Et une deuxième signature Good Charlotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raah c'est donnné de la confiture a des cochons !!
( sans tenir compte de ces choses qui parsement le manche ).
"Si tu comprend pas que t'as pas compris, tu comprendras jamais que tu peux pas comprendre !! T'as compris ??" ©
elle est po mal ce qui gache le trucs c les reperes vert fluo
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
barney42 a écrit :
Mais c'est surtout qu'on se demande comment ce guitariste peut avoir sa signature chez PRS?
Encore, il aurait sa signature chez stagg, d'accord (en plus ca correspondrait plus aux budget du public qu'il touche... )

8O Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

En tout cas le jour où PRS te proposera ta signature chez eux j'aimerais bien te voir leur dire non...

Perso sur cette guitare ya vraiment que la chauve-souris sur le manche qui me dérange, pour le reste je la trouve plutôt pas mal, même les repères vert fluo je trouve pas ça choquant, le bassiste de Limp Bizkit à les mêmes et c'est plutôt sympa.
Si j'ai l'occasion de l'essayer je me gênerai pas en tout cas...
Apparemment il n'y en aurait que 500 modèles.
Personne n'a d'info sur le prix?
Agravepasmon-K
sim41_ a écrit :
barney42 a écrit :
Mais c'est surtout qu'on se demande comment ce guitariste peut avoir sa signature chez PRS?
Encore, il aurait sa signature chez stagg, d'accord (en plus ca correspondrait plus aux budget du public qu'il touche... )

Scuse moi mais le public "moyen" qui écoutes ce groupe ne dépasse pas les 17 ans (et encore, je suis large), et ca m'étonerais que ce public ait les moyens de s'acheter une PRS. On a le droit d'aimer le groupe a nimporte quel age (quoi que c'est vraiment un groupe de tafioles qui se la petent, mais bon), mais faut pas se voiler la face, ce sont les jeunes ados qui écoutent ca. Donc, en effet une stag ou une épiphone, ou une squier corespondrait mieux au public suceptible d'acheter cette guitare.
zgergman
Agravepasmon-k a écrit :
sim41_ a écrit :
barney42 a écrit :

Scuse moi mais le public "moyen" qui écoutes ce groupe ne dépasse pas les 17 ans (et encore, je suis large), et ca m'étonerais que ce public ait les moyens de s'acheter une PRS. On a le droit d'aimer le groupe a nimporte quel age (quoi que c'est vraiment un groupe de tafioles qui se la petent, mais bon), mais faut pas se voiler la face, ce sont les jeunes ados qui écoutent ca. Donc, en effet une stag ou une épiphone, ou une squier corespondrait mieux au public suceptible d'acheter cette guitare.

looooooool, tu penses qu'un guitariste, aussi mauvais soit-it, se rabaisserait a faire sa signature chez stagg? :mdr:

il aurait la honte tte sa vie.....
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Agravepasmon-k a écrit :
sim41_ a écrit :
barney42 a écrit :

Mais évidemment que le public moyen de Good Charlotte est essentiellement constitué d'ados qui n'ont pas les moyens de se payer une PRS, quoique les séries SE sont abordables...
Bref c'est pas le problème, mais ce qui m'énerve c'est que les propos de Barney ça veut un peut dire "ceux qui aiment good charlotte c'est que des branleurs d'ados qu'ont pas de thunes et c'est bien fait pour eux, ils méritent pas mieux qu'une Stagg de toute façon", ben moi je trouve ça méprisant et hautain c'est tout.
Agravepasmon-K
voit pas le mal partout, il disais juste que le public de good charlote est plutot jeune et que ils ne vont pas se payer une grate à 800€.
Et j'aprouve totalement.
En general à l'age ou on écoutes ce genre de groupe, on débute la guitare, et ca m'étonerais que pour une premiere quitare, un PRS, meme une série SE, soit un bon choix; parceque comparé aux PRS classiques c'est vrai qu'elle dois pas etre chere, mais comparé à une guitare stille squier plus adaptée a un débutant, ba ca fait chero.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
[quote="sim41]

Perso sur cette guitare ya vraiment que la chauve-souris sur le manche qui me dérange, pour le reste je la trouve plutôt pas mal, même les repères vert fluo je trouve pas ça choquant, le bassiste de Limp Bizkit à les mêmes et c'est plutôt sympa.
[/quote]

Sam rivers, ses repères sont des led vertes, et pas des taches de peinture..
Les leds vertes, c'est magnfique, mais des repère normaux verts...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
AnGeL_Of_SiN
Attendez les gens.. quand on me dit "elle est classe sans le repères", bon ben c'est une forme de PRS, ceci explique donc cela..... mais la finition, le frettes, buaaaark il veut se donner un style gotho-je sias pas quoi absolument détestable...
Bref, PRS se laissent-ils aller vers la douce vague du pognon facile avec des signatures???
Au passage, les SE sont de fabrication coréenne... la Tremlonti SE est à 610€
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mister Max
Vraiment moi je la trouve super mignonne cette gratte!Je trouve les reperes trop excellent Avec un accastillage de qualité et des EMG ca serait Génial...
DEDE39
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DEDE39
    le
bon les gars je vait mettre les choses au clair:personne ou presque ecoute good charlotte (sa se comprend )a si j'allai oublier un boulet de ma classe qui fait le malin paske il a commencer les cours de gratte et il ecoute sa il a fait un exposer a l'image du groupe:SUPERFICIELLE
genre 'o oui il ont des tatouage de dhali sur le bras et leurs ligne de vetement .....ques kon s'en fout angus a pas une ligne de vetement et alors est ce que c'est pour sa qu'il est un guitariste de merde....nan mais franchement....
desmanlb
j'aime tant les PRS que je ne pourrai pas trouver cette gratte laide
mais le noir mat et les repère verts sont monstrueux

enfin pour une marque représenté par SANTANA c'est peut dommage de faire appel au gartteu de GC.
www;myspace.com/troubadpower
sim41_ a écrit :
barney42 a écrit :

En tout cas le jour où PRS te proposera ta signature chez eux j'aimerais bien te voir leur dire non...

Si j'ai l'occasion de l'essayer je me gênerai pas en tout cas...
Apparemment il n'y en aurait que 500 modèles.
Personne n'a d'info sur le prix?

Euuuuh, concernant ma signature chez PRS, on va dire que j'aime pas vraiment ce genre de grattes. Maintenant, si ils veulent me faire une PRS avec un manche 24 cases, un floyd ibanez edge pro, et une poignée dans le corps ( ), je suis pas contre! Mais je crois qu'ils raleraient un peu chez ibanez
Ce que je voulais dire a propos de la signature stagg, c'est qu'en général les guitaristes écoutant good charlotte sont assez jeunes (14-17 ans) et donc sans moyens financiers. Une stagg est plus dans leurs budget (ceux qui ont la chance de débuter avec une PRS, tant mieux pour eux, mais concretement ca doit meme pas représenter 1% des guitaristes...)
On avait beau critiquer la squier tom delonge, elle avait au moins l'interet d'etre une signature accessibles aux jeunes débutants peu fortunés.
Alors que sa PRS a 900 euros, ben...
sim41_ a écrit :

Mais évidemment que le public moyen de Good Charlotte est essentiellement constitué d'ados qui n'ont pas les moyens de se payer une PRS, quoique les séries SE sont abordables...
Bref c'est pas le problème, mais ce qui m'énerve c'est que les propos de Barney ça veut un peut dire "ceux qui aiment good charlotte c'est que des branleurs d'ados qu'ont pas de thunes et c'est bien fait pour eux, ils méritent pas mieux qu'une Stagg de toute façon", ben moi je trouve ça méprisant et hautain c'est tout.

Roooooooh. Bon alors je le dis pour te faire plaisir:
ceux qui aiment good charlotte c'est que des branleurs d'ados qu'ont pas de thunes et c'est bien fait pour eux, ils méritent pas mieux qu'une Stagg de toute facon.

On peut trouver ca méprisant et hautain. Mais voici la vérité (la vraie!):

J'ai aimé Nirvana et j'ai été un branleur d'ado qui avait pas de thunes et c'était bien fait pour moi, je méritait pas mieux qu'une yamaha pacifica 112 et un blazer rage 158 de toute facon.

La vérité c'est qu'on commence tous sur des grattes de merde. Apres on grandit, on a des sous (enfin, plus ou moins ) et on a un niveau musical et guitaristique plus élevé qu'avant (en principe). Et donc que la signature good charlotte ben, quand on a les sous pour l'acheter, on en a plus rien a foutre.
Donc finalement c'est tres bien que ces signatures soient chez PRS et musicman, au moins elles ne se vendront pas car les seules personnes susceptibles de les acheter n'en n'ont pas les moyens
dwouisdan
barney42 a écrit :

Euuuuh, concernant ma signature chez PRS, on va dire que j'aime pas vraiment ce genre de grattes. Maintenant, si ils veulent me faire une PRS avec un manche 24 cases, un floyd ibanez edge pro, et une poignée dans le corps ( ), je suis pas contre! Mais je crois qu'ils raleraient un peu chez ibanez
Ce que je voulais dire a propos de la signature stagg, c'est qu'en général les guitaristes écoutant good charlotte sont assez jeunes (14-17 ans) et donc sans moyens financiers. Une stagg est plus dans leurs budget (ceux qui ont la chance de débuter avec une PRS, tant mieux pour eux, mais concretement ca doit meme pas représenter 1% des guitaristes...)
On avait beau critiquer la squier tom delonge, elle avait au moins l'interet d'etre une signature accessibles aux jeunes débutants peu fortunés.
Alors que sa PRS a 900 euros, ben...

Ben en fait c'est du marketting tout con. Les ados que tu cites achèteront bien une squier pour commencer, mais n'empêche que dans leur inconscient, eh bien leurs idoles jouent sur PRS. Donc tu peux être sûr que 10 ans après, ils se payent une PRS !!! Standard bien sûr parce qu'entre temps ils penseront comme tout le monde que ça fait pitié de jouer sur une signature et ils auront honte de dire qu'ils écoutaient Good Charlotte qdils étaient jeunes. N'empêche que la PRS ils se la prendront !

Après tout Santana joue dessus, donc c'est la meilleure :p
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Agravepasmon-K
barney42 a écrit :
sim41_ a écrit :

Roooooooh. Bon alors je le dis pour te faire plaisir:
ceux qui aiment good charlotte c'est que des branleurs d'ados qu'ont pas de thunes et c'est bien fait pour eux, ils méritent pas mieux qu'une Stagg de toute facon.

On peut trouver ca méprisant et hautain. Mais voici la vérité (la vraie!):

J'ai aimé Nirvana et j'ai été un branleur d'ado qui avait pas de thunes et c'était bien fait pour moi, je méritait pas mieux qu'une yamaha pacifica 112 et un blazer rage 158 de toute facon.

La vérité c'est qu'on commence tous sur des grattes de merde. Apres on grandit, on a des sous (enfin, plus ou moins ) et on a un niveau musical et guitaristique plus élevé qu'avant (en principe). Et donc que la signature good charlotte ben, quand on a les sous pour l'acheter, on en a plus rien a foutre.
Donc finalement c'est tres bien que ces signatures soient chez PRS et musicman, au moins elles ne se vendront pas car les seules personnes susceptibles de les acheter n'en n'ont pas les moyens

+1, en totale adhésion à barney

En ce moment sur guitare électrique...