Et une deuxième signature Good Charlotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Mais moi je la trouve plutot cool cette gratte, bien que je n'apréci pas le groupe good charlotte. Si j'en ai l'occasion je l'essairais par curiosité, par contre je serais incapable de l'acheter.

-Deadpool-
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Le vert... c'est moche sur un manche ^^
Mossieur Propre
Agravepasmon-k a écrit :
Mais c'est vrai ca, qui va aller acheter une PRS de good charlote? meme en version économique, une PRS ca dois pas passer en dessou des 8-900€ (j'espere en tout cas), et perso je débourserai pas autan de thune pour avoir la grate d'un groupe qui sera oublié d'ici 10 ans quoi

moi

J'ai horreur de ce groupe, mais voilà une guitare bien interressante
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
SgtPepper
je trouve que la forme prs est relativement sympa et la, habiller comme ca ca me donne bien envie dla tripoter la cochonne hihi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
fwesc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fwesc
    le
désolé mec, mais je la trouve immonde la gratte! dejà j'm pa lé klassik, en plus le vert va pas avec le gris, et je conné meme pas good charlotte!
voilà! c tou ce ke j'avais à dire!
SgtPepper
j'parlais de la forme prs surtout parce si tu as lu plutôt good charlotte est 1sujet plus ou moins délicat ;-)
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Moi j'aime assez les repères......bo nc'est vrai que leur couleur
Legio Patria Nostra
Le Klown Du 57
Franchment elle est pas si mal mis à part les repères de cases à 2 francs (vert fluo ça fait vraiment Jacky) le noir mate et la forme de la PRS est plutot agréable à regarder.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
marquiscl
Je viens de remarquer... De cte chauve souris pas convaincante verte fluo, des yeux tout moches genre Halloween pour les gamins de 8ans, mais le mec en a plus de 20...
skunk.fr
C'est vraiment dommage ces repères vert fluo , elle est plutôt pas mal cette gratte ( esthétiquement ), ca ressemble aux modèles gothiques Gibson mais en plus classe.
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi je la trouve sympa cette gratt, je la préfèrerai a une ibanez je pense
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
moi je la trouve plutôt belle cette guitare.il n'y a que le vert fluo qui fait tâche.d'une autre couleur ,ils seraient vraiment sympa ces repères.
de toutes façon je m'en fiche , je vais pas l'acheter .
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Comme tout le monde : le vert c'est pas beau mais la guitare est classe malgré tout.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Halala mais pour jouer ce style de musique et pour avoir un look classe il faut acheter une Ibanez Noodles, ils ont pas encore compris on dirait !

Non sinon moi j'aime bien le groupe (oui oui) mais ça me dérange un peu de les voir chez PRS et Musicman, qui étaient pour moi les 2 fabriquants de gratte ultimes et inaccessibles... je les aurais plutôt vus chez Ibanez ces types moi.
Par contre c'est vrai qu'elle est moche cette gratte ( )
Raah c'est donnné de la confiture a des cochons !!
( sans tenir compte de ces choses qui parsement le manche ).
"Si tu comprend pas que t'as pas compris, tu comprendras jamais que tu peux pas comprendre !! T'as compris ??" ©

En ce moment sur guitare électrique...