ESP/LTD Snakebyte - Avis?

Forum LTD
Forum
Bonjour a tous,

j ai un peu cherche (peut-etre mal ) mais je n'ai pas vraiment trouve d'avis concernant la LTD/ESP Snakebyte (la nouvelle avec le Hetset EMG).

Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne pelle pour le metal a la... metallica?
Est-ce que, a l'inverse, c'est un minimum polyvalent (je m attends pas a des miracles non plus )?

J'ai une JEM junior et une Lespaul tribute que je branche sur une H&K Tubemester deluxe 20 et un
boss GT100.
Est-ce que cette gratte serait complementaire avec ce que j'ai deja ou plutot en doublon?

Mon style est plutot rock/metal. Le blues c'est pas trop mon trip pour le moment.

Merci d'avance pour vos lumieres

PS: desole pour les accents mais j ecris sur un clavier anglais
Merci pour la reponse. donc pour toi elle ferait pas doublon avec la JEM par exemple?
fredyshred
Non. Pas le même radius, pas le même diapason et l'une est active et l'autre passive. Points communs particulier ; ce sont toutes les deux des guitares.

Après, il n'y a pas de guitare plus destinés à un genre de musique ou un autre je pense. Malmsteen n'a pas de mal à faire du métal sur stratocaster aux single coils et Fogerty de faire de la country / swamp sur Les Paul
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Ah ouais le seul point commun c'est d etre une guitare? )

En tout cas merci pour le retour.

Greg
fredyshred
Disons que c'est fort différent quoi. Ne serait-ce que de passer d'un chevalet flottant à un stopbar/tom. Je suis plus à l'aise sur des chevalet flottant personnellement.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
donc ca me ferait vraiment un 3eme style de guitare avec lIbanez et la Gibson.
Tant mieux alors :-)

Le flottant c est bien mais pour la regler c est un peu galere... et j avoue que je suis pas assez courageux que pour toucher le truss rod... :-$ mais bon c est une toute autre discussion

en tout cas merci pour les réponses. Il ne reste plus qu'a la trouver pour l essayer.

Greg
Pierretogi
Hello,

C'est une excellente gratte, comme dit plus haut si c'est ton style et qu'elle te plaît fonce. Rien à voir avec tes autres guitares effectivement

Niveau polyvalence pour moi oui c'est polyvalent, même si ça en fera peut-être toujours hurler certains de mettre des EMG dans la catégorie polyvalence, pour moi ça l'est largement, que ça soit un 60/81 ou le set JH qui est excellent aussi.

merci pour l avis egalement.

Je parle bien de la LTD, l'ESP est malheureusement absolument hors budget et ce que j'ai vu les specs sont presques identiques entre les deux meme si j'imagine bien qu il y a une difference de qualite entre les deux grattes mais vaut-elle les 3000 roros... je ne vais pas ouvrir ce debat ici il y en a deja eu 4000
Pierretogi
Je parlais de la LTD aussi, la justification de l'écart de prix c'est toujours un éternel débat

T'es peut-être déjà tomber dessus mais ya ce mec que j'aime bien qui en a une, ya même des vidéos avec que son son à lui sans la backtrack je crois



(pris la première qui passait)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...