Et une deuxième signature Good Charlotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'écoute GC et je n'est pas honte de le dire mais je nirai pas acheter une PRS bien que j'aime bien leurs formes et couleurs je me tournerai plutot vers une les paul ou quelque chose de ce genre
bon le vers j'avous que c'est hm particulièrement lai...
mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas est ce que je vais faire chier les gents qui aiment Mettalica par exemple moi ? ou manson ou tout autre groupe que j'aprécie pas personellement ..
non.
faites de même.
pour info j'ai 16ans et demi sa vous serviras dans vos statistiques pour calculer la moyenne d'age des "gamins" qui écoutent GC...
Bonne nuit!
et bonne aniversaire a Tom Delong avec un ptit peut de retard !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bizzy_D a écrit :
Oh bah j'irai voir Lag quand je serai célèbre alors^^

tu peux y aller maintenant........kyo son pas meilleurs en guitare que le petit du cour d'avant......donc t'a ttes tes chances
TheDark
bah...tout les guitaristes rêvent d'Avoir leur custom un jour...si elles sont plus accessibles, tant mieux pour nous

Mais notre ami Billy est-ce qu'il joue avec cette guitare, ou c'Est juste PRS qui veut se faire un coup d'pub? parce que si Billy joue avec cette guitare-là, c'est un peu normal que ca soit pas une squier...non?
Rock for Troll
Citation:
pour info j'ai 16ans et demi sa vous serviras dans vos statistiques pour calculer la moyenne d'age des "gamins" qui écoutent GC...

Arf j'ai le même âge que toi et je déteste ça alors le coup de la moyenne hein ^^ En plus déja que les plus vieux nous prennent tous pour des fans de punk hein

Vive le Metal sous toutes ses plus beaux aspects (le symphonique, speed et progressif, ça y est je les connais les classifications des groupes ^^)

Sinon ben guitare hideuse pour un mauvais guitariste, je n'en dirai pas plus ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
le rockeur fou
MOI personnelement je l' aime pas trop si j' avais le choix entre la PRS et la musicman je prendrai la musicman .
Par contre je suis pas d' acord avec tous ceux ki dient ke se sont des guitaristes de merdes je suis pas d' accord car c pas le meilleur groupes de l' année mais si ce sont des guitaristes de merdes et pourtant je suis desolé mais si ce sont des guitaristes merdes c' est ke vous etes meilleur donc vous devriez d' avantage connus mais malheureusement je vous connez pas alors voila
( au fait il y a une signature du guitariste de sum 41 )
miaoulechat
perso je trouve quelle savate cette gratte
après good charlotte jamais pris le temps d'écouter
mais limite on s'en fous je la trouve sympatique
Nikk Dee
2 guitaristes avec un qui a une signature chez MM et l'autre chez PRS ? Ca veut dire qu'ils sont 2 gratteux dans ce groupe ? Pour...faire...CA ? On atteint l'intérêt des 3 grattes dans Cranberries, dites-donc
<retourne écouter Dio et Dokken>
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
tu me dira je préfaire "CA" que Dio et Dokken comme tu dit.. enfin chacun c gout et sa se discute pas hein...
MarinaM
La musik est pourrie, le look fait pitié, la gratte est moche, mais c une prs kan meme...
In Dub
stratocastreuse
Avec tous ces repères vert fluo là, est-ce que ça n'aurait pas pu mieux aller à Greenday ?
Pose the coconut down, NOW !
Asdrubaelvect
C'est honteux que de si grandes marques endossent de si petit guitariste.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Cypher6
franchement j'aime pas , y a deux hambucker !
Il en aurais mis un ca aurais ete vachement mieux
Y a aussi trop de potentiometre

Bon ok je
[ESP f'king noise club]
Vengeur masqué
Asdrubaelvect a écrit :
C'est honteux que de si grandes marques endossent de si petit guitariste.

Tu crois qu' elles endorsent les "grands" fuitaristes par charité, conscience professionnelle ou par philantropisme ??

Que ce soit Raoul Dugland ou John Petrucci l'endorsement a toujours un but commercial......
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Kent Frusciante
perso comme deuxieme gratte ou gratte d entrainnement , elle est pas mal a condition de poncer ces reperes vert fluo
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
vous êtes pitoyable les gas a dire que cette gratt est nul, quelle vos pas sont prix et quelle vos pas sa marque, alors que presque personne ne la tester. Moi j'aime bien se groupe et je trouve cette gratt originale. Je suis sur que prs l'aurai sortie aux même prix mais sans la signature vous aurez rien dit, alors quelle serai aussi bien. Moi je comprend pourquoi vous êtes pas célèbres, alors que vous êtes soidisant meilleur qu'eux, c'est que vous êtes intolérant et complètement bête. Moi avant de dire que j'aime pas des groupes je les écoute et si je les aime pas je viens pas le répetter à tous le monde. Les gas vous êtes la honte des gratteux
Sing your victory and dance your courage

En ce moment sur guitare électrique...