petite PRS Custom 24 ltd. Une édition limitée à 24 exemplaires faites avec les bois personnels de Paul Reed Smith en personne. Elle est belle ma prs elle est belle lol



Donc Paul R. Smith serait un Caribou Ça explique ce manque de goût asser frappant
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Moufley
wyldenot a écrit :
thunderman2001 a écrit :
Vilà ma petite PRS Custom 24 ltd. Une édition limitée à 24 exemplaires faites avec les bois personnels de Paul Reed Smith en personne. Elle est belle ma prs elle est belle lol



Donc Paul R. Smith serait un Caribou Ça explique ce manque de goût asser frappant


Tabernacle !
Carlo Von LP
Moufley a écrit :
wyldenot a écrit :
thunderman2001 a écrit :
Vilà ma petite PRS Custom 24 ltd. Une édition limitée à 24 exemplaires faites avec les bois personnels de Paul Reed Smith en personne. Elle est belle ma prs elle est belle lol



Donc Paul R. Smith serait un Caribou Ça explique ce manque de goût asser frappant


Tabernacle !


PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et PRS...