Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP LTD Kh 602 ou ESP MII

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 01 Apr 07, 18:46
rasta51 a écrit :
Il suffit de comparer une Ninja 600 (Amott) et la Laiho. Je capte pas pourquoi, vu son équipement, la Laiho est si chère. Si tu veux une Randy Rhoads prends je sais pas moi, une RR5 Jackson. Ca ça vaut le coup



bin la ninja et la laiho ne sont pas comparable du tout...c'est pas les mêmes guitares, d'un coté tom et 2 micros, de l'autre floyd et un micro...


si c'est pour le emg hz, faut arrêter de psycoté dessus, ce n'est pas un mauvais micro, sinon pourquoi laiho l'utiliserait? et franchement pour esp, les hz ne doivent pas leur couté bien moins chère que les actifs, alors je ne pense pas que tu payes plus la signature de l'une que de l'autre...


ah alexi, un grand incompri
rasta51
je ne dis pas que le Hz est mauvais. Je suis un grand fan de Children et d'Alexi. Donc d'office j'adore leur son (d'ailleurs, sa vidéo pédago... trop trop trop hard, j'adore son exercice 1, qui devrait être exercice 1521 pour moi....)

Je sais que la ninja et la laiho sont très différentes, mais je trouve que la ninja vaut ce prix, c'est une gratte exclusive, on n'en trouve pas chez la concurrence. La laiho, c'est une RR modifiée (d'ailleurs je trouve la forme bien moins belle que la RR).

Tu peux aller voir la Jackson RR24
absou
  • #32
  • Publié par
    absou
    le 02 Apr 07, 22:42
la amott, c'est juste une flying v avec des SD et une plaque miroir, y a rien d'original la dedans non plus, comme quoi .
rasta51
t'es vraiment trop fort absou lol
pourquoi tu me contredis tout le temps ? (ok c'est pcq tu as souvent raison, mais ça ne justifie pas cela )
C'est une Flying V d'accord, mais avec une de ces gueules ! Et puis les cornes sont différentes d'une Flying V, je n'aime pas le bout arrondi sur les Gibson. Je trouve que le look est bien plus différent qu'entre une Laiho et une RR.

Et vient pas me dire que c'est le même genre de différence qu'entre la Laiho et une RR ( ok t'aurais raison mais je veux pas le lire lol)

Sinon je continue le up pour la RR24 de chez Jackson
absou
  • #36
  • Publié par
    absou
    le 02 Apr 07, 23:20
désolé rasta, j'y peux rien .

y a autant de différence entre une flying v et la amott qu'entre la laihlo et la rr.

les 2 ont une pette différence estéthique avec les "modèles originaux", la amott a des SD, en plus la config qu'on retrouve le plus d'origine sur les guitare, originalité => nul, la laiho est monomicro, c'est déjà plus rare, en plus c'est un emg hz, ce qui est d'autant plus original pour une bonne guitare.


au plaisir
the5thorseman
amott :



Flying-v :



laiho :



RR :



Absou n'a pas tort, déjà la RR et la Laiho ce sont les mêmes, y'a pas à chier, ensuite pour la Ninja, la différence avec la V est vraiment minime, juste les extrémités cassés mais c'est plus ou moins une Flying-V "moderne" en fait...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...