ESP NAZIS ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
C grace a vous que ca marche, qu'on en parle, et qu'on est au courant de l'existence de ce genre de chose, vous seriez pas en train de parler la comme ca avec un air choqué aucun djeun's rebel debile se dirait "aaah ca c cool !"

Apres je suis bien d'accord, c nul a chier comme delire mais ca ne me choque en aucun cas, au contraire meme ca me parait logique de voir de telle chose. (enfin comprendre que les chose du style, qui font peur, mal et choque ca restera tjs tant que ce sera pris comme tel, et oui l'homme est con)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Moko
  • Moko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moko
    le 25 Janv 2004, 18:51
StratMatt a écrit :
C grace a vous que ca marche, qu'on en parle, et qu'on est au courant de l'existence de ce genre de chose, vous seriez pas en train de parler la comme ca avec un air choqué aucun djeun's rebel debile se dirait "aaah ca c cool !"

ATTENDS T'ES SERIEUX LA ???

Soit t'es vraiment atteint, soit t'as pas réfléchi à ce que tu viens de dire !!!!!!!

Selon toi faudrait censurer les films sur l'Holocauste, parce que c'est vrai que ça peut donner envie !!!!!!!!!!!!! C'est grâce à des gens comme toi que le négationnisme a pu faire autant de progrès !!

J'hallucine tous les jours sur ce forum...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
onzieme diese
StratMatt a écrit :

Apres je suis bien d'accord, c nul a chier comme delire mais ca ne me choque en aucun cas, au contraire meme ca me parait logique de voir de telle chose. (enfin comprendre que les chose du style, qui font peur, mal et choque ca restera tjs tant que ce sera pris comme tel, et oui l'homme est con)

mais perso, je suis pas choqué !!!
1-des vrais fachos, y en a pas si peu que ça, et ça me révolte.
2-des mecs qui utilisent cette imagerie là pour choquer, fasciner, faire peur, se faire remarquer, faire du fric... j'éprouve du mépris (mais je suis pas choqué et surtout pas surpris)
3-que des gens (souvent jeunes et en pleine rébelion) se fassent avoir et trouvent ça cool, ... j'ai un regard un peu amusé, et de la compassion (à condition que ça passe un jour)
4-que d'autres soient tellement fan (je déteste le "fan", de foot, de untel en musique, de tel acteur, le militant d'un parti, d'un syndicat) alors là par contre j'ai carrément pitié pour eux !
leur aveuglement bébête ("c'est des éclairs", "c'est pas une croix gammée c'est un croix indoeuropéenne"etc) m'énerve !
le fan est prêt à tout accepter...

alors oui, c'est désolant et non choquant.

le smiley approprié serait

et non
.

et oui "l'homme est con"... je le sais mais j'arrive pas à être indifférent...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
south-of-heaven
J'aime beaucoup la musique de Slayer, d'ailleur mon pseudo est un titre de slayer(pour ceux qui connaissent pas)

Mais j'adhere pas a l'imagerie 3eme Reich, plus jeune je ne portais pas leur teeshirt pour cette raison.

Il faut savoir quand meme que Slayer parle plus de morts, de sacrifices et de sujets morbides que sur des themes Nazis.

Cette guitare est a Hanneman, passionné du 3eme Reich, le S représente d'abord le S du logo de Slayer que vous pouvez voir sur leurs pochettes. Et bien sur, comme par le passé, il fait toujours une connotation avec l'imagerie 3eme reich. A savoir qu'il n'y a que lui dans le groupe qui l'utilise.

Je traduits pas toutes les paroles et n'adhere que sur la musique, il ne faut pas prendre les "fans" pour des imbéciles heureux qui acceptent tout comme j'ai pu lire.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 25 Janv 2004, 21:13
south-of-heaven a écrit :
:

Cette guitare est a Hanneman, passionné du 3eme Reich, le S représente d'abord le S du logo de Slayer que vous pouvez voir sur leurs pochettes. Et bien sur, comme par le passé, il fait toujours une connotation avec l'imagerie 3eme reich. A savoir qu'il n'y a que lui dans le groupe qui l'utilise.

Je traduits pas toutes les paroles et n'adhere que sur la musique, il ne faut pas prendre les "fans" pour des imbéciles heureux qui acceptent tout comme j'ai pu lire.

Ouais enfin désolé mais quand tu vois la pochette de leur prochain album, reprise directe de l'aigle germanique, je suis désolé, il n'y a pas que le guitariste qui décide de cette pochette sans doute (surtout de bons dirigeants commerciaux)... pour moi tout ca c'est plus pour se faire de la pub et qu'on parle d'eux qu'autre chose...

De plus l'argument "y'en a un chilien fan des beatles" désolé mais ca n'excuse ni n'explique rien, regarde le nombre de jeunes issus de l'immigration tenant des discours extremistes en france ou dans d'autres pays. Bienvenue sur terre gars!

A+
south-of-heaven
Fast-picking a écrit :

Ouais enfin désolé mais quand tu vois la pochette de leur prochain album, reprise directe de l'aigle germanique, je suis désolé, il n'y a pas que le guitariste qui décide de cette pochette sans doute (surtout de bons dirigeants commerciaux)... pour moi tout ca c'est plus pour se faire de la pub et qu'on parle d'eux qu'autre chose...

Tu n'as pas a etre désolé, je n'ai jamais prétendu le contraire

Tu dois surment parler de leur coffret qui vient de sortir avec quelques raretés et autres morceaux live. Donc ils utilisent un logo qu'ils avaient déja utilisé par le passé...Et tu verras plus des pentacles sur leur pochettes que des signes germanique.

Citation:

De plus l'argument "y'en a un chilien fan des beatles" désolé mais ca n'excuse ni n'explique rien, regarde le nombre de jeunes issus de l'immigration tenant des discours extremistes en france ou dans d'autres pays.

Je suppose que cela ne s'adresse pas a moi. Quelqu'un ici parler de ça mais ce n'est pas mon cas. C'est comme entendre Le Pen dire "J'ai des amis noirs"...

Citation:

Bienvenue sur terre gars!

Merci pour l'hospitalité, gars!
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 25 Janv 2004, 21:34
po malin de foutre ces signes sur une gratte ! ni même sur quoique ce soit ...... ça doit rester dans les bouquins d'histoire et pas ailleurs
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 25 Janv 2004, 21:57
Quelque chose qui me fait rire, c'est les nazis qui "revendiques" un nouveau symbole... sa prouve que ce ne sont juste qu'une bande de con mal dans leurs peaus.

S'ils ne sont pas content des notions déjà instauré ils n'ont qu'a changés de mouvement...

Comme a dit quelqu'un sur le forum... oui sa devient une mode... les jeunes soit disant veulent quelques chose de fort et de bourrin, c'est pour sa que le metal extreme est à la mode, mais il y a aussi de la "pseudo-tristesse" avec des gens pleurant sur une chanson lente de star ac ou sur du Kyo...

Pour en revenir au sujet, si les "S" sont un coup de pub, et bien sa marche super ! La preuve il y a un topic rien que pour sa, ensuite de bouche à oreille sa va passer à tout le monde et donc sur ceux dont une gratte comme ça sa plairait... gg !

J'ai une question svp ( me taper pas ), pourquoi un noir ne peut pas se prétendre nazi par définition de je me crois la race supérieur ?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 25 Janv 2004, 22:18
je suis d'accord avec tout ca

y compris que cette gratte est d'un mauvais gout extrême....

cependant, je ne peux m'empêcher de penser a tous ces gens que je connais qui arborent des clous, des fringues noires à tendance militaire, etc....qui sont très sains dans leur tête et qui en feraient pas de mal à une mouche
et à contrario aux gens biens politiquement corrects dans leur apparence qui détournent du fric,, volent des bagnoles, financent des terroristes et adherent au FN, exemples parmi d'autres....

dans notre indignation, si légitime fut-elle, n'oublions pas que le gratteux qui achètera cette ESP, tout ignorant fut-il, ne fera sans doute jamais de mal à personne (de l'expérience que j'en ai).

Alors a notre tour choisissons bien nos causes et ne prenons pas forcément les plus flagrantes...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
patricef
Kiss s'écrit avec la même fonte et en plus il y a bien ss comme dans Schutz Schtaffen. La fonte est seulement différente en allemagne...

Alors pourquoi personne ne râle pour Kiss alors qu'on trouve ce motif chez tous les disquaires de France ? Arrêtez de jouer les enfants de coeur...

Pour moi c'est plus un éclair comme dans AC/DC et pas un symbole nazi.
darkced
Slaughter a écrit :
Pour en revenir au sujet, si les "S" sont un coup de pub, et bien sa marche super ! La preuve il y a un topic rien que pour sa, ensuite de bouche à oreille sa va passer à tout le monde et donc sur ceux dont une gratte comme ça sa plairait...

C'est tellement vrai...voir que certains vont jusqu'à ressortir le topic pour en refaire un autre et en remettre une couche, c'est quand meme ça le plus sidérant... Tout ça pour une gratte qui sera vendue à 5 exemplaires et sert juste à faire endorser Slayer par ESP. Y en a qui se marreraient bien s'ils passaient sur le forum.
Le sulfureux, ça fait vendre, et même avant la naissance du rock n' roll. Ca fait 7 pages que vous etes en plein dans le mille du plan marketing d'ESP.

Et puis bon, ils ont pas inventé l'eau tiède hein...
Alors, Slayer, Black sab, même topo ?

• Publié par
    Braz
    le 25 Janv 2004, 22:27
Dranan a écrit :
ESP c'est japonais!

http://www.espguitars.net/

et la gamme jap est 1000 fois plus complete que les grattes faites pour les occidentaux
La vie est injuste...

ESP guitars est divisé en 2

La compagnie Americaine et Japonaise
Les 2 n'ont aucuns liens a part le nom, ces 2 compagnies
sont complètement indépendantes.

www.espguitars.com (US)
www.espguitars.net (JAP)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 25 Janv 2004, 22:53
darkced a écrit :
C'est tellement vrai...voir que certains vont jusqu'à ressortir le topic pour en refaire un autre et en remettre une couche, c'est quand meme ça le plus sidérant... Tout ça pour une gratte qui sera vendue à 5 exemplaires et sert juste à faire endorser Slayer par ESP. Y en a qui se marreraient bien s'ils passaient sur le forum.
Le sulfureux, ça fait vendre, et même avant la naissance du rock n' roll. Ca fait 7 pages que vous etes en plein dans le mille du plan marketing d'ESP.

Et puis bon, ils ont pas inventé l'eau tiède hein...
Alors, Slayer, Black sab, même topo ?

tellement vrai...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...