En colere contre musicman

Forum Music Man
Forum
stephf1
salut
comme je l'avais dit dans un autre topic 'j'avais un probleme d'intonation sur ma mm luke 2 ,je la porte chez mon luthier.
je l'ai recupére aujourd'hui et bilan certaines frettes etaient mal collées!!!!!!,le probleme n'apparait pas tout de suite mais quand la guitare a 5 6 mois!!!!!!
je prepare un petit email gratiné pour musicman,ils se sont foutus de ma gueule!
pour la peine je vais leur en demander une autre gratos
DOCTOR D
Malheureusement la perfection n'est pas de ce monde

Perso je prefere avoir ce pb sur une musicman que sur une Jym Harley : a mediter
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
une guitare de ce prix là, surtout une music man, et les frettes qui se décollent au bout de 6 mois, c'est une honte!!!!
si tu l'as achetée en magasin, ça m'étonne pas : beaucoup de vendeurs de grattes sont sans scrupules. si une gratte sur 10 est mauvaise (voir plus), ils vont s'empresser de la vendre en premier.
si tu l'as acheté par l'intermédiaire d'un site internet c encore pire car tu peux même pas essayer le son avant ou voir si il y a des défauts...
stephf1
en fait je l'ai commandé dans un mag de grattes et je l'ai pris dés qu'elle est arrivée,je pense que le magasin n'y est pour rien car la boite etait scellée,donc la faute revient ,je pense,à l'usine et aussi au controle qualité
Macoalani
Si le pb n'est apparu qu'au bout de 5à 6 mois, la garantie devrait opérer nan?
free4one
meme si beaucoup de musiciens veulent cette guitare (et que certaines marques en auraient profiter pour baisser la qualite), je pense que music man maintiendra le haut niveau et gardera les modeles moins bien "finis" pour la nouvelle serie sub us (qui coutera fatalement moins chere)...

pour moi, cas exceptionnel...
retournes dans ton magasin et demandes-en une neuve.
ça m'inquiète pas mal sur music man quand même...
free4one
hoon a écrit :
retournes dans ton magasin et demandes-en une neuve.
ça m'inquiète pas mal sur music man quand même...


tu sais, il y a beaucoup plus grave quand meme...
Macoalani
ça arrive à tout le monde d'avoir une couille sur un ou plusieurs modèles..

Sur les premiers modèles de la Petrucci, il y avait un problème au niveau du vernis près de la jonction corps/manche, et des fissures apparaissaient !!! Ils ont vite rectifié le tir, mais ça la fout mal qd même !!
quand on pense que steve lukather est un maniac de l'intonation et que la Luke 2 de stephss a des frettes décollées, ça fait pas très sérieux pour music man...
free4one
hoon a écrit :
quand on pense que steve lukather est un maniac de l'intonation et que la Luke 2 de stephss a des frettes décollées, ça fait pas très sérieux pour music man...


pas si maniac que ça, sinon elle serait en systeme buzzy feiten comme les tom anderson, suhr (entre autres)...

http://www.buzzfeiten.com/
ouais tu as raison d'ailleur c assez excellent le buzz feiten system
stephf1
bon quand meme ça va mieux maintenant la guitare n'a jamais mieux sonnée ,plus de problemes mais ça m'a couté 110€.
Ced777
T'as pas fait jouer la garantie??? Pourquoi!!

Ced777
aaah les escrocs ça devrait être gratos avec la garantie un truc comme ça

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...