Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Shinigami ! Une beautée suprême !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Goujon
j'ai dit limite injouable d'abord
apres bien sur y'a des groupes qui les utilise je dis juste que je trouve pas ca pratique du tout et que moi je pense pas pouvoir jouer confortablement la dessus
et meme si des groupe les utilise c'est plus pour se donner une image que pour son son et sa jouabilité apres voila chacun fait e qu'il veut de son argent
Washburn, Marshall & Ovation User
Invité
Non mais je suis d'accord, c'est que pour le style...

D'ailleurs, je pense que c'est un concept :

Tu es imberbe ? Tu as l'air androgyne ?

Tu n'as plus qu'a prendre une guitare un peu bizarre et ça y est...




TU PEUX BAYSAY
Goujon
oh yeah
quelle classe ce Prince quand meme
Washburn, Marshall & Ovation User
In Vertigo
Pour l'avoir eu entre les mains ainsi que sa soeur version "serpent"...

Cette guitare est totalement jouable au même titre que n'importe quel Flying V du genre... Je dirais que le poids fait environ 3,6kg ce qui est plutôt léger et elle sonne tout simplement ENORME avec un manche excellent...

C'est bien beau de parler (sans savoir)... Mais ce que je vois c'est un manque d'ouverture et une intolérance typiquement française... Sans oublier bien sur cette critique à base de "c'est moche, c'est pas ci, c'est pas ça" fondée sur... Et bien... Rien...
ratz
  • #245
  • Publié par
    ratz
    le 07 Sep 08, 19:15
le bon gout ca se mange pas en salade et ca à rien à voir avec le fait d'etre francais ou pas...

on a encore le droit de trouver ca moche non ???
ou alors on vit plus en republique...

je connais des grattes qui sonnent d'enfer et que je trouve bcp plus classe...point barre...

alors un peu de calme
Invité
Heu, perso, je les trouves SUBLIMES moi les ESP Angel hein

Mais je suis un gros poilu.

Franchement, tu vois Sébastien Chabal avec une guitare-ange toi ?





[EDIT] Ma seule alternative pour être un peu original est le pantalon en cuir moulant, la chemise à jabot ouverte, du bling-bling et la strat' scalopée
In Vertigo
ratz a écrit :
le bon gout ca se mange pas en salade et ca à rien à voir avec le fait d'etre francais ou pas...

on a encore le droit de trouver ca moche non ???
ou alors on vit plus en republique...

je connais des grattes qui sonnent d'enfer et que je trouve bcp plus classe...point barre...

alors un peu de calme


Le problème c'est que tu n'a toujours pas compris le "pourquoi du comment" de cet instrument...
Et c'est ça qui est assez inquiétant... Car c'est pourtant d'une simplicité déconcertante...
ratz
  • #248
  • Publié par
    ratz
    le 07 Sep 08, 20:42
bien sur que j'ai compris...
c'est un flagship gear...une demonstration de force du custom shop

si je peux faire ca , je peux faire n'importe quoi pour vous ...le taylor made n'a pas de de secret pour nous...bla bla bla...viendez voir ESP et notre equipe de super luthiers bien plus creatifs que ceux de chez Gi... ou fen...qui , eux, ne comprennent rien aux besoins des gens comme vous..

y a pas à dire c reussit...mais je trouve ca très très kitch..j'ai le droit ou je dois avoir un mot de mes parents ?
Redstein
In Vertigo, saurais-tu nous dire quels sont les bois entrant dans la réalisation de la Shinigami ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pluton
Citation:
Tu es imberbe ? Tu as l'air androgyne ?

Tu n'as plus qu'a prendre une guitare un peu bizarre et ça y est...


Bon je correspond pas trop a la description mais j'adore la gueule des grattes de prince .

Pour alfee desole atomic pas fait expres j'adore le son par contre le timbre de la voix me rebutte un peut pourtant j'en ai bouffer de la VO dragonball et autres manga :p

Citation:
y a pas à dire c reussit...mais je trouve ca très très kitch

Faut remettre les choses dnas leur conteste je connait pas alfee je comprend pas ce qu'il dit je ne connait pas son univers .
Mais mon petit doigt me dit qu'il y a une raison pour la shinigami qui est en opposition aux anges de debut du morceaux .
Oui c'est un coup de force d'esp mais personnellement c'est la seul marque qui fait des choses plus ou moins original qui tente des choses et ceux malgres les copies avec navigator .




Pour toi atomic dans celle ci je trouve qu'il chante super bien
In Vertigo
RedStein a écrit :
In Vertigo, saurais-tu nous dire quels sont les bois entrant dans la réalisation de la Shinigami ?


Corps en aulne, manche érable et touche ébène.
Invité
Je ne pense pas que ce ne soit QUE et uniquement pour montrer l'étendue des capacités du custom shop ESP que ces modèles existent.

Ce sont des commandes de la part de divers artistes non ?

Aussi, il faut bien se dire que le Japon étant un pays ou la jeunesse vit en "surpopulation" par rapport à nous, marquer sa différence est infiniment plus difficile que dans le reste du monde. C'est pourquoi le "Visual Kei" existe, des genres uniquement basé sur le style vestimentaire. Et il faut avouer que dans le style "regardez-moi" ces guitares sont très efficaces. Ce que je dis ici, c'est ce que j'ai entendu de divers témoignages d'amis étant déjà allé à plusieurs reprises au Japon.
In Vertigo
atomicbee a écrit :
Je ne pense pas que ce ne soit QUE et uniquement pour montrer l'étendue des capacités du custom shop ESP que ces modèles existent.

Ce sont des commandes non de la part de divers artistes non ?

Aussi, il faut bien se dire que le Japon étant un pays ou la jeunesse vit en "surpopulation" par rapport à nous, marquer sa différence est infiniment plus difficile que dans le reste du monde. C'est pour quoi le "Visual Kei" existe, des genres uniquement basé sur le style vestimentaire. Et il faut avouer que dans le style "regardez-moi" ces guitares sont très efficaces. Ce que je dis ici, c'est ce que j'ai entendu de divers témoignages d'amis étant déjà allé à plusieurs reprises au Japon.


La Shinigami est un show model, ce n'est pas une commande.
Les Alfee sont des signatures...

Pour le reste on va gentiment dire que c'est un gros cliché occidental...
Invité
In Vertigo a écrit :
La Shinigami est un show model, ce n'est pas une commande. Les Alfee sont des signatures...


Merci ! Ici, je n'hésite pas à le dire. Ta connaissance sur les modèles ESP me troue le cul

[EDIT] Pour le cliché, c'est le feed-back que j'ai des amis la-bas. C'est tout. Et certains sont journalistes la-bas ! Après, je pourrais-sûrement ramener mes propres impressions de la bas très bientôt
Redstein
In Vertigo a écrit :
RedStein a écrit :
In Vertigo, saurais-tu nous dire quels sont les bois entrant dans la réalisation de la Shinigami ?


Corps en aulne, manche érable et touche ébène.


Merci !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...