Esp Vs Ltd

Forum LTD
Forum
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    LoW
    le 29 Jan 04, 17:01
Salut tout le monde, je voulais vous demander si vous connaissez la différence entre ces 2 marques hormis que ltd est une sous marque de Esp. Sont-elles vrmt de moins bonnes qualités ?? Je voudrais en fait acheter la Kirk Hammet signature en version Ltd et mettre les mêmes micros que ceux de la vraie après avoir écouté le son des micros de base, bref, ltd, ça vaut le coup ?
Dranan
  • #2
  • Publié par
    Dranan
    le 29 Jan 04, 18:02
Perso je pense que ca vaut le coup.
En tout cas si tu parle de la kh602 VS kh2 moi je prendrais la kh602 sans regret. Elle a le manche traversant ou collé je sais plus mais ca vaut toujours mieux que le manche vissé de la kh2. Apres c'est les meme spec pour beaucoup moins cher, ya pas photo.

La seule difference doit se situer dans la qualité des bois mais à ce niveau là la ltd est pas faite en cagette.
La kh2 est plus une collector qu'une gratte avec un bon rapport qualité prix, contrairement a la 602.

Apres faut voir avec les autres esp, les viper, les horizon, les eclipse (magnifiques), etc.
TallicA
"hammett signature en version Ltd et mettre les mêmes micros que ceux de la vraie"

je pense qu'il doit parler de la 202, puisque la 602 a la meme config micro que la vraie KH2....

sinon oui si tu peux prends la ltd KH602, ça doit valoir le coup de prendre celle ci!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JoW
    le 29 Jan 04, 18:59
Je suis le deuxieme gratteuh du groupe et qui l'eut cru je suis au rythmique et je vai me faire une Explorer (on copie trop sur Metallica )

Sinon voila une preuve que meme metallica joue parfois avec Ltd donc c'est pas trop pourri :
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    LoW
    le 30 Jan 04, 16:49
Mmmh, merci bcp pour vos commentaires, c très intéressant
---Born To RoCk---
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    LoW
    le 30 Jan 04, 16:51
Et vous croyez que sur la 202, ce serait bon aussi ?
---Born To RoCk---
Dranan
  • #7
  • Publié par
    Dranan
    le 30 Jan 04, 16:55
Bah la 202 elle a rien avoir avec la qualité d'une vraie esp.
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    LoW
    le 30 Jan 04, 17:01
Aïe, j'ai testé la Ltd a 1700€ et ça décape (avec 2 emg 81), je compte essayer la ltd 202 et je verrai bien mais sinon, en sachant que je vais peut etre changer les micros de ma future gratte car dans une gratte entre 500 et 800€, je ne suis pas sur que les micros soient deja super super, quelle gratte, quelle marque me conseilleriez vous pour jouer du heavy metal ou du metal plus récent?
---Born To RoCk---
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    JoW
    le 30 Jan 04, 17:04
Ltd, Ibanez, Bc Rich, PRS ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    LoW
    le 30 Jan 04, 17:13
:-| jamais entendu parler de cette marque :-s, tu sais m'éclairer :d merci lol
---Born To RoCk---
Dranan
fais une recherche sur le forum
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    LoW
    le 30 Jan 04, 17:24
merci, je vais chercher leur site
---Born To RoCk---

En ce moment sur guitare électrique et LTD...