Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manche ESP ltd KH-202?

Forum LTD
Forums
Stifffleur
bonsoir!

Le manche de cette guitare n'est pas couleur bois? ou c'est un autre modele? (lien ci-dessou)

>ici<

(allez sur KH-202 merci)

Merci d'avance !
Stifffleur
Salut HouseOfStrings!!

A ok je trouve sa moyen.. mais sa change quelque chose?
Stifffleur
Je suis a fond sur manche Ibanez (j'en ai une..) mais sa me dit de changer un peu..ca m'a surprit quand meme mais c'est super beau non? (sa change un petit peu de Kirk, un peu plus sobre...) Mais je vais la prendre au lieu de la Ibanez qui coute plus cher (on m'a dit qu'elle n'avait aucun rapport qualité prix..)
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 15 May 05, 00:16
MetallicA78 a écrit :
(on m'a dit qu'elle n'avait aucun rapport qualité prix..)

on dit tellement de chose .

de plus le mieux étant de te fier à ton propre avis au final .


concernant les vernis, je trouve ce genre de vernis plus accrocheur (surtout pour les gens avec les mains moites), j'ai une légère préférence pour les satin neck (ah les manches ibanez).

cela dit, c'est pas désagréable comme manche, c'est comme tout certains aiment d'autre pas, d'autres s'en foute.
Stifffleur
J'attend de l'essayer mais sa m'est egale mais j'ai une Ibanez donc c'est normal que j'apprécit le satin neck

a++
Stifffleur
Quelle est la difference entre ESP ltd KH-502 et KH-202? le prix? le manche (traversant pour 502?)
Wakizashi
"602" tu as un neck thru en 3 pièce avec un corps en érable et des micros EMG 81 et un floyd original.

Encore une fois, je le redis, un neck thru n'ets pas mieux qu'un bolt on... C'est juste différent avec tout ce que cela implique.
Stifffleur
Citation:
"602" tu as un neck thru en 3 pièce avec un corps en érable et des micros EMG 81 et un floyd original.

Encore une fois, je le redis, un neck thru n'ets pas mieux qu'un bolt on... C'est juste différent avec tout ce que cela implique.


Non je parle bien de la 502, qui a un neck thru et pas de tete de mort sur les derniere frets sinon les meme specs que la 202.

http://www.guitarsatbmusic.com(...)2.htm (allez sur KH-502 merci)

http://www.harmony-central.com(...)/ESP/ (allez sur KH-502 merci)
Stifffleur
Quel dommage.. c'est pas vrai.. comme la ltd v-350..vraiment dégouter.

La 502 a neck thru et pas de tete de mort..bon bah c'est pas grave. merci.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...