ESP PLUS NAZI

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • #90
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 04, 14:09
monstawild a écrit :
lol :mdr:

de toute façon je sais plus qui disait ça, mais c'est pareil pour toutes les grattes un peu originales...

meme si encore une fois je trouve abominable ce qui c'est passé, maintenant c'est fais...

moi sur ma tony iommi, j'ai des especes de ptites croix sataniques dessus, ça veut pas dire que j'en suis... et quand je pense aux millions de chatons égorgées a cause des sataniques :{}: (je lol soyez pas vexées les gars), bah je me dis que c'est un génocide mais que c'est pas ça qui me fera mettre ma gratte de coté...

parceque meme si iommi était satanique (je ne pense pas que ce soit le cas), bah je respecte quand meme sa musique... apprecier la zik de quelqu'un ça veut pas dire aimer la personne en elle meme!



Oui, jusqu'a une certaine limite quand meme.
Qu'il y ait des signes "sataniques" sur un manche de gratte ,moi perso ,ça me dérange pas plus que ça.
Si on suppose que le diable existe ,c'est qu'on croit en Dieu, et vice versa, ce qui n'est pas mon cas.

Par contre pour les signes nazis , y'a pas photo, tous le monde sait ce que c'est et ce que ça représente, et à moins d'etre négationniste ,ce qui s'est passé à cause de ça.
monstawild
ngen a écrit :
Oui, jusqu'a une certaine limite quand meme.
Qu'il y ait des signes "sataniques" sur un manche de gratte ,moi perso ,ça me dérange pas plus que ça.
Si on suppose que le diable existe ,c'est qu'on croit en Dieu, et vice versa, ce qui n'est pas mon cas.

Par contre pour les signes nazis , y'a pas photo, tous le monde sait ce que c'est et ce que ça représente, et à moins d'etre négationniste ,ce qui s'est passé à cause de ça.


et alors moi aussi chuis até, mais je suis qu'a cause de certaines dérives, y'as bien des mecs qu'on du mourir dans "réunions sataniques", pour moi c'est aussi grave (dans les deux cas y'as eu des morts)...

maintenant je connais beaucoup de gars qui écoutent du métal sans écouter les lyrics, j'ai aucun album de Slayer (honte a moi, j'aime bien pourtant), mais si ça se trouve le berlot moyen qui voyait déja ces signes sur les covers n'imaginait meme pas que ça pouvait etre relié au nazisme... et ce mec la ça en fait pas un nazi, faut accepter qu'il y ait des gars qui puisse acheter cette gratte, ça veut pas dire que les mecs qui vont l'acheter sont des néo-aryens!

voila, c'est vrai que c'est nul, mais chacun sa crotte, chacun ses idées, ça sert a rien de s'enflammer pour ça, je trouve ça gerbant encore une fois mais... ça empechera pas que maintenant :

patricef a écrit :
Bon la conséquence de tout ça c'est que dans 10 ans sur eBay:
For sale:
ESP Jeff Hannemann : 5000 $
Buy it now: 8000$
SUPER RARE, MODEL WAS DISCONTINUED IN 2004.
Ask seller for picture


et ouais... c'est dégueulasse, mais ça marche...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
ngen
  • #92
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 04, 15:04
monstawild a écrit :
ngen a écrit :
Oui, jusqu'a une certaine limite quand meme.
Qu'il y ait des signes "sataniques" sur un manche de gratte ,moi perso ,ça me dérange pas plus que ça.
Si on suppose que le diable existe ,c'est qu'on croit en Dieu, et vice versa, ce qui n'est pas mon cas.

Par contre pour les signes nazis , y'a pas photo, tous le monde sait ce que c'est et ce que ça représente, et à moins d'etre négationniste ,ce qui s'est passé à cause de ça.


et alors moi aussi chuis até, mais je suis qu'a cause de certaines dérives, y'as bien des mecs qu'on du mourir dans "réunions sataniques", pour moi c'est aussi grave (dans les deux cas y'as eu des morts)...

maintenant je connais beaucoup de gars qui écoutent du métal sans écouter les lyrics, j'ai aucun album de Slayer (honte a moi, j'aime bien pourtant), mais si ça se trouve le berlot moyen qui voyait déja ces signes sur les covers n'imaginait meme pas que ça pouvait etre relié au nazisme... et ce mec la ça en fait pas un nazi, faut accepter qu'il y ait des gars qui puisse acheter cette gratte, ça veut pas dire que les mecs qui vont l'acheter sont des néo-aryens!

voila, c'est vrai que c'est nul, mais chacun sa crotte, chacun ses idées, ça sert a rien de s'enflammer pour ça, je trouve ça gerbant encore une fois mais... ça empechera pas que maintenant :

patricef a écrit :
Bon la conséquence de tout ça c'est que dans 10 ans sur eBay:
For sale:
ESP Jeff Hannemann : 5000 $
Buy it now: 8000$
SUPER RARE, MODEL WAS DISCONTINUED IN 2004.
Ask seller for picture


et ouais... c'est dégueulasse, mais ça marche...




C'est clair,dans les 2 cas on a mort d'homme.

Par contre ,c'est pas tant les berlots que je condamne, parce que je me souvient au collège, c'était déjà d'actualité, avec des mecs qui portaient des t shirts "Slaytanic Wehrmacht", ce que je condamne c'est qu'un groupe joue sur l'ambiguité et la controverse.

La wehrmacht, on voit ça justement au collège ,en histoire.

Je peux pas m'empecher de condamner un groupe ,ou une personne ,qui dément à tous vent qu'il n'est pas "nazi", et qui emploie en connaissance de cause des références au 3 ème reich, parce que ça, justement ,c'est prendre les gens pour des cons.

P.S: je ne parle aucunement de musique quand je critique (entre autres) Slayer , pour ça , évidemment ,chacun ses gouts.
monstawild
...

bah ouais... y'as des cons partout, meme dans la musique, si ils sont pas assez forts pour assumer ce qu'ils sont vraiment, tant pis pour eux...

(tant que robert flynn n'est pas facho, lol le reste je m'en fous)

tiens tout ça ça m'as inspiré une chanson lol...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
maxsauzaie
kom75 a écrit :
c'est des vrais connards dans ce groupe ou quoi??c'est quoi leur delire?et il voudrai que j achete leur modele "facho",que dis je "nazi"(quoi de pire...)non mais ca va eux...ils se prennent pour qui??quant a la marque olala ca se passe de commentaire,ils ont pas froid aux yeux...rien compris a la vie,desolé pour les amateurs!


crétin (oh je suis agressif bouhh) nan mais c'est dingue d'etre aussi con et de reagir du 1er degre comme ca, si on connait slayer un minimum on sait evidemment que ce sont de gros facho

c'est comme les punk qui portaient la croix nazi par provoc, et bien sur les gros blairos tombaient dans le panneau, comme dire que marilyn manson il est mechant et quil ecrase des chiens en concert
Jenlain
Ce post part en couille de loup... Il ne faut pas oublier que c'est un forum de guitare et que chacun a le droit d'avoir ses idées... Je ne sais pas combien nous sommes d'inscrits sur ce forum, mais statistiquement, on peut suposer que 20 % soutiennent l'extreme-droite et que sur ces 20 % la moitié ne le font pas par mécontentement...

Sinon, à part ca, ca sonne comment une ESP ? J'ai jamais essayé moi, ca donne quoi les ESP avec des nuages à la place des SS ??
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Skelter
maxsauzaie a écrit :


crétin (oh je suis agressif bouhh) nan mais c'est dingue d'etre aussi con et de reagir du 1er degre comme ca, si on connait slayer un minimum on sait evidemment que ce sont de gros facho



Ca me fait trop rire ce genre de commentaires.

Perso je ne pense pas que Slayer soit un groupe de nazillons mais il y a plus de signes en faveur de leur nazisme que du contraire.

Si ton voisin appelle son chien disons herman, fait collection d'uniformes SS et porte des symboles nazis sur ses fringues, tu seras le premier à le traiter de facho.
ngen
  • #97
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 04, 15:26
monstawild a écrit :
...

bah ouais... y'as des cons partout, meme dans la musique, si ils sont pas assez forts pour assumer ce qu'ils sont vraiment, tant pis pour eux...

(tant que robert flynn n'est pas facho, lol le reste je m'en fous)

tiens tout ça ça m'as inspiré une chanson lol...



lol Je m'en vais m'en boire une à la santé d'une chanson nouvellement crée.
maxsauzaie
non mais lier slayer au nazisme ca revient au meme de dire que bob marley a ete un faf
ngen
  • #100
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 04, 16:45
maxsauzaie a écrit :
non mais lier slayer au nazisme ca revient au meme de dire que bob marley a ete un faf




Oui, c'est bien connu, Marley faisait dans tous ses disques des allusions directes au 3ème Reich.
nicesky
Quand je lis certains post , je me dis que heureusement que l'histoire ne se répéte pas (tout de suite), parce que vu la légéreté avec laquelle certain voit les choses, je me dis que l'on sait tout de suite qui collaborera avec l'adversaire.....

Enfin je me comprends , 20% c'est pas annodin si on fait une statistique toute bête il y a 28695 membres sur ce forum 20% = 5739
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
TallicA
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
IrishSetter
Bon ben vu que j ai rien à dire de special ,appart repeter ce qui a ete dit

une petite image




et une question aussi

Cette gratte la ESP de Slayer(je precise au cas ou ) elle est totalement retirée de la vende , il y a meme plus un petit magasin ds une foret qui peut la vendre ? ou c est juste qu ils arretent de la produire (et donc que les modeles deja fait vont etre vendus ? )
monstawild
a mon avis elle a simplement été arretée a la production...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur guitare électrique et ESP...