ESP horizon VS LTD MH-400

Forum LTD
Forums
limp59
  • #1
  • Publié par
    limp59
    le 05 Nov 04, 21:07
Voila je voudrais bien me racheter une guitare et j'hésite entre les 2 modèles :

- ESP Horizon (environ 1850E)
- LTD MH-400 (environ 600E ou 800E chais plus exactement)

Esthétiquement, ces 2 guitares sont identiques ... vous me direz que l'ESP est meilleur (ça je m'en doute) ... mais ce que je voudrais savoir c'est est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 1000E supplémentaires pour avoir l'ESP ? ... ce qui me fait retarder l'achat c'est 1-le prix (pour l'esp) et 2-le fait qu'elle ne dispose pas d'EMG81 (j'adore ces micros, j'en ai sur ma Les Paul)


Merci
limp59
  • #2
  • Publié par
    limp59
    le 05 Nov 04, 22:27
Pas d'avis ???
[LuKas]
La MH-400 est une super gratte, l'une des meilleur Ltd!
apres ESP c'est une autre affaire, mais tout depend si t'a du temps devant toi!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
limp59
  • #4
  • Publié par
    limp59
    le 05 Nov 04, 23:38
Je voudrais surtout savoir si la qualité du manche sur l'ESP est vraiment supérieur à celle de la LTD (confort/rapidité) ?
Shinjuku
C'est sans comparaison...

Fais une recherche... Y'a eu 50000 sujets la dessus...

Qd meme...
Kossuth
limp59 a écrit :
Je voudrais surtout savoir si la qualité du manche sur l'ESP est vraiment supérieur à celle de la LTD (confort/rapidité) ?


Je ne me rappelle plus trop niveau confort mais le profil est quasi le même càd un manche assez... indéfinissable ! Ca se rapproche des manches type Jackson-Ibanez mais c'est pas tout fait ça (c'est moins fin). Evidemment tu as un manche traversant sur l'ESP donc c'est mieux que sur la LTD (manche collé avec talon designed comme les manches traversant donc accès aigus très bons des deux côtés).
Le mieux serait encore que tu l'essayes pour te forger un avis parce que les manches c'est assez personnel.

PS: Tu parles de l'Horizon NT je suppose ? (parce que si c'est l'Horizon j'ai pas testé)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...