Est- ce normal ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
putain le chouuuuuu !!!! j'hallucine !!!!!

dans le genre, regardez bien comment je me la pète !!! je crois que ce genre de maladie,s'appele la mitomanie, c'est bien ca ? putain n'importe quoi ce mec...

enfin on parle dans le vide mais la personne en question ne se manifeste pas.....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Holydrag
Arretez de criser c'est de la connerie, le mec est meme pas revenu s'expliquer. Donnez pas des coups d'épée dans l'eau comme ca
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
edonis60
lol wé le principal interressé ne post pas de réponses donc....
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Feanor3312
Pour la methode blink jte conseille la guitare électrique pour les nuls (le prend pas pour une insulte, véridique) j'ai feuilleté ça il n'y a pas longtemps et c'était vraiment très très bien fait!!
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
moi je vous bat tous, j'ai commencé la guitare y'a moins de 3 semaines et je refais tous les solos de maiden à la perfection

:mdr: pardon c'était trop tentant

Bizard, il est pas revenu reparler de ça, l'enfant prodige?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
wildchild666 a écrit :
est ce normal qu'au bout de 3 moi je maitrrise certains solo d Alexi Laiho genre le solo de needled 24/7 ou d'every time i die???

ce qui n'est pas normal , c'est que tu lances un sujet bizarre ...hum..et que tu disparraisses.

tu me MP si tu veux réouvrir.

En ce moment sur guitare électrique...