ESP LTD @ Kirk Hammett

Forum LTD
Forums
malabarre
Salut, je projette d'acheter prochainement la merveilleuse KH-2 de chez ESP qui existe aussi en LTD.

Entre les 2, le prix va du simple au double, et je me demande quelle différence peut il y avoir entre ses 2 guitares.

Mêmes micros, même mécaniques, seule le bois change (Aulne pour l'ESP et Erable pour la LTD)

Est-ce que quelqu'un possède l'une des 2 et peux me donner des conseils dessus et sur leurs différences s'il y en a d'autres.

ESP KH-2




ESP LTD KH-602



Merci d'avance pour vos témoignages !!!!!
nainjean
J'ai vu et testé les deux:
la Ltd c'est une daube infame,on ne paye que la signtaure sur cette gratte,aucun dynamique,pas de presence,reglage hasardeux...
Bref j'ai pas aimé du tout,en contrepartie,bien que chere la ESP lui est en tous points superieurs ya aucun doute la dessus....
De plus les profils de manche ne sont pas les memes,certains diront que oui et moi je maintiens le contraire...
Comme certains diront que les manches des ec1000 sont les memes que ceux des eclipse ce qui est une pure connerie
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Final Sky
nainjean a écrit :
J'ai vu et testé les deux:
la Ltd c'est une daube infame,on ne paye que la signtaure sur cette gratte,aucun dynamique,pas de presence,reglage hasardeux...
Bref j'ai pas aimé du tout,en contrepartie,bien que chere la ESP lui est en tous points superieurs ya aucun doute la dessus....
De plus les profils de manche ne sont pas les memes,certains diront que oui et moi je maintiens le contraire...
Comme certains diront que les manches des ec1000 sont les memes que ceux des eclipse ce qui est une pure connerie


J'ai entendu pareil sur la LTD.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
vitramus
J'ai testé l'ESP, (modèle bolt on) je suis pas un expert mais elle m'a convaincu niveau son et confort. Le manche est super, bon sustain. Maintenant faut voir à l'usage.

Le meilleur plan je pense c'est que tu cherche une KH2 d'ocaz.
Scratchy
surtout que parfois d'occas t'en trouves à vraiment pas chère (~900 euros 1000 euros), J'en avais vu une à Londres l'hiver dernier, vers les 600 euros! J'étais sur place mais je pouvais pas m'y rendre j'avais pas le cash ! je regrette encore
malabarre
Question subsidiaire !

Je n'ai jamais eu de guitares ayant des micros actifs tout comme la guitare ESP KH-2 que je souhaite acheter, et je me demandais si celà fonctionnait sans problème sur un ampli n'ayant pas les 2 prises input : Low - High !
pesos
  • #9
  • Publié par
    pesos
    le 07 Sep 09, 13:50
J'ai eu l'occaz de tester la ESP samedi, et rien à redire c'est une grosse tuerie. Par contre en version LTD je ne sais pas ce que ça donne.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...