Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP KH4 vous connaissez?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
C'est vrai excusez moi.

J'aime pas la tournure que prend rammstein et les fans de 14 ans qui font que pogotter dans les concerts aujourd'hui.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
edonis60
ah la jeunesse .. lol

sympa la gratte type strat en début de page 1 mais la tête j'ai un peu de mal...
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
link234
je pense que richard utilise plutôt des eclipse esp en concert (mais bon on s'éloigne un peu du sujet)
Pour le sujet: cette gratte existe effectivement depuis au moins 99, j'ai le catalogue de cette année là. La description est déjà faite dans un lien donné un peu plus haut.
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Aethämyn
richard utilise ses lp (des EC1000 de ché ESP) depuis la tourné reise reise avec sa esp kh2
Aethämyn
pour paul j sai po si sai une music man axis ou axis eddie van halen signature.? il utilise oci une eclipse j croi
Telecaster Fan
[quote="Asdrubaelvect"]
DEDE39 a écrit :
Putain mais t'es un abruti ou quoi ? Je sais de quoi je parle j'en ai discuté avec richard, d'ailleurs il l'utilise peu sa Kh-2 d'origine maintenant ( sur 3 ou 4 chansons pendant le concert de bercy ). Ca fait pas 3 mois que j'écoute rammstein parce que reise reise est sorti et qu'il passe a la télé.


Attention, dieu parle....

N'utilise pas ce ton, tu veux! Richard est ton pote, tant mieux, cela ne te permet pas de faire le malin et de critiquer les autres.
Telecaster Fan
Oops, j'ai cité DEDE39 alors que cette lecon d'humilité s'adressait à Mr Asdrubaelvect, le pote de Richard
DEDE39
Est tu le connais d'ou richard ?dsl j'ecoute pas rammstein depuis reise reise,et s'il te plait,c'est pas parce que j'ai quatorze ans que je suis un merdeux comme tu le décris si bien.C'est pas du tout mon genre et je ne pense pas etre aussi superficiel que les gars de cette trempe la.Les patch fuck autority sur le sac a dos et le fond de pantalon qui traine parterre,tres peu pour moi,OK ?Alors avant de généralisé réfléchi un peu tu veux ?.Je donne mon avis,c'est tout.Ta la chance de connaitre Richard,et bein je suis très content pour toi mais c'est pas se qui te donne le droit de me traité d'abruti.Alors pour conclure je dirait que bon.....c'est sans rancune,ok ?
Asdrubaelvect
J'étais a l'ancienne fan area et j'apprécie rammstein depuis assez longtemps.

J'ai été amené a voir R+ réguliérement en concert ( plus d'une quinzaine de fois ) et j'ai fais 5 ou 6 backstage et un pré-stage ( une heure avant le concert , 5 fans chanceux + le groupe au bizzare festival ).

Pour la question sur la Kh je lui ai demandé a san sebastian. Les nouvelles éclipses m'intéréssent pas et je n'en ai pas parlé ... Extrapolez pas.
Et oui, il me reconnait maintenant quand je le vois, meme si je n'ai jamais dit que c'était mon pote.

A bon entendeur.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
The Duke
Un ptit up juste pour savoir où j'pourrais trouver c'te gratte, et aussi où j'peux trouver des photos, des samples, etc...

Car une KH équipé d'un EMG89, on voit pas ça tous les jours
Stevenrvn
wow sympa le up de 3 ans oO

Sinon oui Richard a bien une KH4 et une M-II CS avec une plaque argent KH4-like, et il a tjrs sa KH-2 du LaB.

Sinon kapoutz tu parles de quelle gratte la kh4? si oui elle n'est plus produite, à moins de se faire une Custom Shop
The Duke
Oui la Kh4...


Sinon Richard n'a pas de KH4, juste une KH2 avec un pickguard (en effet, il n'y a pas l'inscription "f*ck you" à la 12eme case sur la gratte qu'il a

Dommage qu'elle ne soit plus produite cette KH4, car c'est pour moi la plus belle KH
Stevenrvn
kapoutz a écrit :


Sinon Richard n'a pas de KH4, juste une KH2 avec un pickguard (en effet, il n'y a pas l'inscription "f*ck you" à la 12eme case sur la gratte qu'il a


C'est juste je viens de m'apercevoir de ce détail... bah se sont des Custom-shop kh4-like quoi , sinon oui c'est vraiment dommage ^^ mais j'imagine tout de suite la diff de prix avec une "simple" kh-2 alors

En ce moment sur guitare électrique et ESP...