ESP Shinigami ! Une beautée suprême !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
clem665
LyCaN a écrit :
Ca va être dur de savoir si elle est agréable a jouer lol .... Mis a part , prier pour que musicstore en resoive une et qu'il te la laisse essayer (impossible vu le prix !)


Ah parce que toi tu fou 24 000 dans une gratte si tu l'essaies pas ? :p

lool l'essayer ça doit pas être impossible.... La trouver par contre.........
d_lex
  • #16
  • Publié par
    d_lex
    le 16 Jun 08, 12:42
Earthworm Jim a écrit :
on en reparle dans 5 ou 10 ans. a mon avis tes gouts d'ado auront changé et tu préfèrerais surement mètre ce prix dans une maison ou une voiture (ou éventuèlement un vrai guitare ) que pour une guitare injouable (ba oui, honnèetement si tu risque de t'empaller une co**lle a chaque fois que tu joue, c'est pas motivant... ) et à l'ésthétique vraiment too much.


Oui, et se perforer le coude aussi au passage.
Je la trouve plutôt euh ... mignonne cette gratte ^^

Mais bon 24000euros je préfère les garder (si un jour je les ai ^^) même si bon elle est quand même magnifique !
"Les larmes les plus amères que l'on verse sur les tombes viennent des mots que l'on a pas dit et des choses que l'on pas faites." H. Bridgeston
Six Strings Addict
8O

Mais franchement à part pour le gros nerd plein aux as, je vois pas du tout l'intérêt d'une guitare comme celle-la, à moins de finir dans une vitrine...

Elle est surement injouable...
enguy
  • #19
  • Publié par
    enguy
    le 16 Jun 08, 12:51
Mouais euh...comment dire ? Je n'aime pas.

Et je ne vois vraiment pas ce qui justifie un prix aussi élevé, à ce prix, tu as de quoi te payer une super voiture (ce qui me semble plus judicieux, mais je dis ça, je dis rien).
flomarceau
- moche
- pas jouable (la "faux" est pile dans le passage du bras droit...)
- pas un instrument, mais une oeuvre d'art
- largement trop chère pour ce qu'elle n'est pas (une guitare) mais prix "oeuvre d'art", rien que pour le temps que le "luthier" a du passer dessus...

et caractéristique de nombreux guitaristes actuels : on tombe "amoureux" d'une gratte sur son look d'abord, et pas sur le son. Si ca se tombe, elle a un son de merde en plus de tout...

Donc, que tu la trouves esthétique passe encore, mais vouloir s'acheter un tel truc... Bref...
"she said I'll throw myself away..."
VAiHalen
c du custom shop c pas pour vendre c pour justement exposé les capacitées de la marque, c une oeuvre dart quoi , le prix es symbolique.
BenitoHouse
C'est hideux, et après vous allez gueuler parce que Gibson c'est cher avec les LP Classic à 1500e...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
clem665
BenitoHouse a écrit :
C'est hideux, et après vous allez gueuler parce que Gibson c'est cher avec les LP Classic à 1500e...


Comme quoi y'a pire rapport qualité prix que Gibson :p
jfredd
Je ne pense pas qu'elle soit vraiment à vendre. Elle (et une autre guitare avec serpent) était exposée à l'entrée du show-room ESP au Namm et à Francfort de cette année.



un petit détail?



C'est une guitare de show, unique, comme ça existe avec les voitures ou les motos custom. Tu paies donc plus le côté exclusif que l'instrument en lui-même. Ca terminera chez un collectionneur japonais ou dans la collection de la marque.

Cela étant moi j'aurais peur de me transpercer la cuisse gauche avec le manche de la faux
jfredd
Oui et c'est justement ce qui en fait une vitrine du savoir-faire des luthiers maison. Là, je passe sur les considérations esthétiques qui n'ont que peu d'intérêt finalement concernant cet instrument.

Par contre sur tout le corps de l'instrument les luthiers ESP ont reproduit un effet bois calciné très réussi. On est plus dans la sculpture que dans la lurtherie de ce point de vue, mais le fait est que c'est assez balaise techniquement.
flomarceau
Ah ben on dit pas le contraire, juste que vouloir acheter ca... C'est quand même le summum de l'inutilité... Pour un peu elle ne sont même pas jouables... Pi t'imagine faire un poc à une gratte à ce prix là ? Tu te mets une balle je crois... T'as pas d'assurance ou de franchise comme sur une voiture hein...
"she said I'll throw myself away..."
Don Guillermo
flomarceau a écrit :
Ah ben on dit pas le contraire, juste que vouloir acheter ca... C'est quand même le summum de l'inutilité... Pour un peu elle ne sont même pas jouables... Pi t'imagine faire un poc à une gratte à ce prix là ? Tu te mets une balle je crois... T'as pas d'assurance ou de franchise comme sur une voiture hein...


Mais encore une fois , elle n' est absolument pas faite pour etre jouée

C' est comme un concept car impossible a mettre en circulation si tu veux , c' est une etude de style , pas un instrument de musique

Quand a acheter ça , c' est comme François Pinault qui investit des milliard dans des oeuvre d' art contemporain , surement pas par gout perso , mais parceque c' est un tres bon investissement pour son argent , bien meilleur et plus sur que l' immobilier par ex
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
flomarceau
Wé, enfin je vous rappelle que l'auteur du topic part dans le délire de se payer ca pour la jouer . Il nous fait juste un petit "impossibleGAS"
"she said I'll throw myself away..."
Earthworm Jim
flomarceau a écrit :
Wé, enfin je vous rappelle que l'auteur du topic part dans le délire de se payer ca pour la jouer . Il nous fait juste un petit "impossibleGAS"


non, il est juste jeune... moi aussi quand j'étais gosse je disais que ma voiture ce serait une ferrari plus tard.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur guitare électrique et ESP...