Entre une LAG RX200 neuve et une Roxane Classic (1997) ?

Forum Lâg
Forums
  • #1
  • Publié par
    sysmik
    le 09 Jan 04, 16:09
Salut,

Entre une Lag RX200 neuve et une Roxane classic datant de 1997, vous prendriez quoi ?

(sachant que je peux pas essayer la roxane avant)

Merci, @+
loucky
  • #2
  • Publié par
    loucky
    le 09 Jan 04, 16:13
sysmik a écrit :
Salut,

Entre une Lag RX200 neuve et une Roxane classic datant de 1997, vous prendriez quoi ?

(sachant que je peux pas essayer la roxane avant)

Merci, @+
classic : P90, made in france

RX200 : HB (splittables?), made "loin la-bas ou la main d'oeuvre coute 3x rien"

apres je sais pas, selo,n tes gouts...

moi perso ce serait la classic...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
wartouffe
Classic
mais c'est encore une question de gout
sushi_bar
moi j'préfère la roxanne
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
  • #5
  • Publié par
    sysmik
    le 10 Jan 04, 15:43
Je vois que le goût de tous va vers la classic.
Je vais rester sur celle-ci alors.
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 10 Jan 04, 16:54
Ben selon moi, ya de fortes chances que la lutherie et la qualité des micros de la classic soient bien supérieurs à la RX200, non ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
wartouffe
youpi a écrit :
Ben selon moi, ya de fortes chances que la lutherie et la qualité des micros de la classic soient bien supérieurs à la RX200, non ?

la rx200 est plus "moderne"
tranxen2
roxane classic sans hesiter
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 10 Jan 04, 17:32
wartouffe a écrit :
youpi a écrit :
Ben selon moi, ya de fortes chances que la lutherie et la qualité des micros de la classic soient bien supérieurs à la RX200, non ?

la rx200 est plus "moderne"

???
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
wartouffe
youpi a écrit :
wartouffe a écrit :
youpi a écrit :
Ben selon moi, ya de fortes chances que la lutherie et la qualité des micros de la classic soient bien supérieurs à la RX200, non ?

la rx200 est plus "moderne"

???

je parle du type de micros
ccaro2
prend la classic t'auras moins de souci avec des details types mecas, micros etc (qui sont de taille) et bonne lutherie !!!!
bises!!
poste des pics qd tu l'as !! si tu peux l avoir en naturel ou red cherry cest cool!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
youpi
  • #12
  • Publié par
    youpi
    le 10 Jan 04, 17:59
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Ben selon moi, ya de fortes chances que la lutherie et la qualité des micros de la classic soient bien supérieurs à la RX200, non ?

la rx200 est plus "moderne"


???


je parle du type de micros


Ben oui, mais j'ai jamais dit le contraire, mais on compare deux guitares qui ne sont pas dans la même gamme... toute propoirtions gardées une gibson LP Special et une Epiphone LP standard
et puis c'est surtout le qui m'a laissé à penser qu'il y avait une astuce quelque part
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
guitarehero
Classic, sans hesiter non plus (j'en ai une de 98 en plus)
We will rock you
kiks
  • #15
  • Publié par
    kiks
    le 31 Jan 05, 11:04
je viens de me payer une Roxanne Classic d'occaz de 2000 c'est de la bombe atomique !
moi qui ai joué sur Les paul studio et Gibson SG c'est exactement un compromis entre ces 2 grattes de folies !
pour la RX c'est un tres bon rapport qualité pris mais etant un model récent ( 2 ans) il n'y a pas assez de recul pour savoir si elle viellissent bien ou pas
sans hésiter prends la classic tu ne le regrettras pas !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...