Et arrive le dilemme du matos…

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Droopy22 a écrit :
SILK
ton ampli Fender il est ou ?
toujours demonté ou il fonctionne a nouveau ?
parceque SG, LP, ou Yam dans un ampli hors d usage ....

Vu comme ça
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Droopy22©®
en meme temps si vous connaissez des SG Standard et des LP standard (Gibson hein) a moins de 1000 € j vais louer un camion et j le rempli raz la gueule
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mr_de_fursac
Moi j'appuie Droopy pour le ENGL si il en a l'utilité, jeu en groupe, etc.
Pour du jeu à la maison etc... je serais plus sur le Brunetti maranello qui est un 22w ce qui me semble plus judicieux pour un ampli d'etude.

sinon je viens de toucher ma sg à 1100€ de l'année derniere, on dirait qu'elle a jamais été jouée
For those about to rock, i salute you...
Rock for Troll
Droopy22 a écrit :
en meme temps si vous connaissez des SG Standard et des LP standard (Gibson hein) a moins de 1000 € j vais louer un camion et j le rempli raz la gueule

En occas' ça se trouve ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Droopy22©®
bah ENGL ca surprend
meme a faible niveau sonore on garde beaucoup de qualité et de dynamique, et les potards sont tres progressif, meme sur le debut de course
j ai actuellement le Powerball (100w qui bastonnent) et a faible comme a fort volume ca reste excellent
je denigre pas la Brunetti (rien que la marque me rend sage) mais je le connais pas et j ai vraiment ete enthousiasté par mon ENGL (grain peu commun et tres precis, clair geniaux, pour dire, j ai delaissé mon Vox AC-30 TB reverb 1969 pour pour les clean)
meme ma simple petite Sheraton II me sort des merveille dessus
la ou je te remercie, c est de m appuyer sur le fait que l ampli vaut mieux que la gratte dans son cas
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ColDay a écrit :
Moi pour 1050€, j'ai eu ma LP DC+ comme neuve (finition red). Une guitare pour la vie

oui j'en ai vu une par chez moi dans ces prix et elle est tentante c'est vrai faudra qu ej l'essaye un jour

lil-boy a écrit :
Sinon, ce que je te conseille (je suis d'ailleurs étonné que ca n'a pas été encore proposé) c'est une Bonne SG... C'est rock, mais ca joue de tout quand même..
t'inquiete j'y avais pense tout seul mais je prefere avoir plein de suggestions…

il va mieux j'ai remis un potard hier ca marche et faut que je verifie le branchement preamp/HP (voir s'y c'est pas a l'envers quoi) ce qui devrait me prendre 2/3 mois a peu pres merci pour les amlis droop'
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Droopy22©®
y a pas de quoi
un bon ampli c est ce qui m a le plus manqué depuis que je joue de la gratte, aujourd hui j en ai enfin un de qualité, et je me rend compte que j aurais du commencer par la
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clair comme disait je sais plus qui j'ai l'air satisfait de mon matos effectivement je le suis mais c'est le meilleur sur lequel j'ai joue en fait

j'a joue sur l'ampli de chacal samedi c'set vrai que ca change (bon faudra que j'essaye sans tout ses effets de mettaleux passque spa trop mon truc et on entendait pas bien ma guitare )

myspace

domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
avec un poil plus d'économie, je te propose la gratte de ma signature...Lag roxanne Deluxe Custom Shop...modèle unique.
On ne sait jamais.
mp si tu veux des détails
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Une SG standard d occas ça doit pouvoir se trouver
beatnik queen
SILK a écrit :
Satrianikiller a écrit :
TELECASTERRRRRRRRRRR!!!!
j'ai deja enfin presque

--> stratocasteeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!!!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
une guitare polyvalente et pas trop chere
dans les 700 euros
la 290 de cher CORT avec micos emg comme sur la music man luke!
et en plus il parait que c une tres bonne guitare.
moi j acheterais celle la!
GUIGUE
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
beatnik queen a écrit :
SILK a écrit :
Satrianikiller a écrit :
TELECASTERRRRRRRRRRR!!!!
j'ai deja enfin presque

--> stratocasteeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!!!
heeeeeu commetn dire? merci Manu roll:

myspace

BenBarrech a écrit :
Quarterback a écrit :
Citation:
BenBarrech a écrit:
Quarterback a écrit:
Code:
500-600 pour une Tele Lite Ash ou Strat Highway

Arrêtez un peu avec fender hein

pourquoi, Fender c'est bien, c'est beau, ça sonne

exactement

Un peu D'originalité ca fait pas de mal, toujours strat, tele lite ash..., j'remets pas en cause la qualité de ces instrments, loin de là, mais bon...

c'est toujours plus beau qu'une BC Rich

T folle ? elles ont trop leur style, ta maman ne ta jamais appris ? On ne dit pas c moche, on dit, je n'aime pas le style de fou de cette gratte
SaVaGe LoKt PoWaaaaaaaaaaaaa :twisted:

En ce moment sur guitare électrique...