Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP ECLIPSE II , Ca vaut le coup?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
lunay a écrit :
Ben a vrai dire, une fois que je l'aurai essayé, je ne sais pas si je la commanderai pas en ligne( vu que les finition sont de qualité constante chez ESP aparement ) car en magasin les ESP que j'ai vu ( Horizon) avoisiné voir dépassé les 2000 € contre 16..€ en ligne...


En tout cas merci beaucoup pour le débat. Je m'orienterai vers les modeles cités principalement, si j'ai l'occasion de les essayer ...


Je ne sais pas ou tu as été car tous les magasins que je connais qui la propose sont au même tarif qu'on line...
nödtveidt
In Vertigo a écrit :
lunay a écrit :
Ben a vrai dire, une fois que je l'aurai essayé, je ne sais pas si je la commanderai pas en ligne( vu que les finition sont de qualité constante chez ESP aparement ) car en magasin les ESP que j'ai vu ( Horizon) avoisiné voir dépassé les 2000 € contre 16..€ en ligne...


En tout cas merci beaucoup pour le débat. Je m'orienterai vers les modeles cités principalement, si j'ai l'occasion de les essayer ...


Je ne sais pas ou tu as été car tous les magasins que je connais qui la propose sont au même tarif qu'on line...


Ouais en effet. Les seuls modèles ESP standard que j'ai vu en vitrine à plus de 2000 euros étaient des modèles gaucher. Sinon tu pourrais jeter un oeil sur cette annonce. Franchement ça vaut vraiment le coup :

https://www.guitariste.com/for(...).html
In Vertigo
Les modèles gauchers valent toujours 2 à 300 euros de plus c'est normal...

Donc si tu veux comparer les prix, compare en droitier...
nödtveidt
Oui effectivement les modèle gaucher sont toujours plus cher, ce qui est normal. Je ne le démend pas. Au contraire j'illustrais avec ça le fait que seul les modèles gaucher de la gamme standard d'ESP peuvent dépasser les 2000 euros et que par conséquent l'eclipse en droitier sera d'autant plus simple à trouver et pour bien moins cher.
lunay
  • #34
  • Publié par
    lunay
    le 11 Jan 08, 23:40
C'est peut etre parce que l'étiquette est au prix catalogue mais bon, qui n'a jamais eu la soit disante "ristourne" sur un instrument acheté? ^^

Donc avec les 200-300€ de moins, oui alors on attein les 1600-1700

C'est comme la gibson studio que j'ai vu a 1849€
lunay
  • #35
  • Publié par
    lunay
    le 22 Jan 08, 18:22
UP!!!

Topic Qui porte sur l'eclipse, mais je veux pas poluer!!

On m'a conseillé PRS et ce matin a tout hasard, je tombe sur une PRS de 98 en état PARFAIT ( meme trop!!!) avec un manche vissé, sans les oiseau sur le manche. Les micro sont des Dragon II , la finition est couleur sunburst vintage ( n'étant pas fan des sunburst, en vrai et sur une guitare sculpté d'une telle maniere c'est sublime!!!!).

Je me suis renseigné et il me semble que c'est une CE 24... ou 22 , en fait j'était tellement tellement fasciné par la bete que j'en ai pas demandé le model...
Je l'ai essayé et la... ouaouaouuuu. Un sustain de fou, des sonorité chaudes, un manche épais mais tres agréable, la finition est parfaite etc...

Son prix rentre dans mon budget ( 1400€ ) ... Je saute dessus sachant que je suis conquis ou est ce trop cher? Il me semble que les côtes sont plus cher...

Merci!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...