Est- ce normal ?????

est ce normal qu'au bout de 3 moi je maitrrise certains solo d Alexi Laiho genre le solo de needled 24/7 ou d'every time i die???
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!
Heureux pour toi si les maitrise vraiment
Tu ne vas te plaindre que la mariée soit trop belle
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ptigodcho
wildchild666 a écrit :
est ce normal qu'au bout de 3 moi je maitrrise certains solo d Alexi Laiho genre le solo de needled 24/7 ou d'every time i die???

Bin, si ça fait depuis 15ans que tu joues et que tu te défends bien, oui, certainement ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
lesolistefou
Tu les maitrises peut-être mais est-ce que tu peu improviser dessus?
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
guitarehero
Maitriser c vite dit
faut qu'on voit nous !
We will rock you
  • Publié par
    PlouK
    le
oui c sur fo voir pck i a maitriser et pa maitriser un solo san le ritme adekouatte san sonne kom un pet dan l'eau
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
PlouK a écrit :
oui c sur fo voir pck i a maitriser et pa maitriser un solo san le ritme adekouatte san sonne kom un pet dan l'eau

gné????
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Ptitenote
wildchild666 a écrit :

Fais nous une video ou un mp3 et onte dira si tu maitrises!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
mifou323 a écrit :
PlouK a écrit :

gné????

oui c'est sûr,il faut voir parce que il y a maitriser et pas maitriser un solo sans le rythme adéquat sinon ca sonne comme un pet dans l'eau

(je suis pas très sur de la traduction ,j'ai pas passez ma maitrise de language incompréhensible)

applaudissez l'exploit
Ouais !
Teurgoule
maintenan va bosser tes accords, tes rytmiques etc ... pendant 3 mois.

Bon que dire c'est coolos ( je connais pas les solos en question m'enfin je supose que c'est asser chaud).
Tranber
roh le gars, il sait pas faire d'harmoniques, il veut jouer du pleymo, il veut une tete d'ampli et un baffle pour jouer du metal pour 100€ et il maitrise le jeu de mister laiho

_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Moué au bout de 3 mois, j'y croit pas du tout ... Mais je te le souhaite vraiment ! Sinon je voit pas l'interet de poster si c'est faux ... Meme le vrai wildchild ne jouait pas sa au bout de 3 mois ... fais nous donc une vidéo
membre du "user club LTD/ESP"
  • Publié par
    junky
    le
_Asta a écrit :
Sinon je voit pas l'interet de poster si c'est faux ...

Et même si c'était vrai ( ce que je doute fort ), où est l'intérêt de poster les solos ou morceaux que nous maîtrisons ?
Vla le dawa sur le forum si chacun fesait ça...
There is no need to cry...cause we all die.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oui une video !!!! Un peu de crédibilité que diable !!!
Mais attention : si tu t'es concentrer uniquement sur les solis de laiho (c'est des montées et des descentes e gammes la pluspart du temps ) c'est que t'as forcement louper plein d'autres choses . Va nous faie un ptit enchainement de barré pour voir
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Le²Ck+
oué.......bas si tu mens pas je suis content pour toi......mais moi j'attend des videos ou des mp3 parce que bon apres 3 mois bof,et pis tu peux tres bien conaitre le solo par coeur mais quand tu le joue personne reconait.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...