ESP PLUS NAZI

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dekker
podzob a écrit :
Ce à quoi le nazi te répondra..."Non, pas l'utilisateur, le lobby juif!"

Ok je


non ne sort pas je trouve ta remarque pertinente
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Hiwatt
Les drapeaux confédérés sur les grattes ça gêne personne par contre.

Les références au nazisme sont légions dans le rock, Siouxsie arborait un brassard orné d'une swastika, Sid Vicious aussi, Lemmy porte une croix de fer. Nos collégues anglosaxons n'ont pas subis les atrocités des nazis , n'ayant jamais été envahis. C'est une sorte de repoussoir absolu, pour faire chier le monde, sans forcément être pour la "suprématie blanche".
Quelque part les nazis furent les premiers à "mettre en scène" la politique, à la "Théâtraliser" ( son et lumiéres, star system etc...). Or le show biz et le rock utilise aussi ces artifices pour dominer les foules
sebrom24
sarssipius a écrit :
Pas mal... Comme quoi le consommateur décide vraiment de l'avenir d'un produit...

le lobby juif tu veux dire
non c'est vrai que c'etait limite sur ce coup la ... ya pas longtemps les uniformes SS (et la 2e guerre mondiale) etaient a la mode au japon . pour eux c'est pas grave , y se rendent pas compte
Error404
Clair que ces symboles n'étaient pas innocents.
Maintenant, qu'est ce que ça peut foutre... C'est juste de la provoc...

Citation:
c'est des vrais connards dans ce groupe ou quoi??c'est quoi leur delire?et il voudrai que j achete leur modele "facho",que dis je "nazi"(quoi de pire...)non mais ca va eux...ils se prennent pour qui??quant a la marque olala ca se passe de commentaire,ils ont pas froid aux yeux...rien compris a la vie,desolé pour les amateurs!

Tu crois que tout est conçu pour toi? Mégalomanie...
sarssipius
Jester a écrit :
putain mais vous êtes debiles ou quoi?


Heuuuu... Pas plus qu'un gars fasciné par la barbarie...

Jester a écrit :

c'est qu'une typographie! a ce moment la faut foutre en prison tous les gars qui ont les initiales ss...


Heeeyyyyy non... c'est mon cas merde...

Jester a écrit :
ce s c'est la typographie du premier logo de slayer, et si y'en a 2 a la 12ème case, c'est juste qu'ils ont remplacé les 2 points par des s, c'est une coincidence...


Heuuuu... Un peu trop gros...

Jester a écrit :

et puis slayer sont pas fachos..hanneman est fasciné par cette période de l'histoire, mais il est pas nazi.. il a dementi des milliers de fois...


LePen a démenti des milliers de fois être raciste...

Jester a écrit :

et puis on va encore me ressortir le coup de "si, dans angel of death ils parlent d'auschwitz..." et alors, ils ont jamais fait une quelconque apologie des nazi.. a ce moment la faut mettre les historiens dans le même sac...


Il a interêt à être gros le sac si on y met tous les gens avec des initiales ss, tous les historiens,...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Yazoo!
Hiwatt a écrit :


Nos collégues anglosaxons n'ont pas subis les atrocités des nazis , n'ayant jamais été envahis.



Londres a été bombardée, et pas qu'un peu
Skelter
Pour les septiques:

darrell
Ha ouai!

Ca fait un peu bcp quand meme...
RIP Dimebag Darrell...
Youri Ligotmi
Hiwatt a écrit :
Les drapeaux confédérés sur les grattes ça gêne personne par contre.

Les références au nazisme sont légions dans le rock, Siouxsie arborait un brassard orné d'une swastika, Sid Vicious aussi, Lemmy porte une croix de fer. Nos collégues anglosaxons n'ont pas subis les atrocités des nazis , n'ayant jamais été envahis. C'est une sorte de repoussoir absolu, pour faire chier le monde, sans forcément être pour la "suprématie blanche".
Quelque part les nazis furent les premiers à "mettre en scène" la politique, à la "Théâtraliser" ( son et lumiéres, star system etc...). Or le show biz et le rock utilise aussi ces artifices pour dominer les foules

Euh hors sujet mais le premier a avoir theatraliser etc... c'est pas Cesar ?
Hein parcequ'il est bon de lui rendre ce qui lui appartient ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Bito
    le 15 Mar 04, 20:50
autant avec les S on pouvait laisser le benefice du doute en disant que ca n'etait pas fait expres autant la clé demontre qu'hanneman ou les gars de chez ESP ont un grain...

ca me fait chier de voir ca d'un groupe qui me fait bien tripper
Hiwatt
Yazoo! a écrit :
Hiwatt a écrit :


Nos collégues anglosaxons n'ont pas subis les atrocités des nazis , n'ayant jamais été envahis.



Londres a été bombardée, et pas qu'un peu


Quand je parle d'atrocités, je parle d'éxécutions massives de civils par exemples , parce qu'ils étaient slaves, communistes, tzigannes ou juifs.
Pour ce qui est des bombardements, les alliés avaient dépassés les allemands . Dresde, Hambourg... Mais ce sont les vainqueurs qui font 'histoire n'est ce pas.

Un peu déplacé sur un forum zic quand même non ?
Niniou
puisqu'on est dans les citations..... qui a dit que la musique adoucissait les moeurs ???

Je trouve qu'effectivement valait mieux pas vendre ce truc.... Il faut y aller mollo avec les symboles. Tout n'est pas admissible sous pretexte de liberté d'expression, surtout qu'en cela rappelle l'une des pire boucherie de l'humanité. On moment où tout le monde est choquée par les évenements de Madrid dû à un autre type de fanatisme, cela fait réfléchir...
Skelter
Que Jeff hanneman aime soit fasciné par la Waffen SS est une chose mais je pense qu'il devrait garder sa pour lui.
Perso ça m'agresse de voir des symboles Nazis sur une gratte.

Pis Slayer s'adresse aux ados donc ils faut qu'ils fassent gaffe à ce qu'ils véhiculent comme message.

Parce que si on ajoute l'ESP, les stickers "SS" jur la Jackson, son chien "Rommel", "Angel of Death", "SS-3", l'aigle du reich, les collections d'objets nazis ça fait beaucoup.

J'adore Slayer mais Hanneman est limite, un peu comme Morbid Angel où il y avait David Vincent qui faisait tache.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...