Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Entretien Jackson js12 touche amaranthe

Forum Jackson
Forum
Bonjour à tous,
J’ai acheté une Jackson JS 12 à mon fils pour Noël. La touche est en amarante et j’aurais aimé savoir avec quoi nettoyer ce bois. Est-ce que de l’huile de citron pour les touches en palissandre fonctionne également, où est-ce déconseillé comme pour les manches en érable ?
Merci à tous de votre aide.
Fenson66
Bonjour.
Aucun soucis, tu peux traiter ça comme une touche palissandre.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66 a écrit :
Bonjour.
Aucun soucis, tu peux traiter ça comme une touche palissandre.


Salut et merci pour ta réponse.
Petite question encore : la touche me parait vachement sèche, j'imagine que c'est le bois qui fait ça?
Thx ;-)
Saddakoh
C'est ce que j'ai sur la 7 cordes que j'ai fabriqué, ça s'entretient en effet comme du palissandre.

Pour l'aspect sec, c'est assez normal sur des guitares de séries comme ça, faute de mieux, un bon coup d'huile de citron lui redonnera déjà une belle teinte plus foncée.
Saddakoh a écrit :
C'est ce que j'ai sur la 7 cordes que j'ai fabriqué, ça s'entretient en effet comme du palissandre.

Pour l'aspect sec, c'est assez normal sur des guitares de séries comme ça, faute de mieux, un bon coup d'huile de citron lui redonnera déjà une belle teinte plus foncée.


Ok merci du conseil ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...