Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP de Laiho, la rose vous en pensez quoi ?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Squall.hisoka a écrit :
rüleskiller a écrit :
Laiho frise de plus en plus le ridicule fin bon... C'est pas nouveau. Bientôt il jouera sur une squier Hello Kitty


Je me troupe ou tu aimes pas alexi Laiho ? :p

Perso moi je trouve que ca demande des c... de mettre de la couleur rose sur sa gratte et donc ca implique la nonhomosexualité !!!


non tu te TROUPE pas et puis bon Laiho on ne l'a jamais vu avec une gonzesse et puis en plus il y a des vidéos de lui en train d'embrasser des mecs je dis ça je dis rien lol.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Squall.hisoka
MDR
même si je suis d'accord qu'il a fait de la merde sur les deux dernier albums ca m'enerve trop

Apres je m'interrese pas a la vie des gratteux donc je peux pas savoir si on le voit avec une gonzesse ou pas !!!
Mais peut-être que si les metaleux etait plus orienté voici on verrait leur femme
Puis de toute facon c'est mon sensei donc t'a pas le droit de le critiquer et le fait qu'il *arrive pas a le dire* c'est que des conneries :p
Bon ok je
Kazuyo
rüleskiller a écrit :
Squall.hisoka a écrit :
rüleskiller a écrit :
Laiho frise de plus en plus le ridicule fin bon... C'est pas nouveau. Bientôt il jouera sur une squier Hello Kitty


Je me troupe ou tu aimes pas alexi Laiho ? :p

Perso moi je trouve que ca demande des c... de mettre de la couleur rose sur sa gratte et donc ca implique la nonhomosexualité !!!


non tu te TROUPE pas et puis bon Laiho on ne l'a jamais vu avec une gonzesse et puis en plus il y a des vidéos de lui en train d'embrasser des mecs je dis ça je dis rien lol.

Il est bisexuel si tu veux tout savoir.
Justement on l'a dejà vu avec une fille et loin d'être moche.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
rüleskiller
Kazuyo a écrit :
rüleskiller a écrit :
Squall.hisoka a écrit :
rüleskiller a écrit :
Laiho frise de plus en plus le ridicule fin bon... C'est pas nouveau. Bientôt il jouera sur une squier Hello Kitty


Je me troupe ou tu aimes pas alexi Laiho ? :p

Perso moi je trouve que ca demande des c... de mettre de la couleur rose sur sa gratte et donc ca implique la nonhomosexualité !!!


non tu te TROUPE pas et puis bon Laiho on ne l'a jamais vu avec une gonzesse et puis en plus il y a des vidéos de lui en train d'embrasser des mecs je dis ça je dis rien lol.

Il est bisexuel si tu veux tout savoir.


Je veux pas forcément le savoir tu sais; je m'en fous un peu j'aime pas son jeu à la base donc voila... Bon on ne va pas non plus commenter la sécualité de tous les musiciens lol

La future Laiho ( désolé pas pu m'en empêcher )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Squall.hisoka
rüleskiller a écrit :
Kazuyo a écrit :
rüleskiller a écrit :
Squall.hisoka a écrit :
rüleskiller a écrit :
Laiho frise de plus en plus le ridicule fin bon... C'est pas nouveau. Bientôt il jouera sur une squier Hello Kitty


Je me troupe ou tu aimes pas alexi Laiho ? :p

Perso moi je trouve que ca demande des c... de mettre de la couleur rose sur sa gratte et donc ca implique la nonhomosexualité !!!


non tu te TROUPE pas et puis bon Laiho on ne l'a jamais vu avec une gonzesse et puis en plus il y a des vidéos de lui en train d'embrasser des mecs je dis ça je dis rien lol.

Il est bisexuel si tu veux tout savoir.


Je veux pas forcément le savoir tu sais; je m'en fous un peu j'aime pas son jeu à la base donc voila... Bon on ne va pas non plus commenter la sécualité de tous les musiciens lol

La future Laiho ( désolé pas pu m'en empêcher )


Whaaaaa elle est trop belle !!!
midnightus
elle est pas mal la blague mais il as 24 cases sur la sienne donc na :p
eneXium
perso si il en sort une comme ca je fonce dessus... bah ouais ca sera la derniere limite avant de rejoindre tout les gratteux de visual alors bon...

Sérieusement la noire et rose n'était pas une série limitée à la base??? parce que je sais qu'il parle de la ressortir mais en série??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Takhralifih
Personne ne pourrait nous dire ce que vaut la Edwards Pink Sawtooth face à une RR24? En terme de qualité de fabrication je veux dire
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...