ESP Shinigami ! Une beautée suprême !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • #225
  • Publié par
    ratz
    le 07 Sep 08, 11:09
c bien fait mais je ais pas un artiste connu jouer avec ca...même les gars de cannibal corpse en voudrait pas...ca fait cliché à mort !!!!!!!!!

et pour 24000 dollar t'as une superbe ESP custom + ampli mesa + la camionnette noire pour transporter le tout
Le Guitouriste
ratz t'as bien riason

Oui elle doit être jouable, mais bon pour le prix, j'oserais pas la touché a par pour la mettre en vitrine ^^

Pour le clip c'est fou comme j'ai horreur des voix japonaises
(D'ailleurs il chante plus qu'il gratte, fin bon.. )
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Pluton
Citation:
c bien fait mais je ais pas un artiste connu jouer avec ca...même les gars de cannibal corpse en voudrait pas...ca fait cliché à mort !!!!!!!!!


Le mec au japon est loin d'etre un inconnu
Final Sky
Ils ont pas l'air con avec leur guitare "Angel".....
Si il achètent sa pour avoir l'air con, il on qu'a prendre un Squier Hello Kitty, sa reviendra moins cher
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Invité
Les guitares Angel ne sont plus sur le site ESP, elles sont montées en quoi ces guitares ? C'est du Seymour ou du EMG ?!

En tout cas il fissure le colon ce clip (et pourtant c'est pas du tout ma came ce genre).
Le Guitouriste
Bah vu l'aspect je pense plutot a des Seymour...
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Earthworm Jim
Pluton a écrit :
Citation:
c bien fait mais je ais pas un artiste connu jouer avec ca...même les gars de cannibal corpse en voudrait pas...ca fait cliché à mort !!!!!!!!!


Le mec au japon est loin d'etre un inconnu


c'est clair, la bas ce genre de mecs sont des stars. les guitares signature du groupe nightmare sont aussi pas mal gratiné dans le genre bizarre.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
Earthworm Jim a écrit :
Pluton a écrit :
Citation:
c bien fait mais je ais pas un artiste connu jouer avec ca...même les gars de cannibal corpse en voudrait pas...ca fait cliché à mort !!!!!!!!!


Le mec au japon est loin d'etre un inconnu


c'est clair, la bas ce genre de mecs sont des stars. les guitares signature du groupe nightmare sont aussi pas mal gratiné dans le genre bizarre.


Oui, d'ailleurs "star" là-bas c'est pas du tout comparable au reste du monde.

Je me souvient d'une vidéo de Miyavi lors d'une séance dans une radio ou des nanas léchaient les vitres parce qu'elles apercevaient leur idole

Au Japon, quand on est médiatisé on ne l'est pas qu'un peu...
Earthworm Jim
atomicbee a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Pluton a écrit :
Citation:
c bien fait mais je ais pas un artiste connu jouer avec ca...même les gars de cannibal corpse en voudrait pas...ca fait cliché à mort !!!!!!!!!


Le mec au japon est loin d'etre un inconnu


c'est clair, la bas ce genre de mecs sont des stars. les guitares signature du groupe nightmare sont aussi pas mal gratiné dans le genre bizarre.


Oui, d'ailleurs "star" là-bas c'est pas du tout comparable au reste du monde.

Je me souvient d'une vidéo de Miyavi lors d'une séance dans une radio ou des nanas léchaient les vitres parce qu'elles apercevaient leur idole

Au Japon, quand on est médiatisé on ne l'est pas un peu...


c'est clair qu'ils font pas les choses a moitier. la bas le groupe phare du genrede à reussi a remplir le tokyo dôme qui est juste 4fois plus grand que bercy. même les rolling stones n'ont pas fait aussi bien.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
moungibou
ça doit être injouable avec la faux ki traverse le corps o.O
Invité


8O

Une intro façon chant grégorien en japonais ( ), un court passage par de la musique indo-arabisante, une transition funck, pour arriver enfin à un rock façon générique d'Hartley Coeur à Vif. C'est énorme...

Et merde... Maintenant je suis fan d'Alfee avec tes conneries Pluton !
ratz
  • #236
  • Publié par
    ratz
    le 07 Sep 08, 18:37
Earthworm Jim a écrit :
atomicbee a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Pluton a écrit :
Citation:
c bien fait mais je ais pas un artiste connu jouer avec ca...même les gars de cannibal corpse en voudrait pas...ca fait cliché à mort !!!!!!!!!


Le mec au japon est loin d'etre un inconnu


c'est clair, la bas ce genre de mecs sont des stars. les guitares signature du groupe nightmare sont aussi pas mal gratiné dans le genre bizarre.


Oui, d'ailleurs "star" là-bas c'est pas du tout comparable au reste du monde.

Je me souvient d'une vidéo de Miyavi lors d'une séance dans une radio ou des nanas léchaient les vitres parce qu'elles apercevaient leur idole

Au Japon, quand on est médiatisé on ne l'est pas un peu...


c'est clair qu'ils font pas les choses a moitier. la bas le groupe phare du genrede à reussi a remplir le tokyo dôme qui est juste 4fois plus grand que bercy. même les rolling stones n'ont pas fait aussi bien.


c quoi que ces guitares playmobile en forme d'ange...j'aurais trop honte que mes parents ou mes potes me voient avec ca dans les mains...c'est un truc qui ressortirait dans toutes les soirées pendant 30 ans...

je prefere encore acheter une télécaster

de toute facon, j'ai jamais collé avec toutes ces grattes completement loufs....déjà les grattes avec 3 humbusckers j'ai du mal...

perso le max du tolerable c'est la signature de Page le gratteux de bullet for my valentine...flying V assez classique finalement...ou alors la Dean japonaise du mec de trivium...mais là !!!

on me la donne et je saurais pas si je devrais pleurer ou rire...
Goujon
au final meme si c'est bien fait c'est vraiment too much et limite injouable
alors 24000€ pour une gratte a foutre en deco je trouve qu'il y a aucun interet
Washburn, Marshall & Ovation User
Invité
Je ne comprends pas l'argument "c'est injouable", vu qu'"on" a montré plus haut que des groupes les utilisaient !

"Boudiou ! Cétikoi comme guitare ça ? C'est qu'tu fais ton bourgeois avec ta guitare à électricité en plus ! Et c'est quoi cette forme ? C'est encore un truc des americains moi j'dis... J'men va au village prévenir les autres... C'est qu'on va préparer les fourches nous !"
ratz
  • #239
  • Publié par
    ratz
    le 07 Sep 08, 19:03
la jouabilité n'est pas la question..ca à l'air tres jouable...mais bon, c'est pas encore halloween
Goujon
j'ai dit limite injouable d'abord
apres bien sur y'a des groupes qui les utilise je dis juste que je trouve pas ca pratique du tout et que moi je pense pas pouvoir jouer confortablement la dessus
et meme si des groupe les utilise c'est plus pour se donner une image que pour son son et sa jouabilité apres voila chacun fait e qu'il veut de son argent
Washburn, Marshall & Ovation User

En ce moment sur guitare électrique et ESP...