sim41_ a écrit :
barney42 a écrit :
Mais c'est surtout qu'on se demande comment ce guitariste peut avoir sa signature chez PRS?
Encore, il aurait sa signature chez stagg, d'accord (
en plus ca correspondrait plus aux budget du public qu'il touche... )
8O Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
En tout cas le jour où PRS te proposera ta signature chez eux j'aimerais bien te voir leur dire non...
Perso sur cette guitare ya vraiment que la chauve-souris sur le manche qui me dérange, pour le reste je la trouve plutôt pas mal, même les repères vert fluo je trouve pas ça choquant, le bassiste de Limp Bizkit à les mêmes et c'est plutôt sympa.
Si j'ai l'occasion de l'essayer je me gênerai pas en tout cas...
Apparemment il n'y en aurait que 500 modèles.
Personne n'a d'info sur le prix?
Euuuuh, concernant ma signature chez PRS, on va dire que j'aime pas vraiment ce genre de grattes. Maintenant, si ils veulent me faire une PRS avec un manche 24 cases, un floyd ibanez edge pro, et une poignée dans le corps (
), je suis pas contre! Mais je crois qu'ils raleraient un peu chez ibanez
Ce que je voulais dire a propos de la signature stagg, c'est qu'en général les guitaristes écoutant good charlotte sont assez jeunes (14-17 ans) et donc sans moyens financiers. Une stagg est plus dans leurs budget (ceux qui ont la chance de débuter avec une PRS, tant mieux pour eux, mais concretement ca doit meme pas représenter 1% des guitaristes...)
On avait beau critiquer la squier tom delonge, elle avait au moins l'interet d'etre une signature accessibles aux jeunes débutants peu fortunés.
Alors que sa PRS a 900 euros, ben...