Esp ltd

Forum LTD
Forum
Takhralifih
C une entrée de gamme, elle ne fera pas des miracles quoi. Mais C une bonne petite gratte si t un débutant.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
+1, si tu débutes c'est une chouette guitare, juste tire pas trop sur le floyd sinon ca risque de dérégler sans arret la gratte...sinon je pense que tu n'en seras pas décu !!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je déconseil les guitares avec un floyd dans les entrés de gamme, mon explication sera courte cette fois, c'est de la camelotte et ça n'apportera que des problèmes.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Je suis d'accord avec absou.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
bigbadaboum
je suis d'accord aussi ma premiere gratte était une me.de d'ibanez avexc un floyd elle fait 6 mois!!
j'aime plus les floyd depuis!
dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
Je ne suis pas d'accord moi. J'ai cette guitare (que je vends car besoin d'argent) et je la trouve très bien, le floyd tiens la route, pourtant je l'ai solicité plus d'une fois pour faire des dive bomb répétitifs, sans que la guitare soit désaccordée après usage.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ne le prend pas mal, c'est pas en moins d'un an et en triffouillant quelques fois le floyd même en se lachant un peu que tu vas juger de la qualité du floyd.

ok, il tient bien l'accordage, mais donne le à quelqu'un qui en fait une utilisation intensive, je ne pense pas qu'il fasse un an sans s'abimer car les floyd bas de gamme sont fait dans un alliage pas très solid et à partir du moment que tes couteaux sont foirés tu dis adieu à la qualité de ta tenu d'accordage, sachant que c'est le seul avantage d'un floyd alors si tu l'a plus et que tu n'as que les défauts...t'es bon pour de bonnes prises de tête.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
D'ailleurs toi, tu la vends 300e alors qu'elle est à 297 sur euroguitar o.o
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
Je la vends 300€ parce qu'elle est en parfait état, et je vends le softcase et un sangle avec.
  • Publié par
    shoaro
    le
merci pour vos avis c'est super cool je suis pas debutant j'avais une charvel us sur laquel j avais mis un seymour invader mais mon soucis a l'heure actuel c'est de trouver une gratte avec floyd dans un tres petit budget si quelqu'un a quelque chose a me conseiller n'hesités pas ;-)
bigbadaboum
bas ta une cort dans la serie ev.4 soit le k soit la x je sait plus moi j'ai la z4 elle est belle noire matte avec des emg HZ en gros il ne lui manque que du sustain pour etre parfait mais pour 400 euro de toute facon tu fait un trés bon coup je te la conseil fortement aprés le floyd qu'il y a dessu j'ai pas essayer comme je disait toute a l'heure j'aime pas ces trucs la!
  • Publié par
    shoaro
    le
sympas elle est joli avec les ptites etoiles en guise de repere mais en fait la chose dont je suis sur c'est que je veut mettre des emg 85 et 89 donc le micro n'es tpas mon choix prioritaire ca serait plutot la lutherie qui m'importe le plus sans non plus demander l'impossible
  • Publié par
    shoaro
    le
sinon je regarde aussi la washburn N2 je connait bien le L500 de bill lawrence , l'ayant monter sur une epiphone EM 2
que vaut il mieux une cort evl 4 k4 ou une washburn n2 ?
bigbadaboum
ben j'ai pas essayer le washburn mais je peut affirmer que les cort de cette seie sont trés bien!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...