Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP ou LTD eclipse

Forum LTD
Forums
Bleeding Me
salut,
j'aurai aimé avoir vos commentaires sur cette gratte. Je vise plutôt la LTD car la ESP reste un peu chère à 1800€. C'est la nouvelle EC400 en black ou rouge flammé à 800€, équipée de EM81. Pensez-vous que ça soit un bon investissement pour du metal et rock? J'ai une LAG Arkane mais ce qui me soule c'est de régler le floyd. Dites moi tout ce que vous savez sur cette LTD EC400!!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 02 May 05, 15:40
pourquoi esp ou ltd, alors que tu connais déjà la réponse


par contre tu serais prêt à mettre combien pour la version esp (car elle est trouvable à moins de 1800€ je te rasure).
scyco
  • #3
  • Publié par
    scyco
    le 02 May 05, 15:43
moi je rendraui la version ltd ec1000 deluxe qui est très classieuse .
Si tu compare les composants utilisé ils sont identiques au modèle ESP, meme si bien evidemment le temps passé dessus est moindre pour la ltd mais c une putain de bonne gratte tout de meme
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 02 May 05, 16:04
scyco a écrit :
moi je rendraui la version ltd ec1000 deluxe qui est très classieuse .

si c'est l'énorme binding (pas spécialemnt jolie d'ailleurs) qui te donne l'impression qu'elles sont classieuses alors pourquoi .



scyco a écrit :
Si tu compare les composants utilisé ils sont identiques au modèle ESP, meme si bien evidemment le temps passé dessus est moindre pour la ltd mais c une putain de bonne gratte tout de meme


tu as failli me faire rire un petit coup, les composants utilisés ne sont pas identiques, la sélection des bois des esp est plus rigoureuses notament (sans compter les vernis ... ) .

de plus les esp sont MIJ et les LTD MIK pour les plus chères, donc là encore ça fait une différence.
Syraks
  • #5
  • Publié par
    Syraks
    le 02 May 05, 16:06
absou_s a écrit :
de plus les esp sont MIJ et les LTD MIK pour les plus chères, donc là encore ça fait une différence.


Scusez mon inculture mais j'ai déja vu passer ça 2-3 fois et... Ca veut dire quoi?
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 02 May 05, 16:08
Syraks a écrit :
absou_s a écrit :
de plus les esp sont MIJ et les LTD MIK pour les plus chères, donc là encore ça fait une différence.


Scusez mon inculture mais j'ai déja vu passer ça 2-3 fois et... Ca veut dire quoi?

MIJ: made in japan => fabriqué au japon

MIK: made in korea => fabriqué en corée

voila .
Syraks
  • #7
  • Publié par
    Syraks
    le 02 May 05, 16:13
Impec', merci!
Bleeding Me
absou_s a écrit :
pourquoi esp ou ltd, alors que tu connais déjà la réponse


par contre tu serais prêt à mettre combien pour la version esp (car elle est trouvable à moins de 1800€ je te rasure).


alors là... je ne sais pas. Que me proposes-tu?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 02 May 05, 16:38
Bleeding Me a écrit :
absou_s a écrit :
pourquoi esp ou ltd, alors que tu connais déjà la réponse


par contre tu serais prêt à mettre combien pour la version esp (car elle est trouvable à moins de 1800€ je te rasure).


alors là... je ne sais pas. Que me proposes-tu?


http://shop.guitarbargains.com

et tu fais une petite recherche sur les esp eclipse

compte 50€ de FDP .
Bleeding Me
allez hop, up... dites moi ce que vous pensez de cette guitare! Et du délai de livraison des ESP et LTD;
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...