Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation BC Rich body art collection (forme ASM)

Forum B.C.Rich
Forums
Hello

Avant de la mettre en vente j'aurais aimé avoir vos avis sur combien je pourrai vendre cette gratte.

Achetée en 2004, très peu servi et toujours utilisée avec grand soin, je suis très méticuleux.

24 frets, 2 micro double + 1 volume + 1tone
Chevalet stop bar, cordes traversantes
Manche en érable vissé
Edition Limitée et numérotée

Elle avait à l'époque recu beaucoup d'éloges et c'est vrai qu'elle sonne bien (surtout pour le metal)

Quelques tofs :







En vous remerciant !!
Lemonman
secret face
tu la payée combien ? a vue de nez, comme ca, je dirais 150/200 euros...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
davidS
  • #4
  • Publié par
    davidS
    le 17 May 06, 20:55
en règle générale, les objets se négocient d'occasion aux alentours de 50 % du prix neuf....

après faut voir la rareté de la chose et la demande sur cet objet...

si personne n'en veut faudra casser le prix, si tu as 15 demandes, le prix va flamber....

personnellement, je la trouve superbe, je kiffe gravement !

j'en viendrai presque à te la prendre si prix raisonnable ou échange avec celle que j'ai....
Karmina
Belle gratte.Si elle est a vendre je serais quand meme interressé.Pour ce qui est du prix,moi je dit que tu peux toucher le 1000 euros a cause de la peinture.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Goremageddon
Karmina a écrit :
Belle gratte.Si elle est a vendre je serais quand meme interressé.Pour ce qui est du prix,moi je dit que tu peux toucher le 1000 euros a cause de la peinture.


sa fait peut etre un peu beaucoup nan ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
hadeth
  • #7
  • Publié par
    hadeth
    le 18 May 06, 14:57
mind s mirror a écrit :
tu la payée combien ? a vue de nez, comme ca, je dirais 150/200 euros...


ton estimation est un peu faible.

C'est une platinum, certes, mais avec une deco spéciale, et elle est en très bon état.
Moi je dirais 300 euros minimum. Si tu as pas mal de demandes tu peux meme la revendre le prix que tu l'as acheté.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Karmina
Citation:
Karmina a écrit:
Belle gratte.Si elle est a vendre je serais quand meme interressé.Pour ce qui est du prix,moi je dit que tu peux toucher le 1000 euros a cause de la peinture.


sa fait peut etre un peu beaucoup nan ?


Sa fait beaucoup,mais une peinture du genre chez moi sa coute 1000$ a faire.C'est le minimum que j'ai trouver jsuqu'a date.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Mr Scrogneugneu
Karmina a écrit :
Belle gratte.Si elle est a vendre je serais quand meme interressé.Pour ce qui est du prix,moi je dit que tu peux toucher le 1000 euros a cause de la peinture.


Ho ho ho faut pas pousser bobonne dans les orties hein!
Faut bien se dire que ce n'est pas une peinture perso, c'est juste une image "collée" sur la table en dessous du vernis! Sinon ce ne serait pas une aussi grande série et surtout pas qui coûte 400€ grand maximum.
Les Body Art sont à 343€ chez Thomann actuellement (http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-170002.html), disons donc MAXIMUM 450€ comme prix conseillé.
Les Platinum quant à elles sont entre 400 et 500€, soit maximum 600€ comme prix conseillé.
Tu n'as pas changé les micros, tu n'as rien upgradé donc moi je l'estimerais à 250, grand maximum 300€. Et si tu l'as payé le prix des Body Art actuelles, alors 150-200€.

Maintenant si c'est une série vraiment spéciale et que tu l'as payée plus cher, ça change la donne. Combien tu l'as achetée?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Karmina
Citation:
Faut bien se dire que ce n'est pas une peinture perso, c'est juste une image "collée" sur la table en dessous du vernis! Sinon ce ne serait pas une aussi grande série et surtout pas qui coûte 400€ grand maximum.


Sa change tout d'abord si ce n'est pas une peinture.Si t'es informations sont vraies,alors la guitare ne vaut que quelques centaines de euros.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
merci de vos réponses !

Outre l'aspect, la finition et le son sont aussi exceptionels.

Après c'est vrai que ca reste une platinium... Pour info c'est la body art collection de mars 2003, elle est numérotée (série limitée)

C'est une bonne gratte, excellente pour son prix, mais certes pas du haut de gamme.

Donc environ 300euros (moins?)
Mr Scrogneugneu
lemonman a écrit :
merci de vos réponses !

Outre l'aspect, la finition et le son sont aussi exceptionels.

Après c'est vrai que ca reste une platinium... Pour info c'est la body art collection de mars 2003, elle est numérotée (série limitée)

C'est une bonne gratte, excellente pour son prix, mais certes pas du haut de gamme.

Donc environ 300euros (moins?)


Personne ne doute de la qualité de la guitare, seulement le prix de revente est fonction du prix d'achat...
Donc si tu nous disais à combien tu l'as achetée, ça nous aiderait (à moins que tu ne l'aies achetée en occasion)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Dkikeju
Citation:
Donc si tu nous disais à combien tu l'as achetée, ça nous aiderait (à moins que tu ne l'aies achetée en occasion)



lemonman a écrit :
500 euros (neuve)


Relis mieux le topic.
C'est écrit un peu plus haut dans le topic : 500Euros (neuve)

Edit : grilled lol

merci
jesussaves
moi elle me plait beaucoup cette guitoune, mais j'ai pas les ronds... Par contre, j'ai plein de matos à l'échange... Si ca te tente, voir ma signature...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...