Et les LAG jet serie?!

Forum Lâg
Forums
bonsoir à tous et à toutes. quelqu'un a t-il essayé une des lag de la serie jet, elles ont l'air pas mal du tout ?!!
guigue
  • #2
  • Publié par
    guigue
    le 03 Nov 05, 00:02
moi j ai essayer un modele bas de gamme a 400 euros.

et bien je peus deja te dire que ce sont de tres bonnes guitares , et j ai trouvè le manche exellent.

j ai pu comparer avec la musicman sub1,et bien j ai preferer la jet.

moi je compte m acheter celle ci:

http://www.lag.fr/tek.php?refe(...)g=GLV*66066

j imagine que ce haut de gamme dois etre une tuerie!!!
antpre
  • #3
  • Publié par
    antpre
    le 20 Dec 05, 13:10
salut guigue
si tu as essayé une jet peux tu nous en dire un peu plus.
Notamment sur les micros, le son, la polyvalence.
Le micro double est-il splitable ?
Y a t il d'autres avis ???
Merci
guigue
  • #4
  • Publié par
    guigue
    le 20 Dec 05, 14:22
et bien oui je suis allè essayer une LAG jet et c etait ce modele la:

http://www.laboitenoire.net/gu(...)g=GLE*65067

de production chinoise certe, mais ce qui m a frappè le plus c est son manche extraordinaire.

c est bien ce que j etais venu voir au magasin en la comparant a une MUSICMAN sub1 et une LAG roxanne.

au niveau du manche c est la jet qui l emporte haut la main.
la finition est tres bonne, et le son des 3 simples sonnent tres bien et tres stratoidiens

pour ma part c est ce modele ci qui a retenu toute mon attention :

http://www.laboitenoire.net/gu(...)g=GLV*66066

mais pas dispo en magasin, les dimensions du manche sont de toute facon identique!!!

mais a present j ai aussi remarquè une belle CORT de la serie masterpiece qui est a 1450 euros tous de meme!!! :

http://www.cort.com/guitars/mp(...).html

car je n aime pas le vibrato ,et j avais dailleur contactè le custom shop LAG pour me faire faire une JET custom avec un double en aigue et un doublee format simple en grave ,et un toogle switch pour changer les micros placè sur la corne inferieur comme sur la N4.

ils m ont repondu qu il fallait que je rajoute 20% de plus au modele qui me plaisait !!!

ca me donnais une guitare a 1750 euros

j ai donc laisser tombè.

mais a present je ne sais plus quoi penser car en demandant conseil a HOS ,il m a repondu que la CORT n etait pas une bonne guitare au niveau de la lutherie ,et que LAG etait vraiment trop cheres pour ce que c etait!!!

qu il valait mieux taper chez musicman ,ibanez etc....car ils proposaient bien mieux pour moins chere

je suis a present dans le flou total.

le rooting de la MM sub 1 me plaisait bien,et en plus elle est dispo sans vibrato!!!
mais c est le manche qui m a paru bizarre.
il faudrait que je retourne l essayer.

j ai un an pour choisir ma future guitare ,ca me laisse du temp,mais c est dur car ce sera la 1 ere guitare ou je mettrais autant d argent en 15 ans de pratique.

ils y a tellement d avis contradictoires que l on ne peut pas se fier a grand monde !!!

et HOS est quand meme de la partie donc on dois pouvoir lui faire confiance
FredAix
Cort et Lag font des grattes à la lutherie très correcte...
A mon avis meilleure que la plupart des Ibanez à prix équivalent.
Mais j'insiste, ce n'est que mon avis... donc forcément un peu subjectif !

La LAG Jet 100 à 265 euros, que j'ai essayé il ya peu propose un rapport qualité/prix exceptionnel... Le manche est facile rapide et précis, les sons sont de bonne facture. Le look, lui, est plus discutable mais c'est une question de gout !
La pédale wah wah, la caravane passe...
antpre
  • #6
  • Publié par
    antpre
    le 20 Dec 05, 16:54
Merci pour vos feed back.
Guigue tu disais avoir aussi essayé une roxane (je sais je sorts du topic...). Qu'en as tu pensé : le manche, qu'est ce qu'elle donne en son clair ???
Je viens de l'accoustique et je veux passer à l'électrique (surtout pour jouer en son clair et pour toucher à tous pop rock / jazz / fusion)... et j hesite entre un JET 200 et Roxane 200 ...
ciao
guigue
  • #7
  • Publié par
    guigue
    le 20 Dec 05, 17:58
la roxanne je l ai essayee et j en ais gardè une pendant 6 mois.

le manche m a moins emballè et elle est bien moins polyvalente,mais la mienne n avait pas de split.
Outmax
  • #9
  • Publié par
    Outmax
    le 20 Dec 05, 18:38
on n'a toujours pas de vraies photose de ces lag ?
You can kiss my axe !
Jim Morrison
Moi j'en ai ai essayé une, du début de gamme. Je dois dire dire que le manche m'a laissé perplexe : les frettes 'dépassaient' légèrement' du manche : très déagréable pour le jeu... Ma main raccrochait à chaque frette quand je montais ou descendais le manche...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Che Gue Natha
J'aime vraiment pas mais alors VRAIMENT pas la forme, je trouve cela très décevant par rapport aux autres Lag (morganne, arkane et roxanne) cette esthétique est vraiment hors de mes gouts. Dommage pour moi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...