Est-ce que vous aimez les guitare godins

Forum Godin
Forum
Bonjour jaimerais savoir si
vous aimez les guitare godin et si vous me conseiller cette marque de guitare.

Merci
Je suis guitariste,je vais rester guitariste VIVE LA GUITARE!!!!
bouric
  • #2
  • Publié par
    bouric
    le 24 Dec 03, 02:12
Oui, j'aime les Godin.
Il y a chez nous une Radiator. Entrée de gamme de la marque. C'est celle de ma fille.
Elle est là depuis 3 ans. À part changer les cordes, rien à faire dessus.
Maintenant, il y a des modèles plus mieux bien chez Godin, et ceux que j'ai vu - essayé chez les marchands m'ont toujours donné bonne impression. (les guitares, je veux dire).
Maintenant, tu vas recevoir une foule de messages où les gens vont te demander ce que tu veux jouer, et te proposer des Squier, des Epi... À toi de voir et d'essayer si ça te plait.
Bonne chance.
Sism
  • #3
  • Publié par
    Sism
    le 24 Dec 03, 02:18
ouais très sympa godin j'ai eu il y a quelques années une Artisan ST elle était vraiment superbe (la table et les mics un régale)

elle se fait plus mais si tu en trouves une d'occas ca peut être pas mal.

maintenant j'ai plus trop suivi ce qu'ils faisaient, juste essayé une LG il y a 1 an et j'ai trouvé ca très très bien pour le prix proposé.
KeelDeNuit
Je dois dire que j'ai jamais essayer une Godin, mais on en dit que du bien. Je devais essayer pour voir, en plus que c'est un produit bien d'chez nous, au Québec
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
bungeekrach
Je suis un TRÈS grand amateur de guitare Godin. J'habite au québec donc ces guitares se vendent a des prix ridicule et je recommande des godins à TOUS les gens! elle sont solides, fait de bois de première qualité par des luthiers compétents qui aiment ce qu'ils font. J'aimerais malgré tout revoir une godin double-cutaway un jour. Godin ; le choxi autant du débutant que de lintermédiaire que du professionel!
GODIN www.lasido.com GODIN
KeelDeNuit
Ouais, je vais justement au magasin de musique qui a le plus d'Allure pas loin de chez moi ben vite (c'est a chicoutimi, 1h30 de chez moi.. :S) c'est quoi la meilleure guitare a prix pas trop haut pour jouer du vieux rock (led zep, styx, scorpions, ac/dc, nirvana) et p-e un peu de met selon toi?? merci de me répondre
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
guito
  • #7
  • Publié par
    guito
    le 24 Dec 03, 06:13
le guitariste a écrit :
Bonjour jaimerais savoir si
vous aimez les guitare godin et si vous me conseiller cette marque de guitare.

Merci



j adore, j ai un modele depuis maintenant un 15ene d années et pas le moindre prblm
j en ai essayé bcp d autres trés satifaisantes aussi et elles ont toutes en general de trés bons manches et pour ce qui est du choix au niveau son il y a assez de modele pour trouver ce que l on cherche
SlidUp
  • #8
  • Publié par
    SlidUp
    le 24 Dec 03, 07:18
Je possède une Basse GODIN BG IV.
J'en suis très heureux, elle sonne comme je veux, et je la trouve très belle.
La lutherie est excellente à mon goût.
C'est plutôt bon signe pour la marque tout çà !
Bassiste et grattouilleux :)
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    JPZ
    le 24 Dec 03, 09:14
je rejoindrais Greg. L. pour avoir essayé une radiator : sympa niveau son (elle était équipée en seymour duncan, elle était assez "rock"), polyvalente, très bien finie, et "assez" abordable pour une guitare de cette qualité...

Dommage que le design soit aussi peu, "dissonant" avec toutes les qualités de l'instrument...
bobafettnr
KeelDeNuit a écrit :
Ouais, je vais justement au magasin de musique qui a le plus d'Allure pas loin de chez moi ben vite (c'est a chicoutimi, 1h30 de chez moi.. :S) c'est quoi la meilleure guitare a prix pas trop haut pour jouer du vieux rock (led zep, styx, scorpions, ac/dc, nirvana) et p-e un peu de met selon toi?? merci de me répondre


Une très très bonne Godin pour un prix acceptable, c'est la Solidac, guitare à 2 voix. Elle permet de tout jouer, et de sortir même des son accoustiques avec son micro piezo.
Après faut aimer le Style de la Solidac (comme des SD et SDXT).
Je pensais en acheter une mais, faute de budget, j'ai changé de marque.
W.A.R
  • #12
  • Publié par
    W.A.R
    le 24 Dec 03, 22:08
Vous savez si la marque BARRACUDa c'est bien pour débuter???Assez connu au Canada...
fenderjeff
la radiator me parait sympa aussi, mais je lui ajouterais un switch et trouverais autre chose que cette plaque/table en plastique...
j'aime ce coté un peu les paul avec touche erable

la LG est splendide avec ses p90

par contre j'aime pas ces grattes qui ont la meme forme que la radiator ou la LG et une tete style fender
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
bungeekrach
KoRn-Fan a écrit :
Vous savez si la marque BARRACUDa c'est bien pour débuter???Assez connu au Canada...


lol tu parles des guitares au Nantel toi hein? lol JE te conseille à ce prix du Yamaha pacifica à la place ( si t uvises le modèles srat ) et une Godin LG si tu regarde plus du coté des LEs Paul. Mais achète dans l'usagé c'est toujours mieux!
GODIN www.lasido.com GODIN
nicesky
Godin est une très bonne marque, sous représentée en France à mon avis.

Les finitions sont toujours impeccable, même sur les entrées de gamme.

Si j'avais de l'argent, je m'acheterai bien une Godin LG signature en bleu translucide.

Mais je dois déjà vendre ma JS, et j'ai pas encore fini de rembourser ma moto !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique et Godin...