jugejackson a écrit :
Doc Loco a écrit :
jugejackson a écrit :
Les deux seuls trucs qui m'ont chiffonné sur les dernières séries Epiphone depuis 2020, ce sont les sélecteurs micro qui sont de qualité très moyenne... et la finition du frettage (surtout le bout des frettes...) qui est vraiment loin de ce qui était fait sur celle fabriquée en Indonésie pour la série 50th anniversary de 2012.
Et ça fait justement partie des choses qu'ils ont corrigé sur ces 2025.
Comme quoi, je suis un influenceur.
Depuis le temps que tout le monde (moi y compris) pestait à longueur de forum sur les sélecteurs qui étaient spécialisés dans la production de messages en morse, faut croire qu'ils ont compris
.
Ataxia a écrit :
Pour avoir traîné sur g.com pendant des années je suis toujours surpris que le Doc reçoive les assemblage réussis pendant que la plèbe se tape les placages tout sauf subtils genre ça:
![]()
oups
Tu traînes peut-être de façon sélective aussi? Quand je reçois des Epi en 4 ou 5 morceaux et placage (comme une Flying V korina il y'a quelques années), je le mentionne aussi avec photos à l'appui. Mais les gens ne retiennent que ce qui les arrange.
Et pour la dernière fois: je n'ai pas dit que cette Epi "1960" Special avait un corps en un seul morceau, j'ai dit que jusqu'ici, je n'avais trouvé aucune preuve du contraire sur la mienne, malgré une recherche orientée (parce que oui, il serait logique qu'elle soit en plusieurs morceaux). J'ai aussi expliqué pourquoi il n'était pas possible qu'il y ait un placage, photos à l'appui.
Mais oui, je suis payé par Epiphone, je reçois mon poids en riz à chaque guitare déclarée en un morceau. Tu veux un bol?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"