Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP de Laiho, la rose vous en pensez quoi ?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takhralifih
1040 € disons
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
midnightus
c'est encore moins cher que la signature LTD
Takhralifih
Ouais, mais je me demande ce qu'elle vaut comparée à une RR24. J'hésite entre ces deux là
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
midnightus
ben déjà que la laiho y a le manche scalopée donc faut voir si tu va aimer et puis le rose y a pas sur les rr24 (j'aimerais m'en payer une pourtant en noir avec binding rouge ^^)
rüleskiller
Laiho frise de plus en plus le ridicule fin bon... C'est pas nouveau. Bientôt il jouera sur une squier Hello Kitty
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
midnightus
c'est le seul à osé le rose na (quoi que la petrucci ibanez étais pas mal dans son genre ^^)
rüleskiller
Sans tirer de conclusion hâtive, ne pourrait-on pas dire que les shreddeur ont des prédispositions à l'homosexualité ?? Faut dire qu'à force d'astiquer des manches toutes la journée...

BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
midnightus
c'est vrai que parfois les grattes sont spaces ^^


ps: j'aime bien ton avatar, j'adore la série la
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    zman
    le 08 Jul 08, 18:24
Takhralifih a écrit :
Zman, ton avis sur la Edwards Scythes m'interesse, T'as pas remarqué un quelconque défaut dessus? Je compte m'offrir cette AL166, mais et j'hésite entre elle est une RR24.


Eh bien mon avis le voici :

Je suis extrêmement satisfait de cette guitare. Je n'ai pas remarqué de défaut, si ce n'est que des défauts de finition que l'on retrouve souvent chez ESP et encore c'est trois fois rien.
Après je pense que tu sais ce que tu recherches mais autant le préciser, il s'agit d'une guitare typée métal, ne pas compter jouer quoi que ce soit d'autre dessus (à cause de l'unique passif H4...)
J'ai le modèle sans booster, ça fait un an que je joue dessus je ne m'en lasse pas.

Seul bémol : j'en ai un peu marre du manche peint, j'ai l'impression qu'il me ralentit quand j'enchaine les heures de gratte, il faudrait sinon faire des pauses pour le nettoyer peut-être que c'est une solution.

Autre bémol : il y a écrit "Edwards" sur la tête...c'est pas super esthétique et moi qui veux plus que tout au monde une ESP Custom Shop Laiho ça m'énerve d'avoir la même guitare que lui sans avoir écrit "ESP"
Et puis les inlays ne sont pas MOP mais Perloïd, ce qui "gâche" un peu le manche mais c'est très joli quand même, c'est juste que je connais bien la Scythe Custom et qu'elle est beaucoup plus jolie.
Enfin, ce ne sont que des petit détails qui tiennent surtout des goûts personnels.

Je referai sans hésiter cet achat si je ne cherchais pas meilleure qualité. A savoir que le rapport qualité/prix est excellent. Elle est de loin mieux que la LTD qui vaut 1300 €.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Takhralifih
Merci Zman. Maintenant reste plus qu'à comparer avec la RR24, les deux sont dans la même tranche prix. Y-a-t-il des chances pour que la qualité de fabrication des RR24 soit meilleure que celle de la Ewards?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    zman
    le 08 Jul 08, 23:32
Je ne peux pas répondre à cela je n'ai jamais essayé la RR24.

Il me semble que Jackson sont un peu moins performants depuis le rachat par Fender, mais ça ne veut pas dire que la RR24 est à chier. Il faudrait demander a Zebutcher (sur le forum) il a surement une idée étant grand fan de Jackson (même si ce sont les anciennes qui le branche, on sait jamais).
Squall.hisoka
rüleskiller a écrit :
Laiho frise de plus en plus le ridicule fin bon... C'est pas nouveau. Bientôt il jouera sur une squier Hello Kitty


Je me troupe ou tu aimes pas alexi Laiho ? :p

Perso moi je trouve que ca demande des c... de mettre de la couleur rose sur sa gratte et donc ca implique la nonhomosexualité !!!
Hivo
  • #28
  • Publié par
    Hivo
    le 08 Jul 08, 23:48
1) J'aime pas le rose
2) J'ai horreur du style flying V



Et 3) J'adore cette gratte et me demandait pas pourquoi.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    zman
    le 08 Jul 08, 23:54


Tu es assez spécial toi !

Je vais apporter le fond de ma pensée étant donné que je suis l'origine du topic et que jusque là j'ai pas dit ce que moi j'en pense... c'est un comble.

Au début je ne pouvais pas la blairer, je me suis dit mais qu'il est con ce Laiho, il avait la possibilité d'avoir une nouvelle ESP CS et il pond un truc aussi nul... Finalement après l'avoir vu en vrai en concert... elle claque !!! Je vois les photos d'un oeil différent maintenant.

C'est à ce jour la plus belle guitare que j'ai vu (même si la SV standard BK m'a pendant longtemps fait rêver, je passe à autre chose )
rüleskiller
Squall.hisoka a écrit :
rüleskiller a écrit :
Laiho frise de plus en plus le ridicule fin bon... C'est pas nouveau. Bientôt il jouera sur une squier Hello Kitty


Je me troupe ou tu aimes pas alexi Laiho ? :p

Perso moi je trouve que ca demande des c... de mettre de la couleur rose sur sa gratte et donc ca implique la nonhomosexualité !!!


non tu te TROUPE pas et puis bon Laiho on ne l'a jamais vu avec une gonzesse et puis en plus il y a des vidéos de lui en train d'embrasser des mecs je dis ça je dis rien lol.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...