Enfin !!! ma STRAT jimmie vaughan (candy apple red) FOTO !!

metallica04
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!

magnifique !

ca se résume a peu prés a ca

je l'ai commandé sur guitarbargains, avec un flight case,
elle est arrivé nikel.

alors j'ouvre le carton, et la .... ouahhhhh !! quelle merveille ! un bijou
je met l'ampli a chauffé et les première notes m'ont données des frissons... en micro manche, un clean de foli, j'me prenais pour SRV

j'avais un peu peur d'avoir une disto pourri mais loin de la j'ai eu l'agréable surprise de voir que les micros simple en disto ont la patate, j'ai reussi a trouvé des supers son ---> je suis comblé

vrément une gratte superbe, j'adore et je la conseille a toutle monde !

je met ca pour l'instant, j'ai pas trop le temp

enneite
  • Publié par
    enneite
    le
jolie !
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Putain la couleur est magnifique !

Par contre à ta place j'aurai honte de la mettre dans un Flycase Stagg
metallica04
lool pour le flight case j'avais pu beaucoup d'argent
Sinifroth
là je bave !!! vraiment SU-PER-BE !!!

par contre c'est quoi cette "marque" sur la touche ? c'est une veinure dans l'érable ??

pas de pb avec guitarbargains ??

qu'est-ce que je fous avec mes questions moi ?? t'embete pas a répondre va plutot jouer !!!

edit : t'aimes pas le rouge toi ! loool ! je rigole superbe couleur pour tes 2 grattes
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
DarKBeN a écrit :

Par contre à ta place j'aurai honte de la mettre dans un Flycase Stagg

J'ai remarqué que y'a que les instruments qu'ils foirent
Le reste ça va, j'ai un stand et bien nickel

PS: Sinon belle guitare Par contre on veut des samples
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Oui c'est quoi cette trâce brunâtre qui va de la 5ème à la 7ème case???
Doc Loco
1) les flight Stagg sont tout à fait décents (si ils pouvaient construire leurs grattes aussi bien )
2) la Jimmie Vaughan est une super strat, j'en ai acheté une parce que je voulais absolument une strat à touche érable, et de qualité si possible, et c'est de loin le modèle au meilleur rapport qualité/prix.
3) si tu veux te servir du vibrato, un conseil: c'est la seule de mes strat que j'ai réglée en vibrato flottant, et c'est impeccable, pas de perte de sustain (ce que je craignais); mais j'ai eu un problème avec les pontets du vibrato : certains se dévissaient (au niveau des vis de réglage de hauteur des pontets) lorsque j'utilisais le vibrato. du coup, j'en ai profité pour investir dans des pontets ferraglide (achetés sur Stewmac, +/- 50 euros avec le transport) et là c'est le bonheur total: non seulement le son a encore bonifié, mais la tenue d'accord au vibrato est absolument impeccable. Bref, pour le prix, c'est le seul upgrade que je recommande absolument.

Pour le reste, elle bénificiera aussi d'un meilleur blindage et peut-être d'un pickguard plus rigide, mais je chipote là: telle qu'elle est, c'est une excellente strat, et j'adore la mienne (elle vient en deuxième derrière ma Rory Gallagher, c'est dire ).
Le²Ck+
ahhh superbe gratte!!!j'ai toujours rêver de l'avoir mais j'ai trouver mieux donc pas pour l'instant la jimmie vaughan elle est terrible de cette couleur mais je me demande bien pourquoi il y a une marque sur la touche comme ça....

FELICITATION!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DarKBeN
Doc Loco a écrit :
1) les flight Stagg sont tout à fait décents (si ils pouvaient construire leurs grattes aussi bien )
2) la Jimmie Vaughan est une super strat, j'en ai acheté une parce que je voulais absolument une strat à touche érable, et de qualité si possible, et c'est de loin le modèle au meilleur rapport qualité/prix.
3) si tu veux te servir du vibrato, un conseil: c'est la seule de mes strat que j'ai réglée en vibrato flottant, et c'est impeccable, pas de perte de sustain (ce que je craignais); mais j'ai eu un problème avec les pontets du vibrato : certains se dévissaient (au niveau des vis de réglage de hauteur des pontets) lorsque j'utilisais le vibrato. du coup, j'en ai profité pour investir dans des pontets ferraglide (achetés sur Stewmac, +/- 50 euros avec le transport) et là c'est le bonheur total: non seulement le son a encore bonifié, mais la tenue d'accord au vibrato est absolument impeccable. Bref, pour le prix, c'est le seul upgrade que je recommande absolument.

Pour le reste, elle bénificiera aussi d'un meilleur blindage et peut-être d'un pickguard plus rigide, mais je chipote là: telle qu'elle est, c'est une excellente strat, et j'adore la mienne (elle vient en deuxième derrière ma Rory Gallagher, c'est dire ).

Quand je parlais de ça c'était une boutade
Toneman
  • Special Supra utilisateur
"la Jimmie Vaughan est une super strat"

C'est ce que je dis depuis longtemps!
Droopy22©®
Doc Loco a écrit :

t as vendu ton ame au diable ou quoi ??? doc qui revient (musicmaster ta 1ere gratte si je ne m abuse ?) aux Fender, c est une malediction, et il vend ses SG pour se les offrir en plus
Alain qui poste des telecaster
mais ou va le monde ????
manquerait plus que Teddy se convertisse corps et ame aux Gibson et la Terre tournera a l envers
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...