ESP Ltd M100 Electric

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    MaCach
    le 07 Dec 10, 22:13
Salut les passionnés de guitar et de rock l'un va avec l'autre c'est presque obligé hein ben voila je cherche une bonne stratocaster avec un floyd rose et des bon micro tout en restant dans un prix abordable on m'a conseiller de regardé les esp ltd hé bien je dois dire que sa ne me déplais pas loin de la mais j'aimerais quand même avoir l'avis de guitarist averti
le style de la guitar laisse pensé que c'est pour le métal bien lourd j'aimerai savoir si:
- le floyd est de bonne qualitée
-les micros ne laisse pas a désiré et avec ceux si il est facile de faire des armonic hé oui avec un floyd c'est le must surtous pour les métaleux

j'attend vos réponse avec impatience ;D Merci d'avoir lu mon topic
ET vile Rock n'roll et tous se qui va avec !!
Clement
disons que c'est une assez bonne guitare dans ces prix la, mais tu peux avoir mieux je pense. quel est ton budget?
Fender Rivera user's club
  • #3
  • Publié par
    MaCach
    le 08 Dec 10, 13:38
bah 400-450 eur et j'aimerai resté dans les forme stratocaster vu que les heavy penche du coté menche et sa c'est chiant si nan y a la cort x11 mais il parait que les micros sont un peu faible
BW_999
  • #5
  • Publié par
    BW_999
    le 08 Dec 10, 14:33
des efforts sur l'orthographe, par pitiéééééé
sinon non, la MH100 ne vaut pas son prix neuf. L'occas' proposée par slashiz par exemple est infiniment plus intéressante

pour les harmoniques, tout est une question de réglages et d'amplification
  • #6
  • Publié par
    MaCach
    le 08 Dec 10, 19:05
désolé mais le lien n'aboutti pas =/ je ne sais pas pourquoi
slashiz
MaCach a écrit :
désolé mais le lien n'aboutti pas =/ je ne sais pas pourquoi


La guitare a surement été vendue, dommage c'était une bonne affaire.
BW_999
  • #8
  • Publié par
    BW_999
    le 08 Dec 10, 19:13
ah effectivement, tout à l'heure c'était accessible, elle est ptêt partie entretemps
mais ça pour dire qu'en occas' il y a moyen de trouver des choses très intéressantes
autre exemple : https://www.guitariste.com/for(...).html
marmadoise
Attention, quand même, les LTD c’est quand même du gros bois/ gros verni . Mais pour ton budget, pas le choix, je pense.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Clement
en effet, vu ton budget le mieux serais une mh400 d'occaz
Fender Rivera user's club

En ce moment sur guitare électrique et LTD...