Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp ltd ec 50

Forum LTD
Forums
jonar
  • #1
  • Publié par
    jonar
    le 26 Jan 05, 22:01
voila j'aimerais bien m'acheter ma premiere gratte elect' et j'ai flashé sur la esp-ltd ec 50; ça fait 3 moi que j'fais de la classique et pour jouer du metallica ben c'est pas l'ideal....
donc j'aimerais vos avis sur cette pelle...
j'ai 250€ pour la gratte...
pour du rock...
le manche est il plus "facile" que sur ma classique....?
jonar
  • #2
  • Publié par
    jonar
    le 27 Jan 05, 19:55
si quelqu'un a des infos pour moi sur cette gratte ben ça serait bien sympa!!!!!!
Eikichi
salut
j'ai essayé la viper 50 y a pas longtemps, et je peux te dire que j'en suis resté sur le cul! jparle ici au niveau son hein, eh bin...les micros c'est des micros ESP et meme si ils sont passifs, ils depotent pas mal, franchement! Je crois qu'elle coute un peu plus de 250€ (la EC) mais jpense qu'elle les vaux et que c'est une vachement bonne guitare pour son prix.
jonar
  • #4
  • Publié par
    jonar
    le 27 Jan 05, 21:29
en fait si j'prend cette gratte ben j'irai la chercher en allemange, je saurais l'avoir a 249€, j'hesitais entre celle ci et la ibanez gsa 60 qui elle me reviendrais a 225€....
jonar
  • #5
  • Publié par
    jonar
    le 28 Jan 05, 20:48
personne semble imspiré par mon post.........
tampis!
Eikichi
bah le seul moyen de savoir c d'essayer...mais perso moi je fonce vers la LTD!!!!!
twiggggggyyyyyy
LTD tout de suite sans hésiter. Super gratte pour débuter avec un rapport qualité prix très interressant.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
jonar
  • #8
  • Publié par
    jonar
    le 29 Jan 05, 22:40
et l'emsemble guitare esp ltd e c50 avec l'ampli peavey rage 158????
ensemble coherent?
c'est que j'ai po envie de claquer de le tune pour du matos de m......e(enfin de pietre qualité lol!)
et sinon question finition ça vaut koi?


quelqun sait il comment je pourrais avoir les dimensions de la largeur de la touche pour que je puisse me faire une idée de la largeur de ma pelle pour comparer( j'ai des petites mains, donc pas envie d'un tronc d'arbre comme manche(cfr ma gratte classique gomez)

ça serait sympa
nproject
fonce pour ltd c du bon matos
tres bon rapport qualité prix
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...