au niveau ethique c'est inadmissible, "ss" nazis evidents, slayer (lyrics+ collection+aigles+traductions, defintion du groupe etc) = fascos nazis evidents (donc antisemites,xenophobes,sexistes et homophobes (tt cela va très bien ensemble HELAS) , bref :
sans dire rien de plus que les très bonnes réactions qui ont été postées ici et qui vont ds le sens des droits de l'homme, et en ne faisant aucun commentaire sur d'autres réponses plus que limites, lamentables, je dirai qu'il faut tout SIMPLEMENT boycotter ESP ce que je ferai toute ma vie (seule solution car ça tue un commerce point et donc la propagande de l'idée) les idées,elles, ne se tuent pas comme ça, mais avec des discours de chacun fait ce qu'il veut "pas grave les croix gamées" : on est en 1938 avec un loup qui guette et tuera grace à nous, enfournés vivant ds des fours (mais quelle horreur IDEM les charniers en tchétchénie, les executions aux U.S.A.. ) des millions d'êtres humains, pr des raisons, de race, politiques, de moeurs ou j'en passe, IMMONDE, mais c'est sûr c pas grave du tout, de véhiculer ce régime et de cautionner tranquillos son image, moi je dis plus d'esp; point tout comme un mec comme le pen, poutine et j'en passe devraient être inélligibles point, question de droit humain.
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101