ESP NAZIS ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi j'aimerais bien qu'on me l'offre cette gratte pasque comme je suis pas fan des ESP bah je pourrais la vendre...et financer ma RG 370 que j'attends depuis trop longtemps..
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
sarssipius
Et moi mes initiales c'est ss... Je fais quoi... Je me pends tout de suite où je rejoins un groupuscule d'extrême droite!! C'est nawak!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 26 Janv 2004, 00:52
je vient de faire un tour sur le forum que tu a link la
( http://forum.nrj.fr/cgi-bin/ul(...)f=161
)

Et ben , je le rajoute tout de suite dans mes liens, rubrique " Rigolo "
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
the optician
bah, j'avais promis de ne plus faire de posts, mais bon,
allez faire un tour sur le site de Line 6, il y a la nouvelle Variax acoustique en photo, ces points de nacres c'est des croix celtiques, Line 6 sont nazis..........................

http://www.line6.com/default.asp

Bah, arretons de tergiverser pour rien, .................................

VIVES LES CELTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un hommage pour eux.............
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 26 Janv 2004, 01:04
*************EDIT**************

apres quelques petites recherches ,je confirme : c est bien un groupe de merde
darkced
Slaughter a écrit :
Mais je connais plusieurs choses pour "dévisager", par exemple, ceux qui se revendiquent metalleux... tiens d'ailleur j'ai quelque chose à te montrer... sa pourrait peut être illustré ce que je veux dire : http://forum.nrj.fr/cgi-bin/ul(...)f=161

mouarf mouarf...ça a l'air assez marrant, je lirais si j'avais que ça à faire...
Ca illustre quoi au fait ? parce qu'à part à se prélasser dans les clichés et la caricature, je vois pas où ça nous ammène ce lien..
T'as jamais vu d'ados ou quoi ?
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 26 Janv 2004, 01:15
darkced a écrit :
Slaughter a écrit :
Mais je connais plusieurs choses pour "dévisager", par exemple, ceux qui se revendiquent metalleux... tiens d'ailleur j'ai quelque chose à te montrer... sa pourrait peut être illustré ce que je veux dire : http://forum.nrj.fr/cgi-bin/ul(...)f=161

mouarf mouarf...ça a l'air assez marrant, je lirais si j'avais que ça à faire...
Ca illustre quoi au fait ? parce qu'à part à se prélasser dans les clichés et la caricature, je vois pas où ça nous ammène ce lien..

Je suis moi même un ado...

Mais la seul différence c'est que je pense par moi même et non par les autres...

Mais sinon, lis, sa vaut l'détour... tu te dis, merde c'est pour la télé, vidéo gag ? Non c'est bien réel...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 26 Janv 2004, 07:14
c'est clair....je vous présente un lien vers boulet land lol
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
darkced
Slaughter a écrit :
darkced a écrit :
Slaughter a écrit :

Je suis moi même un ado...

Mais la seul différence c'est que je pense par moi même et non par les autres...

Mais sinon, lis, sa vaut l'détour... tu te dis, merde c'est pour la télé, vidéo gag ? Non c'est bien réel...

Oups au temps pour moi
Si ça peux te rassurer, ya aussi des gens intelligents parmi les Métalleux (HS : sauf sur Guts of Darkness, pour ceux qui connaissent ).
Faut pas se laisser influencer par ceux qu'on laisse parler en public..
pika6662003
encore un truc a la con qui nous eloigne,de notre passion merde faites chier les mecs!
24CAPRICES
lord_ayron666
ouah

j ai l impression d etre a l'école primaire....sur 20 pages de post je lis

"slayer...bouhhhhh pas booooooo...des nazis..."
oué enfin bon....perso je connais quelques groupes extremes fachos et pourtant ils ne l'affichent pas et c'est bien plus dangereux que des mecs comme Manson ou Slayer qui se la donnent SS juste pour vendre des t shirts et des CD. D ailleurs j ai tojours voulé m acheter le t*shirt "Slaytanic Wehrmacht" mé je me suis dis qu a chatelet y avé bien un mec qui aller me tabasser pour ca....je trouve dommage de monter au créno comme ca alors que c'ets juste une provocation...je vois pas ce que slayer a fait comme crime contre l'humanité...donc pas de preuves d 'idéologies fascistes non plus...bref je comprends pas pourquoi 30 personnes jouent les reac" à cause d une gratte avec des éclairs.

pis KISS (Knight In Satan Service) jouaient avec ca aussi et c été juste pour faire parler d eux. Kirk hammet a des tetes de mort sur sa gratte il est pas nécrophile pour autant. Pi l aigle c est aussi l' empire romain (SPQR) donc Slayer ne sont pas les seuls.
pi enfin Nikki Six aussi avait des croix sur sa basse , de meme que l epiphone gothique comme dirait chacal...les constructeurs savent que ca se vendra. Pi enfin moi j ai une gibson gothic et en 12eme j ai le symbole du drapeau tunisien (ou algérien dites moi) et le constructeur n a pas forcément pensé à ca et c est avant tout estéthique.
Fodré plus penser à l image concrete plus qu'a l imagerie qui se cache deriere parce que de toute facon vous brassez de l air ; ESP retirera pas cette grate de sa gamme car Slayer est intouchable aux states

ps : j ai vu métaloche a la boule noire et il avé une LP avec une croix templiere dorée collée sur la gratte...en plus ce con de hetfiled est texan et licensié à la NRA...voila un mec plus con et peut etre plus facho que Hanneman ou Kerry King a mon avis, et dont on parle moins pourtant...
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Janv 2004, 13:28
tu as pas tord , mais pour ce quie st de ce cas precis on est pas aux usa et ici ce serait normal que ca soit interdit avec un proces au cul en plus, il y a d'autre sujet pour choquer que ca.
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
au niveau ethique c'est inadmissible, "ss" nazis evidents, slayer (lyrics+ collection+aigles+traductions, defintion du groupe etc) = fascos nazis evidents (donc antisemites,xenophobes,sexistes et homophobes (tt cela va très bien ensemble HELAS) , bref :

sans dire rien de plus que les très bonnes réactions qui ont été postées ici et qui vont ds le sens des droits de l'homme, et en ne faisant aucun commentaire sur d'autres réponses plus que limites, lamentables, je dirai qu'il faut tout SIMPLEMENT boycotter ESP ce que je ferai toute ma vie (seule solution car ça tue un commerce point et donc la propagande de l'idée) les idées,elles, ne se tuent pas comme ça, mais avec des discours de chacun fait ce qu'il veut "pas grave les croix gamées" : on est en 1938 avec un loup qui guette et tuera grace à nous, enfournés vivant ds des fours (mais quelle horreur IDEM les charniers en tchétchénie, les executions aux U.S.A.. ) des millions d'êtres humains, pr des raisons, de race, politiques, de moeurs ou j'en passe, IMMONDE, mais c'est sûr c pas grave du tout, de véhiculer ce régime et de cautionner tranquillos son image, moi je dis plus d'esp; point tout comme un mec comme le pen, poutine et j'en passe devraient être inélligibles point, question de droit humain.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Janv 2004, 14:06
c'est clair;
ce qui est assez bizare c'est qu USA et dans d'autres pays hors europe les symboles nazis semblent ne pas toucher reelement la sensibilité des gens ( peut etre par ce qu ils se sentent moins concerné que nous) voir le paquet de tatouages de croix gammé que certain se font ...(autre que le skin de base) cela n'exuse en rien ce type de comportement .

en toutcas c'est vrai qu'on devrait faire un peu de pub negative pour esp ca les calmerait peut etre.
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
pourquoi ne pas deplacer ce topic vers blabla et guitare ?
Nan paske ce topic n'a rien a faire ici .
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Janv 2004, 14:11
c vrai ca.bien que ce soit d'un modele de guitare que l'on parle.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...