Est- ce normal ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
oué.......bas si tu mens pas je suis content pour toi......mais moi j'attend des videos ou des mp3 parce que bon apres 3 mois bof,et pis tu peux tres bien conaitre le solo par coeur mais quand tu le joue personne reconait.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Davemetal
8O Eh, fiston!!!
Il fo atterir.....Redescent sur la planète terre.
En trois mois c'est infaisable!!!!
Même les plus grands grateux de la planète l'auraient pas fait au bout de trois mois de gratte.
Y a deux soluces:
Soit tu le joues mais dans ce cas t'as pas trois moi de gratte....soit ta fumé la moquette et ton ampli avec
Le²Ck+
c'est un pauvre troll qui c'est perdu je pense
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
didithegrave
Roh le sale topic du mec qui s'étonne d'etre super fort et de faire des solos de la mort qui tue pfff
com si moi j'en crée un du style :

" hé les gars hé hé je joue un moderato de leo brouwer à la gratte ... jcomprend pas !! putain qu'est ce qui s'est passé???, y'a til kelkechose que j'ai mal fait, je vais me dénoncer aux flics, jpeu pas etre aussi bon, oh Lord help me !!! "

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Oh calme arrêtez si ça se trouve il dit vrai . Mais je demande égalment une preuve. Moi aussi je peux dire que je maitrisais tous les solos de Steve Vai en 5 mois ( ce qui est vrai en plus )
lu ! je debute tt juste en guitare electrique et je coner po grand chose ...

vla pk je vs demande ou je pourer trouver une methode ki m'explique clairement pa comme les autres ....

aidez moi plz !!!!!
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
^blink^ a écrit :

vla pk je vs demande ou je pourer trouver une methode ki m'explique clairement pa comme les autres ....

aidez moi plz !!!!!

Bienvenue sur le forum.
Si t'as Msn ajoute moi a tes contactsn je me ferai un plasir de t'expériementer pour que tu puisses faire tous les solos de Steve Vai comme moi au bout de 5 mois

( je reviens plus hein ! )
stratocastreuse
S'agit-il encore d'un post émanant de.. quelqu'un qui souhaiterait un retour imminent de fleurs : " wouah, tu sais jouer ça ? Mais tu es un génie ! En trois mois ?? HHhh... mais tu as un talent monstrueux ! " Ca suffit comme ça ?
Pose the coconut down, NOW !
angeles
C'est dans sa tête, ne vous en occupez pas...
stratocastreuse
Lol. Tout le monde rêve d'être bon quelque part, mais jamais je n'ai eu l'idée de.. enfin .. c'est dans sa tête, oui.
Pose the coconut down, NOW !
angeles
stratocastreuse a écrit :
Lol. Tout le monde rêve d'être bon quelque part, mais jamais je n'ai eu l'idée de.. enfin .. c'est dans sa tête, oui.

:mdr:
Davemetal
^blink^ a écrit :

aidez moi plz !!!!!

Tu as les methodes de Jean-jacques rebillard qui sont très bien.
Total électrique guitare vol 1 2 3 et 4.
Bouquin + CD et vidéo en option.
Si tu débute je te la conseille vivement.
Mister_white
Citation:
est ce normal qu'au bout de 3 moi je maitrrise certains solo d Alexi Laiho genre le solo de needled 24/7 ou d'every time i die???

VANTARD!!!!! [/quote]
__nirvanien__
gennnnnrrreeee!

jdemande a voir quand même!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
justman76
putain le chouuuuuu !!!! j'hallucine !!!!!

dans le genre, regardez bien comment je me la pète !!! je crois que ce genre de maladie,s'appele la mitomanie, c'est bien ca ? putain n'importe quoi ce mec...

enfin on parle dans le vide mais la personne en question ne se manifeste pas.....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique...