StratMatt a écrit :
C grace a vous que ca marche, qu'on en parle, et qu'on est au courant de l'existence de ce genre de chose, vous seriez pas en train de parler la comme ca avec un air choqué aucun djeun's rebel debile se dirait "aaah ca c cool !"
Apres je suis bien d'accord, c nul a chier comme delire mais ca ne me choque en aucun cas, au contraire meme ca me parait logique de voir de telle chose. (enfin comprendre que les chose du style, qui font peur, mal et choque ca restera tjs tant que ce sera pris comme tel, et oui l'homme est con)
mais perso, je suis pas choqué !!!
1-des vrais fachos, y en a pas si peu que ça, et ça me révolte.
2-des mecs qui utilisent cette imagerie là pour choquer, fasciner, faire peur, se faire remarquer, faire du fric... j'éprouve du mépris (mais je suis pas choqué et surtout pas surpris)
3-que des gens (souvent jeunes et en pleine rébelion) se fassent avoir et trouvent ça cool, ... j'ai un regard un peu amusé, et de la compassion (à condition que ça passe un jour)
4-que d'autres soient tellement fan (je déteste le "fan", de foot, de untel en musique, de tel acteur, le militant d'un parti, d'un syndicat) alors là par contre j'ai carrément pitié pour eux !
leur aveuglement bébête ("c'est des éclairs", "c'est pas une croix gammée c'est un croix indoeuropéenne"etc) m'énerve !
le fan est prêt à tout accepter...
alors oui, c'est
désolant et non choquant.
le smiley approprié serait
et non
.
et oui "l'homme est con"... je le sais mais j'arrive pas à être indifférent...