Elle est enfin arrivée !!! [ Jackson Js30ke Kelly inside ]

Forum Jackson
Forum
Mikael Åkerfeldt
Alala comment exprimer tant de bonheur lorsque en arrivant chez moi je vis un enorme carton ..........J'ai passé commande chez Musicstore mardi soir dernier est elle arrivée hier mais malheuresement je n'etait pas la pour la reception !

Premierement je tient a dire que j'ai été plus qu'emballer par ce site , tres serieux bref dans la meme veine que Thomann si pas mieux ....le colis été super bien emballé avec des tonnes de papier bulles pour proteger le carton Jackson .......d'ailleur il ma fallut pas moins de 10 minutes veridic avant dla sortir ........et la le grand choc !! Magnifique pas d'autre mots.......lutherie excellente pour ce prix je n'ai pas encore trouvé de defauts........Je commence a jouer unplugg pour voir cquelle a dans le bide ......oula le manche ......vaiment pas habituer a ce genre .....il est tres plat ; fin....bref dans la meme ligné que les manches Ibanez mais la s'arrete la comparaison !!! Il ma donc fallut un ptit temps d'adaptation mais une fois qu'on la en main haaaaaa quel delice !!! Jpasse donc a cqu'on attend le plus de cette gratte ......et ui le son quand elle est branchée !!! Bon jvais pas y aller par 4 chemins ... pour le prix c'est tout bonnement une grosse claque ...... le son clean est pas mal du tout des qu'on y met un ptit coup de reverb et de chorus , jdirais que c'est un ptit mix entre une Fender et une Gibson mais c'est a verifier ! Pour cqui est dla disto pas de quartier on a affaire a du lourd ....je crois que c'est ce qui m'a le plus surpris sur cette gratte donc la encore du tout bon !!!

Bon mais quand est il des defauts ......bha deja la forme ......assis c'est deja la merde mais debout rha c'est galere mais ca va venir avec le temps ...sinon j'ai entendu parler de pas mal de probleme de potards donc a verifier !!!!

Bon vraiment je regrette pas mon achat , j'etais un peu sceptique avant de commander , guitare de fabrication Indienne / Coréenne c'etait plutot suspicieux mais la force est d'avouer qu'elle en jette !!

Donc pour conclure cette gratte est destinée aux debutants metalleux et aux ptits budgets .....jpense que pour ce style il n'y a pas mieux rapport qualité prix !

Si on fait un recapitulatif des grattes qui valent vraiment le coup pour les debutants je n'en citrait que 3 : Yamaha pacifica
Cort Zenox ou X6
Jackson Js30

Bon allé je repart gratter
dittohead
T'as pas de photos ?
Elle t'a couté combien ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
  • #3
  • Publié par
    djos
    le 06 Oct 04, 16:48
salut,

Ton enthousiasme fait plaisir à lire
Félicitations et bon amusement.

On attend les photos (si tu peux).

ciao
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    BD7
    le 06 Oct 04, 16:50
Ouai c'est bien si t'es content de ton achat.....Félicitation ......Nous on aimerais les fotos
Legio Patria Nostra
darrell
Trés bon achat l'ami!!

Pour ce qui est du potard, effectivement, qquns sont emmerdés par ce prblm! Personnellement, le mien crachote et le son ce coupe carrément!
(c'est la KE3 que je posséde!)
RIP Dimebag Darrell...
p0nK
  • #9
  • Publié par
    p0nK
    le 06 Oct 04, 21:08
jveux bien ta sangle mais en version noire à motif tribal !!! sinon la qualité de cette croute de cuire j'aime bien c confortable !

sinon très jolie gratte !! félicitation ! welcome dans le Jackson Club
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
flavien.r
tu l'a payé combien?
c'est ta première gratte?
chandler903879
darrell a écrit :
Trés bon achat l'ami!!

Pour ce qui est du potard, effectivement, qquns sont emmerdés par ce prblm! Personnellement, le mien crachote et le son ce coupe carrément!
(c'est la KE3 que je posséde!)



hum je vois que je suis pas le seul à avoir ce problème! c'est chiant à force quand le son se coupe!
Mikael Åkerfeldt
Nan c'est ma 2 eme , ca fait un peu plus d'un an que j'en fait , ma premiere etait une vrai calamitée ........falait donc je change au plus vite ......sinon je confirme la sangle est super agreable .....par contre la couleur ... jl'ai prise en finition naturel et jme retrouve avec une sangle dans les ton rouge sang enfin bon .....sinon pour le potard il ne gene absolument pas contrairement a cqu'on pense , en jouant debout la guitare est inclinée de telle sorte qu'il n'est pas dans l'axe de la main donc niquel , pour le prix jlai payé 280 € la TVA comprise ......en France on peut la trouver aux alentours de 380 € ........
dittohead
Tu n'as plus qu'à acheter du polish et faire disparaitre toutes ces vilaines traces de doigts
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead a écrit :
Tu n'as plus qu'à acheter du polish et faire disparaitre toutes ces vilaines traces de doigts

+1

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...