Esp/Ltd EX-400

Forum LTD
Forums
ti_gui
  • #1
  • Publié par
    ti_gui
    le 26 Dec 04, 18:23
Salut le gratteux,

Je voudrais avoir des renseignements sur cet guitare. Je compte me l'acheter. Je la trouve extrêment belle. J'aime bien la musique Métal, mais je ne suis pas sûr de vouloir cet guitare. Je ne veux pas juste jouer du métal.

Question?
1) Comment est-t-elle en son clean, j'ai entendu qu'elle avait un sont froid?

2) Est-ce que avec la disto, je pourrai avoir un son pour jouer des truc comme AC/DC, Guns 'n' Roses, Led Zeppelin?

3) j'ai envie de me lancer dans le shred, est-ce que je manche est bien pour jouer vite?

Descriotion de cette guitare (désolé en anglais):

Construction: Set Neck
Scale: 24.75”
Body: Mahogany w/black diamond plate
Neck/Fretboard: 3-pc. maple/rosewood
Inlays: Dots w/name at 12th Fret
Pickups: EMG-81 active set
Electronics: Volume, tone, 3-way toggle
Hardware: Black + Earvana compensated nut & Grover tuners
Bridge: Tune-o-matic w/stop tailpiece
Binding: None
Frets: 22 XJ
Colors: BD

Photo:
ti_gui
  • #2
  • Publié par
    ti_gui
    le 26 Dec 04, 19:52
2) je viens de lire que les micros sont un peut trop puissant pour du led zepp, mais que ac/dc ça passe.

est-ce que c'est vrai selon vous?
elle vaut combien ?
c'est vrai quelle est belle
Vive gretsch !
sinon t'a la ax 350 elle aussi equipé emg
Vive gretsch !
ti_gui
  • #6
  • Publié par
    ti_gui
    le 27 Dec 04, 19:13
777 euro (ou 949.00$ can pour moi)
Edvez
  • #7
  • Publié par
    Edvez
    le 27 Dec 04, 19:25
pour du shred je ne pense pas que ca soit la guitare "ideale" enfin si le manche te plait pourquoi pas ?
Apres tout malmsteen joue sur une Strat...

pour le son clean un petit ampli a lampe pour rechauffer le tout et ca devrait aller

sinon pour AC/DC et les Gun's si tu joue avec les potards de volume et de tone (c'est a dire pas a fond !) du dois pouvoir avoir un son convenable

Led Zepplin ca va etre juste mais essaye la avant histoire de pas te faire avoir si tu la commande
masxs
  • #8
  • Publié par
    masxs
    le 27 Dec 04, 19:28
je conseillerais quand meme d'autres micros, car pour avoir un clean potable pour ce quil veut jouer, il devra beaucoup chipoter...
ti_gui
  • #9
  • Publié par
    ti_gui
    le 27 Dec 04, 19:32
ouais, mais bon j'ai pas encore essayer. Je vais faire le tour des magasins de musique près de chez moi, parce que je veux trouver une guitare que je pourrai garder pendant longtemps. comme celle la à l'air sympa bah je me renseigne.
Blitzz
moi jte conseille de regarder la hamer standard tres bonne gratte moins type metal que la ex et surtout moin cher,ou dean font de tres bonne explorer lyke.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...