Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP de Laiho, la rose vous en pensez quoi ?

Forum ESP
Forum
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    zman
    le 08 Jul 08, 03:15
Tout est dans le titre, je suis curieux de savoir ce que vous pensez de la nouvelle ( enfin nouvelle qui a déjà un an ) guitare ESP de Laiho ( la noire avec les bandes roses ).

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore :

http://www.espguitars.co.jp/ar(...)s.jpg
AethelBridd
J'aurais tendance à dire que ça fait rose fluo des années 80... cela dit, même sans la couleur, ce n'est pas le genre de modèle que j'apprécie.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
madspoon
Disons que mis à part le rose que j'aime pas vraiment, dans ce genre de forme, je préfère les Jackson qui, il me semble, sont un peu plus effilées
Takhralifih
Moi je trouve qu'elle en jette pas mal ! Le rose vif avec le noir total, moi qui d'habitude n'aime pas le rose, ça me plait beaucoup. Question de goûts... Mais c'est vrai qu'au début j'aimai pas bcp cette gratte c'est seulement après l'avoir bien analysée que je me suis rendu compte qu'elle est quand même pas mal foutue. Les Inlays lumineux dans le noir je pense que ça le fait vraiment. C une gratte qui ne laisse pas indifférent je trouve, en bien ou en mal. Mais bon, le prix.... Donc la question que je me pose c'est que vaut la version Edwards, réplique exacte de la ESP et qui coûte 5 fois moins cher...

My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Squall.hisoka
Je le trouve sympa ca change de l'éternel noir complet qu'on trouve souge sur les grattes de ce genre. En plus il a eu le culot de le faire et au final le résultat pète bien ! Et pourtant moi non plus je n'aime pas le rose XD
madspoon
c'est vrai que autant j'apprécie pas trop cette couleur, et autant j'apprécie le partie pris esthéthique, et au final ca rend plutôt bien.
Takhralifih
La version Edwards selon vous ça vaut quoi?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Squall.hisoka
Edwars a une bonne reputation. Mais apres ce model en particulier aucune idée.
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    zman
    le 08 Jul 08, 10:12
J'ai le modèle Edwards de la Scythe et niveau qualité j'ai été surpris. C'est très bien étant donné le prix. Le rapport est donc surprenant dans un bon sens.
Donc niveau qualité je me ferai pas de souci pour la E-AL 166.
En revanche il parait que entre les signature series et les Custom shop il y a des différences de couleur et les roses sont différents de la Edwards a la CS.

Il faudrait voir en vrai, moi je ne peux rien te dire de plus. J'ai hésité à l'acheter ce modèle Edwards, mais finalement je reviens sur ma décision.
Takhralifih
Zman, ton avis sur la Edwards Scythes m'interesse, T'as pas remarqué un quelconque défaut dessus? Je compte m'offrir cette AL166, mais et j'hésite entre elle est une RR24.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
midnightus
je la trouve pas mal mais une chose me perturbe: c'est une idée ou ce modèle as le manche scalopée ? (il me semble avoir vu ca sur le site esp dans la partie edwards)
Takhralifih
Yep, c'est une réplique exacte du modele ESP, donc avec manche scalopé et tout le bordel.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Takhralifih
174 000 Yens, soit environ 1000€
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Takhralifih
1040 € disons
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...