Auteur | Message |
---|---|
jerometonnelier![]() Inscrit le: 02 Jul 13 Localisation: France |
# Publié par jerometonnelier le 10 Nov 19, 12:05
Bonjour à tous,
J’ai acheté une Jackson JS 12 à mon fils pour Noël. La touche est en amarante et j’aurais aimé savoir avec quoi nettoyer ce bois. Est-ce que de l’huile de citron pour les touches en palissandre fonctionne également, où est-ce déconseillé comme pour les manches en érable ? Merci à tous de votre aide. |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 10 Nov 19, 19:37
Bonjour.
Aucun soucis, tu peux traiter ça comme une touche palissandre. _________________ Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par jerometonnelier le 11 Nov 19, 09:10
Fenson66 a écrit : Bonjour. Aucun soucis, tu peux traiter ça comme une touche palissandre. Salut et merci pour ta réponse. Petite question encore : la touche me parait vachement sèche, j'imagine que c'est le bois qui fait ça? Thx ;-) |
Haut | ![]() ![]() |
Saddakoh Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Apr 19 Localisation: - |
# Publié par Saddakoh le 11 Nov 19, 10:34
C'est ce que j'ai sur la 7 cordes que j'ai fabriqué, ça s'entretient en effet comme du palissandre.
Pour l'aspect sec, c'est assez normal sur des guitares de séries comme ça, faute de mieux, un bon coup d'huile de citron lui redonnera déjà une belle teinte plus foncée. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par jerometonnelier le 11 Nov 19, 14:46
Saddakoh a écrit : C'est ce que j'ai sur la 7 cordes que j'ai fabriqué, ça s'entretient en effet comme du palissandre.Pour l'aspect sec, c'est assez normal sur des guitares de séries comme ça, faute de mieux, un bon coup d'huile de citron lui redonnera déjà une belle teinte plus foncée. Ok merci du conseil ;-) |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Jackson Dinky › Sujets les plus populaires :
|