ESP NAZIS ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 25 Janv 2004, 22:53
darkced a écrit :
C'est tellement vrai...voir que certains vont jusqu'à ressortir le topic pour en refaire un autre et en remettre une couche, c'est quand meme ça le plus sidérant... Tout ça pour une gratte qui sera vendue à 5 exemplaires et sert juste à faire endorser Slayer par ESP. Y en a qui se marreraient bien s'ils passaient sur le forum.
Le sulfureux, ça fait vendre, et même avant la naissance du rock n' roll. Ca fait 7 pages que vous etes en plein dans le mille du plan marketing d'ESP.

Et puis bon, ils ont pas inventé l'eau tiède hein...
Alors, Slayer, Black sab, même topo ?

tellement vrai...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
the optician
N'empeche que je comptais bien m'acheter une ESP ltb VB-400 baritone, mais faut dire que si on passe outre la signification premiere de ces signes, c'est quand meme pas trop moche, comparé aux dents de requin habituelles ou bien des fameux points de nacre.
Faut pas oublier que de toute facon les nazis n'ont rien inventer et qu'ils ont piqué TOUTS leurs symbolesa differents peuples et a differentes nacions, et en grande partie au peuple celte (c'est quand meme dommage que depuis 45, le symbole celte s'est transformé en Triskel non ?, celui la ils ne l'ont pas encore pris, et je dit bien PAS ENCORE !!!)
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 25 Janv 2004, 23:22
+1 pour chacal...

Après tout ce n'est qu'une guitare, et ce n'est pas parce qu'il y a un "SS" que la guitare jouera un discours d'hitler.

Mais quelqu'un qui se sent d'avoir un feeling pour s'assumer, par exemple un mettaleux qui se met des piques pour se dire je suis metalleux n'est franchement que pittoyable...

Si maintenant ils faut une tenue vestimentaire pour écouter un style... moi je dis que le monde, bien qu'une merde soit t'il a été fortement remué...
lwan
  • lwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lwan
    le 25 Janv 2004, 23:23
bugjim a écrit :
bien sur qu'esp c américain. ya meme les croix à l'envers et tout le reste.
c pour faire parler

ESP c'est japonais, le look américain de la marque c'est pour que ça se vende.. au pays qui revendique la guitare comme sa propriété alors que comme chacun sait, ça viendrais plutot d'egypte.. du moins ds ce coin la
the optician
j'aimerais bien avoir une gratte avec ce look là, mais cela me ferais ch**r que tout le monde me dise: ouah, t'es un nazis !!!...
Le resultat est que meme si je ne croit pas en ces symboles, ni en aucun autre d'ailleurs, et ben je les trouves beau, mais je sais que j'en aurais pas sur ma gratte parce que pour moi, le fait qu'on ne me harcele pas avec des questions pourries et ambigues, c'est tres important........, et pis peut etre aussi par respect envers plusieurs peuples et differents proches qui pourrait mal interpreter ce geste............
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 25 Janv 2004, 23:37
*hors sujet mais pas loin*
moi ce qui me fait chier (même si ca n'a aucun rapport, mais optician tu soulèves le problème) , c'est qu'à ce sujet ben en fait tu peut plus rien faire.

Mon premier groupe s'appelait divine order, on nous a dit que ca faisait facho

mon groupe du moment s'appelle brightness, chuis obligé de me casser le cul comme pas possible pour trouver un logo sympa avec des S en plus de trois branches passke franchement tu comprends en trois branches ca fait ss tu comprends....

bientôt on en sera réduit à interdire les vêtements noirs et tous les mots avec deux S pour éviter les procès pour incitation au racisme...
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 25 Janv 2004, 23:40
Slaughter a écrit :

Mais quelqu'un qui se sent d'avoir un feeling pour s'assumer, par exemple un mettaleux qui se met des piques pour se dire je suis metalleux n'est franchement que pittoyable...

Si maintenant ils faut une tenue vestimentaire pour écouter un style... moi je dis que le monde, bien qu'une merde soit t'il a été fortement remué...

oui bon bah abuses pas dans le sens contraire non plus, si tout musicien habillé plus stylé que jean/ticheurt doit se faire taxer de ridicule ou pitoyable, c'est moyen moyen aussi hein....

moi j'en mets des clous de temps en temps, j'aime bien ca pas pour faire méchant, je trouve que ca a de la gueule...chacun ses gouts non?
the optician
NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES DE CE QUI ARRIVE ACETTE P*UT*IN DE PLANETE, ET ON VAS TOUS MOURIR (un jour ou l'autre)

bon j'arrete mes post là moi.........
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 25 Janv 2004, 23:45
the optician a écrit :
NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES DE CE QUI ARRIVE ACETTE P*UT*IN DE PLANETE, ET ON VAS TOUS MOURIR (un jour ou l'autre)

bon j'arrete mes post là moi.........

ouai c vrai un jour on mourra c'est dans l'ordre des choses c pas nouveau pour moi ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 25 Janv 2004, 23:48
chacal a écrit :
Slaughter a écrit :

oui bon bah abuses pas dans le sens contraire non plus, si tout musicien habillé plus stylé que jean/ticheurt doit se faire taxer de ridicule ou pitoyable, c'est moyen moyen aussi hein....

moi j'en mets des clous de temps en temps, j'aime bien ca pas pour faire méchant, je trouve que ca a de la gueule...chacun ses gouts non?

Oui je suis d'accord, mais il y a une différence, entre personne qui aime porté des clous, comme toi par exemple, et d'autre qui se sentent obligés d'en porté pour faire "metalleux"...

On peut très bien écouter du classique et porté des clous non ?
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 26 Janv 2004, 00:01
ouioui, chuis d'accord...

maintenant tu ne crois pas qu'il est quand même difficile en croisant un gars de savoir s'il porte ses fringues pour se la péter ou parce qu'il aime ca?
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 26 Janv 2004, 00:16
Je ne prete pas attention aux autres en faite moi.. mais je suis d'accord avec toi.

Si on voit une personne, vite fait comme ça, on ne peut pas juger... donc +1.

Mais je connais plusieurs choses pour "dévisager", par exemple, ceux qui se revendiquent metalleux... tiens d'ailleur j'ai quelque chose à te montrer... sa pourrait peut être illustré ce que je veux dire : http://forum.nrj.fr/cgi-bin/ul(...)f=161

Lis un peu tout...

EDIT: Chacal, si tu veux en parler plus on peut le faire sur msn => Satirique@hotmail.com
Moi j'aimerais bien qu'on me l'offre cette gratte pasque comme je suis pas fan des ESP bah je pourrais la vendre...et financer ma RG 370 que j'attends depuis trop longtemps..
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...